Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)

Aller en bas 
+9
Zell
marie0290
Albusforever
hermione68
harry
Raiden
nutella0810
kitty
Zazou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui meurt à la fin ?
Ron
[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_lcap25%[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Hermione
[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_lcap17%[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Harry
[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_lcap33%[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Ginnie
[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_lcap25%[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptySam 8 Juil - 22:40


1
Le mariage





Juillet touchait à sa fin et la journée aussi à Privet drive. Personne dans le monde "normal" n'aurait pu se douter du chambardement qui s'installait de plus en plus souvent dans l'esprit troublé d'un jeune homme de 16 ans domicilié au 4 Privet Drive. Harry Potter, un jeune homme mince aux cheveux noirs de jais et aux yeux vert émeraude se triturait l'esprit, allongé dans l'herbe fraîche d'un soir d'été. Il repensait comme chaque jour et chaque nuit qu’il passait sans dormir à un mois de juin sombre et meurtrier. Toute personne qu'il aimait et qui se soit dressée un jour devant le mal qui le menaçait avait péri, et tous ces malheur convergeaient vers la même personne : le pire ennemi de Harry... Voldemort. Après ses parents assassinés par Lord Voldemort en personne vint le tour de Sirius Black, son parrain qu'il avait apprit à connaître et avait vu en lui la compensation de la perte de ses parents. Et enfin, comble du malheur, il dut assister au meurtre du dernier de ses protecteurs, le plus grand de tous... Dumbledore.
Au cours du mois passé, Harry avait reçu des lettres de ses amis de toujours. Ils lui avaient notamment conseillé de regarder vers l'avenir et de cesser de contempler le passé, que cela ne servait à rien. "Mais que faire, songea Harry, lorsque le passé est si dur à oublier". Mais une petite voix au fond de lui approuvait les paroles de ses deux amis. Il devait tuer ou être tué.
C'était son destin si sombre qu'il soit.
Une voix affreusement désagréable vint interrompre sa rêverie... la voix perçante de sa tante.
− Vient manger ou tu sera privé de dîner !
Depuis quelque temps, Harry avait ignoré les membres de sa famille d'adoption et ses habituels sarcasmes. Il arrivait même à être aimable avec eux de temps à autre. En effet, le 31 juillet approchait à grand pas et cette date était très importante pour lui. Harry allait être majeur dans le monde qu'il considérait comme le seul et unique auquel il appartenait, le monde de la magie. A 17 ans un sorcier est autorisé à employer la magie en dehors de l'école et acquière la faculté de disparaître et de réapparaître où bon lui semble en obtenant son permis de transplanage.
Harry se leva et se dirigea vers la cuisine dont la porte donnant sur l'extérieur était grande ouverte. Les Dursleys était déjà à table et Harry remarqua que son cousin Dudley avait abandonné son régime alimentaire car il enfournait sans ménagement une bonne quantité de pommes de terre en sauce. "Décidément, pensa Harry en souriant intérieurement, le pauvre Dudlinouchet ne pourra bientôt plus passer par les portes." L'oncle Vernon, quant à lui ignorait comme à son habitude la présence de son neveu, ce qui ne déplaisait pas à Harry. Pétunia Dursley, une femme grande au cou chevalin, était occuper à essuyer la bouche de son fils.
Harry mangea en silence avant de monter dans sa chambre. Elle était tout aussi désordonnée qu'à l'habitude. Les livres de magie étaient étalés sur le sol, les robes de sorcier attendaient d'être pliées alors que la cage d'Hedwige, sa chouette était d'une saleté repoussante. Seule une chose avait changer dans ce capharnaüm. Harry avait pris l'habitude de s'emparer des journaux de son oncle, d'y découper les articles qui parlaient de disparitions ou de meurtres suspects et de les accrocher aux murs de sa chambre à la manière des box des aurors au ministère de la magie. Il se laissa tomber sur son lit et resta là quelques instant. Il se surprit à penser à celle qu'il aimait par dessus tout, même si en juin dernier il avait rompu pour la protéger... sa Ginnie. Pendant une bonne heure il se mit à revivre tous les moments de bonheur qu'ils avaient passés ensemble.
Quand soudain... Crack !
− ... Hermione ! sursauta Harry.
Il n'aperçut d'elle que le tourbillonnement de ces cheveux châtain avant qu'elle fonde littéralement sur lui.
− Bon anniversaire ! Alors comment ça va ? Tu n’avais pas vraiment le moral pendant tes vacances. Le mariage de Bill et de Fleur est à 11h demain, Ron te l'a sûrement dit. Ola la... je suis contente de te voir Harry.
Hermione paraissait dans tous ses états et parlait à une vitesse folle. Harry lui pris les poignets et lui rendit son sourire radieux.
