Chapitre 12 : Combat final
Voldemort hurla de fureur
Endoloris !
Harry s’était attendu à une réaction avec une rapidité il pensa Protego et Voldemort se pencha avec légèreté.
- Maintenant vous êtes mortelle ! ricana Harry
- COMMENT SAIS TU ? hurla Voldemort, JE SUIS LE SEUL A LE SAVOIR !!
- Et bien non !! je suis au courant, Dumbledore l’était aussi. Si vous tenez à connaître l’histoire je peux vous en parler !
La cicatrice d’ Harry le brûlait il ferma une seconde les yeux… juste une seconde…
- Attention Harry !! hurla Hermione
Voldemort se volatilisa et revint 30 secondes plus tard accompagné de deux mangemorts qui se plaça devant Ron et Hermione.
- Détachez au moins Ginny lança Harry
- Tu as raison je vais vous donner toutes vos chances ! Potter tu m’étonnes à vrai dire je te pensais plus… primaire !! Comment as-tu découvert cela ??
Il essayait de cacher sa fureur Harry le voyait bien.
- Vous êtes remis de vos émotions ???
Il détacha Ginny qui prit sa baguette et se rangea du côté de Harry tout les quatre se placèrent en ligne baguettes levées.
- Je m’occupe de Voldemort il est à moi leur dit Harry
Du même côté Voldemort murmura la même chose à ses deux mangemorts il y en avait un que reconnut tout de suite Harry ; Rogue.
- Eh bien j’avais des cours avec Dumbledore, je connais toute votre histoire LORD VOLDEMORT !
- Vraiment ?
En même temps Harry et Ron s’écrièrent Impedimenta qui frappèrent leur cible.
Harry ne comprit plus ce qu’il se passait il entendit des cris mais il se concentra dans son duel avec Voldemort qui était furieux d’avoir été prit au dépourvu.
Il cria avec rage
Endoloris ! mais Harry se baissa juste à temps.
- Oui vraiment !! Vous si beau au départ et maintenant aussi laid ! Déformer par vos hocruxes !
Harry lança le même sort où Voldemort l’évita avec une rapidité étonnante Harry vit les lèvres de Voldemort bouger, Harry lança à temps un bouclier Voldemort para le bouclier et se volatilisa, Harry en fit de même , il apparut en hauteur et vit Voldemort regardant de tout les côtés, Harry s’élança en criant
Sectumsempra !! Voldemort bondit d’un côté bousculant un de ses mangemort et leva la baguette, Voldemort fut plus rapide que lui l’ Endoloris se jeta sur Harry, s’écroula hurlant à la mort, puis la douleur disparut et cria le même sort à son ennemi mais un mangemort s’en rendit compte et lança à Harry un jet qui obligea ce dernier à baisser sa baguette pour se baisser, Ron jeta quelque chose au mangemort qui s’éleva de deux mètres et retomba brutalement, pendant ce temps Voldemort se releva haletant, furieux il jeta à Harry le même sort, que Harry ne pu éviter, Il se tordit de douleur mais soudain celle ci s’arrêta . Quelqu’un avait jeter un sort à Voldemort, celui-ci répondit par un autre, qui frappa Hermione en pleine poitrine.
- NON !!!!!!!
- Tout s’arrête maintenant Potter !! Tu ne peux me vaincre ! Même sans mes hocruxes !!
Voldemort profita du choc produit pour lancer un autre sort mortel à Harry mais il s’écria avec une tel force
Sectumsempra !!!
Ce dernier jet vert frappa Voldemort son corps se déchira, il hurla et s’écroula, Harry avait de grosses larmes qui coulaient il se précipita vers Hermione, un mangemort lança à Harry sort qui le manqua de peu Il fit volte face leva sa baguette et vit Rogue le teint livide, qui s’approchait de Harry. Baguette levé Harry sentit alors une haine l’envahir, Endoloris Rogue para le maléfice, celui-ci, lui lança le même sort qui frappa Harry, Ginny propulsa Rogue en l’air. Soudain Lupin et Tonks arrivèrent en transplanant, Rogue transplana. Harry se précipita vers Hermione elle était froide il versa de chaudes larmes sur son corps. Mr Weasley, Bill, Charlie, Fleur, Fred, George, Maugrey arrivèrent.
- Harry .....
- Attention !! cria Harry
Plusieurs mangemorts étaient arrivés Rogue lança quelque chose à un bout de cape replié sur lui même. Harry fut frappée d’horreur Voldemort se releva .
