| merci pour ce site | |
|
+6Albusforever amandine852 Mario Pousspouss gene fahitena 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fahitena Elève de Première Année
| Sujet: merci pour ce site Dim 19 Mar - 19:33 | |
| bonjour a tous je me presente j'ai une trenatine d'années et comme mes deux petits garçons de 9 et 7 ans je suis une grande fan de harry potter.
desesperant de ne pas avoir de nouvelle du tome 7 je suis arrivée par hazard sur ce site et je n'ai pas resister au plaisir de m'inscrire pour vous remercier a tous d'exister
ce site est un vrai bonheur vos fan fictions sont magnifiques et grace a vous attendre la sortie de ce fameux dernier tome va enfin devenir supportable
merci a tous de nous faire partager tous cela bizes | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 19:54 | |
| Bienvenue à toi fahitena!!!!!!!!!!!! ton message de presentation est tout joli!! J espere que tu nous donneras tes hypotheses sur les differentes idees lancées...et qu on partagera de beaux debats ensemble Alors à bientot dans les discussions!!! ps: sache que pour certains topics il y a des resumés des differentes hypotheses.. je te les conseille, ca permet d eviter les redites.. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 21:20 | |
| alors là je crois que ça mérite tout avec mention spéciale
| |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: merci pour ce site Dim 19 Mar - 21:28 | |
| je crois que j'en ai déjà eu quelques uns... mais faut avouer que pousspouss se défend bien. ralala, tu as eu la mantion spéciale de Shinara aller, re-bienvenue et j'arrête de freeposter.. | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: merci pour ce site Lun 20 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
fahitena Elève de Première Année
| Sujet: merci Mer 22 Mar - 10:09 | |
| pour ce si gentil accueil c'est rare de nos jour sur les forums! excusez moi si je ne participe pas enormement a vos debat j'ai 3 enfants et ça occupe là je lis plutot les fanfictions histoire de me detendre c'e stvraiment bien! mais promis dès que j'ai plus de temps j'essayerai de voir vos theories sur hp7 et de vous donner mes avis mais les topics sont tres longs a lire si il existe des resumé de vos idées je suis preneuse en gros je pense que rogue est un gentil que sirius et dumbledor sont morts et ne reviendront pas vraiment mais peut etre aideront'ils harry en lui parlant a travers un tableu par exemple sinon pour les horcruxes je pense soit qu'il ni en a que 5+voldemort car il a echoué au moment de tuer lily soit kil a fait un horcruxe en tuant les parents de harry et que celui si c'est logé dans la cicatrice de harry c'es tpour ça qu'il a mal qd voldy est pas loin ou qu'il reve de lui je pense plutot pour ma seconde idee mais je n'ai pas reflechis a savoir comment fonctionne reellement un horcruxe du coup je pense que d'une certaine façon harry doit soi mourir (peut etre suppliera t'il lui aussi qqun pour le tuer!) soi cela se terminera t'il avec un harry vivant mais voldi reviendra peut etre un jour.... lol comme dans pas mal de film d'horreur mais ça j'y croit pas trop voilà pour mes idees si c'est pas là kil fallait les ecrire excusez moi et deplacez les ou il faut car j'aimerai vos avis grosses bises a tous et mreci encore pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: merci pour ce site Mer 22 Mar - 15:01 | |
| on a fait des résumés avec @lara et @ginny, tu peux trouver l'index dans la partie "débats et théories", histoire de simplifier la vie des nouveaux venus, toujours les bienvenus | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: merci pour ce site Ven 24 Mar - 19:49 | |
| tes idées sont interressantes et pas mal de personnes ont leurs idées la dessus mais je pense que tu verras tout ça en allant sur le topic de theories ou tu trouveras beaucoup d'ecrivains tres inspirés! lol ps; c'est normal que tu n'ai pas souvent le temps de venir... on est pas tous des mordus d'ordi (je ne suis pas du tout a jour questions theories non plus d'ailleurs.. lol) a+ et bon amusement sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour ce site | |
| |
|
| |
| merci pour ce site | |
|