_non ginny se n'est rien . dit avant de l'embrasser quand mrs weslay les appela pour aller manger ils décendirent main dans la main sous les regard de toute qui lui criérent
bonne aniversaire harryharry fut étonné de voire tans de monde réunis pour son anniversaire il y avait mr.mrs weslay ,bill,fleur,les jumeaux,ron,charlie,hermionne,lupin et tonk qui se tener l'un contre l'autre,macgonagale,hagrid,graup,maugray,kingsley,nevile et sa grand mére, luna,slughorn et beaucoup d'autre mais harry devient rouge quand les jumeaux dirent
_tien tien petite soeur tu t'es enfin trouver quelqu'un.
avant que mrs weasley lui saute au coup pour lui dire quelle serait ravit que harry soi son gendre et t'en d'autre chose aprés un bon gateau harry ouvrit ces cadeaux un livre de la part de hermione un vif d'or de la part de ron des livre sur la défence contre les force du mal un livre sur les annimagus de la part de lupins un colier de la part de ginny un oeuf de la taille d'un ballon de rugby .
_cet un oeuf un de dragon encore inconue donc le ministére ne peut rien dire dessus il n'on aucun droit .dit luna devant la téte de harry aprés encore plein de cadeau minerva vien vers lui et lui dit
_mr potter dumbledort vouler que je vous reméte sa .elle lui tendit l'épée de griffondort avec un mot ou il y avait marquer "
tu sais quoi en fairepuis macgonagall luis dit
_j'éspére vous revoire à poudlart cette année potter.
_non désoler cette année je ne vais pas à poudlart.dit calmement harry devant le regard de toute l'assembler qui était inquiette
_mais vos étude
_ne vous inquiéter pas dumbledort ma dit que je devrais aller en france dans une école de sorcélerie.
_ on vien avec toi harry .dirent ron,hermione et ginny d'une méme voix
_non désoler selon dumbledort le directeur n'a accepter que moi .
devant la mine déconfite de ces amis il dit.mais on se revéra pour les vacances(oué :ciao: enfin débarrasser d'eux non rigale!
)
__________la suite cette apréme ou demain