- Vous ! dit Harry
Voldemort avait du mal à marcher et boitait une rage que Harry n’avait encore jamais vu se dessina sur la tête cadavérique de son ennemi, plusieurs mangemorts regardaient leurs maître avec de la peur en même temps ils pointèrent leurs baguettes sur Harry mais celui-ci leur cria :
- Non !! Potter est à moi je le tuerai ! Tuez les autres !
Et là un combat infernal commença, Voldemort leva sa baguette et cracha Endoloris ! Harry para le maléfice et s’avançait vers Voldemort, Harry entendait des cris mais plus rien ne comptait pour Harry, il fallait qu’il tue Voldemort.
- Je vais vous tuer !! La prophétie va enfin s’accomplir ! Vous n’ avez plus de chance Voldemort ! Vous êtes condamné !
Voldemort cracha Avada Kedavra mais Harry para la maléfice et s’avançait encore il n’avait plus peur s’il devait mourir il le ferait. Celui qui avait tué ses parents, tué Hermione, tué et encore tué était là devant lui regardant Harry qui rejetait tout ce qu’il le lui lançait.
- Tu mens Potter ! Je ne vais pas mourir tu n’as pas détruit tous mes hocruxes.
- Je pense bien que si… le médaillon de Serpentard, la coupe de poufsoufle, votre journal intime, la bague, Nagini et vous n’avez pas le temps d’en crée un sixième.
Harry éclata d’un rire qui n’était pas le sien, Voldemort le regardait ébahit, Harry s’avançait encore il n’était plus que à cinq mètres de lui. On sentait Voldemort réfléchir à tout allure il le contemplait d’ un air complètement idiot, mais déstabilisé par le regard pénétrant, de Harry remplie de larmes, de tristesse, remplie d’amour… Harry alors se rappela ; Il aura un pouvoir que Le Seigneur des ténèbres ignore. Mais là un sort le frappa, il tomba par terre pour encore hurler à la mort . Harry se releva avec peine quand Voldemort lui relança un autre jet vert Harry se baissa et le jet lui passa à deux centimètres de l’oreille. Voldemort lui relança le même sort mais Harry trouva la force rejeter le sort il se retourna vers Voldemort, droit, digne, comme l’avait été son père, comme l’aurait fait Dumbledore comme l’aurait fait Sirius. Il leva sa baguette et en un éclair un jet de lumière rouge frappa Voldemort. Il tomba par terre et Harry se laissa tomber accroupit la tête dans ses mains. Il avait réussi… Mais à quel prix ? Il commençait à peine à reprendre son souffle quand il entendit des cris perçants et plusieurs jets arrivèrent droit sur lui mais tout était flou, il avait terriblement mal à la tête pourtant quelqu’un se mit devant lui et prit tout les rayons lumineux d’un seul coup. La personne alors ’écroula alors dans les bras de Harry.
C’est là que Harry reconnu avec horreur Ginny morte dans ses bras…
- NON !! Ginny !! NON !!!! TU NE PEUX PAS MOURIR !!!! GINNY NON !!!
Un autre mangemort se plaça devant Harry, et lui relança un autre sort mortel que Harry para sans savoir comment il avait fait, une haine l’envahissait plus forte que jamais il en avait marre il ne voulait plus que tuer, Rogue était devant lui plus blême que jamais, c’était le moment de venger Dumbledore, il pensa avec force Avada Kedavra mais Il évita le sort d’Harry, il repensa à la même chose avec un tel hargne que rogue eu du mal à l’éviter, puis comme ça c’était produit quand il avait été face à la bande de Dudley, Rogue se retrouva perché en haut d’un arbre celui-ci lui jeta un maléfice mais Harry cria PROTEGO !! Le sortilège le frappa en pleine poitrine, Harry se retourna il n’y avait plus beaucoup de mangemort qui se battait d’autres avaient transplané, d’autres encore étaient supefixés et encore d’autres morts allongés par terre. Soudain quand ils virent Harry ils transplanèrent tous . Harry s’effondra alors par terre pleurant. Ginny était morte, Hermione aussi … Tout était finit…. Harry toucha sa cicatrice qui s’était calmé mais il ne la sentit plus. Elle avait disparue !
Pourtant une lueur blanchâtre apparut en s’élevant comme de la fumée de l’ancien corps de Voldemort, Harry se tordit de douleur regardant la fumée qui prenait l’aparence de Voldemort qui était maintenant un fantôme mort et vivant à la fois. Voldemort a peur de la mort Harry, il trouve que c’est la plus grande faiblesse de l’homme. Harry retoucha sa tête qui saignait abondamment il savait alors que c’était une nouvelle cicatrice.
suite au prochain épisode....