− Moi aussi je suis content de te voir Hermione. Mais... ah oui j'avait complètement oublié l'heure.
Il était plus de minuit et la nuit était survenue sans qu'il ne s'en rende compte.
− Mais il ne faut surtout pas que mon oncle et ma tante sachent que tu es ici... sinon je suis cui.
− Je n’ai pas pu résister à l'envi de venir te voir. Je dois me rendre au terrier demain, ou plutôt dans quelques heures étant donner l'horaire. Ron m'a chargée de te prévenir. Tu es invité à passer le reste de tes vacances au terrier. Tu m’accompagneras. Il ne voulait pas te le dire dans une lettre de peur qu'elle soit interceptée.
− Je ne vais pas rester longtemps au Terrier Hermione, déclara-t-il sombrement. Je dois...
− Je sais ce que tu dois faire Harry. Mais essaie de ne pas trop y penser. On ne t'abandonnera pas.
Cette déclaration lui remonta le moral d'un cran. Il restèrent assis sur le lit jusque tard dans la nuit à parler de tout et de rien dans une ambiance amicale, jusqu'à ce que le sommeil aie raison d'eux. Le lendemain matin, Harry se réveilla par terre. Il se releva et ressenti aussitôt une douleur dans le dos. Il avait préféré laisser son lit à Hermione qui continuait de dormir profondément. Harry entreprit de faire sa valise sans oublier son éclair de feu, sa cape d'invisibilité et la cage d'Hedwige qu'Hermione n'avait pu s'empêcher de nettoyer. Elle se réveilla lentement, frappée par un rayon de soleil matinal.
− Il est l'heure Hermione, murmura Harry.
− Oups ! s'exclama-t-elle, nous allons être très en retard si on ne se dépêche pas.
Voyant que Harry était près, elle le pris par le bras, agrippa plusieurs de ses bagages...
− Que compte tu faire Hermione ? s'inquiéta Harry.
− Nous allons transplaner, lui répondit-elle sur un ton d'évidence. Attention... un...deux...TROIS !
Harry ressentit une fois de plus l'impression de passer sous un rouleau compresseur. Décidemment, il ne s'y ferait jamais. Ils réapparurent face à la silhouette filiforme de la maison des Weasleys. Il remarqua qu'il n'y avait aucune trace des préparatifs d'un mariage. Mais dans le monde de la magie cela devait prendre à peine un quart d'heure pour tout installer. Ils avancèrent d'un bon pas jusqu'à la porte qui s'ouvrit alors qu'Harry s'apprêtait à frapper. Mrs Weasley apparut dans l'encadrement.
− Ah... Vous voilà mes chéris ! s'exclama-t-elle avant de les étreindre.
Harry aurait juré entendre ses os craquer.
- Bonjours Mrs Weasley, répondirent-ils en coeur.
- Entrez ! Je vous ai préparé un bon petit déjeuner.
Il régnait dans la maison une atmosphère d'excitation. Harry fit la connaissance de membres de la famille Weasley qu'il n'avait jamais vue dont la fameuse grand-tante Muriel de Ron.
− Harry ! Ca va ? demanda celui-ci en lui donnant une tape dans le dos. Bonne Anniversaire mon vieux !
− Merci Ron.
− Salut Hermione.
− Salut Ron.
Harry remarqua entre eux une certaine distance, mais il décida de ne pas y prêter attention et rompit le silence.
− Où est Ginnie ?
− Elle est en haut, intervint Fred qui se trouvait juste à côté. Elle essaie les vêtements conseillés par Fleurk.
− Du bleu... oui je pense que le bleu t'ira à merveille Ginnie, tu ne trouve pas Arry, imita Georges en prenant une voix aigue.
Harry ne pu s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Ginnie coincé là haut par Fleur. Il s'installa avec Ron et Hermione dans un coin pour prendre son petit déjeuner. Dès qu'ils eurent fini, Mrs Weasley leur ordonna d'aller se préparer pour la cérémonie. Harry se demanda à quoi pouvait bien ressembler un mariage dans le monde des sorciers. "Cela ne doit pas être bien différent des mariages moldus, pensa-t-il". Tandis qu'Hermione rejoignait Ginnie et Fleur, Harry et Ron montèrent dans la chambre et enfilèrent leur costume. Ron, pour l'occasion, avait renoncé à la robe de soirée "antique" avec dentelle. Harry se jura qu'il ne descendrait pas tant que ses cheveux n'auraient pas décidés de se coiffer.
− Alors tu as fait quoi de tes vacances ? demanda Ron.
− Comme d'habitude, rien de spécial. Le mois d'août sera sûrement plus mouvementé.
− Tu as toujours l'intention de te rendre à Godric's Hollow ? demanda-t-il.
− Oui. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est par là que je dois commencer. Après tout, c'est aussi là que tout à débuter pour moi.
Harry resta quelques instants devant la glace perdu dans ses pensées.
− Tu pense que Poudlard va rouvrir ses portes ? reprit-il soucieux. Je n'ai vu personne de l'Ordre pour le moment. Et la Gazette ne parle même pas du problème. On dirait que Poudlard n'a jamais existé.
− Je ne sais pas. De toute façon comme je te l'ai déjà dit, que les gens vont à Poudlard ou non, c'est partout pareil maintenant. Le danger est même plus important à l'extérieur.
− Oui, tu as sans doute raison... Bon, on ferait peut être bien d'y aller, dit-il d'une voix plus énergique. On va être en retard.
Les deux amis descendirent et rencontrèrent Ginnie que dévalait les marches l'air furieux. Lorsqu'elle aperçut Harry, elle s'arrêta net dans son élan. La scène se figea jusqu'à ce que Ron décide d'intervenir.
− On se rejoint dehors Harry.
Ginnie attendit que Ron soit descendu pour parler. Elle était magnifique dans sa robe de voiles bleus. Les jumeaux avaient beau se moquer des goûts vestimentaires de Fleur, mais Harry devait admettre que cette tenue lui allait à merveille.
− Salut Harry, dit-elle. Tu as passé de bonnes vacances ?
− Oui, très bonnes, ironisa-t-il.
Harry avait le coeur qui battait la chamade à lui en faire mal aux côtes. Il eut du mal à maintenir sa respiration. Il se demandait comment il pourrait passer une année en se disant que cette histoire était finie et qu'il avait lui même décidé d'y mètre fin.
− Mais tu es très élégant Harry, dit-elle avec un sourire malicieux qui lui allait si bien. Bon je me dépêche, je dois rejoindre Fleurk et sa p'tite soeur.
Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue. Harry sentit aussitôt ce parfum de fleur qu'il connaissait tant et qu'il aimait par dessus tout.
− A tout à l'heure, lança-t-il alors qu'elle repartait en direction du jardin.
Après quelques minutes merveilleuses de réflexion, il consentit enfin à descendre. Après tout si Voldemort n'apprenait jamais la nature de leur relation, Harry pourrait très bien vivre son bonheur en secret avec Ginnie. Harry était tellement rêveur qu'il ne s'aperçut même pas du changement de décor lorsqu'il sortit dans le jardin.
Hermione le secoua vivement.
− Harry, qu'est ce que tu as ? questionna-t-elle. Tu fais une tête bizarre.
Pour éviter toutes questions embarrassantes, il adopta un sourire qui sembla convenir à Hermione car elle reprit plus joyeusement :
− Tu as vu toutes ces décorations ? C'est magnifique. Les jumeaux y ont contribués.
En effet, le jardin était méconnaissable. Des banderoles s'étalaient en long et en larges d'un arbre à l'autre. Les jumeaux avaient sortis leurs plus beaux habits et s'occupait d'installer des feux d'artifices un peu pus loin. Harry remarqua deux groupes de chaises bien alignés de chaque côtés d'un tapis couleur pourpre conduisant vers une sorte de marquise blanche entourée d'une étrange brume qui lui donnait l'impression de flotter sur un petit nuage.
Harry et Hermione suivirent le mouvement de la foule qui se dirigeait à présent vers les chaises. Ils s'installèrent à côté de Ron et tous les trois attendirent que la cérémonie commence. Harry remarqua qu'une bonne partie de l'Ordre était présent. Lupin se tenait à côté de Tonks qui n'avait pas renoncé à ses cheveux rose chewing-gum. Il aperçut aussi McGonagall, Maugrey Fol Oeil, Kingsley Shaklebot et Hagrid qu'il ne put manquer avec ses trois mètre de haut. Tout le monde se tut et Harry aperçut Mme Weasley qui s'avançait entre les rangées de chaises sur le tapis rouge au bras de son fils, Bill dont les cicatrices s'étaient légèrement atténuées sans pour autant disparaître. Fleur quant à elle suivait son futur mari au bras de son père. Elle était magnifique, élancée avec de longs cheveux blonds et un halo de lumière grisâtre, renforcé par sa robe blanche éblouissante, semblait émaner d'elle.
Ce qui s'ensuivit, Harry n'y accorda pas beaucoup d'attention. Ce qu’il savait, c'est que Mrs Weasley s'était évanouie au moment de la prononciation des voeux qui s'achevait non pas par une remise des alliances, mais par un sortilège qui ressemblait étrangement au serment inviolable.
Harry s'installa à l'une des tables encombrée de mets qui pouvaient rivaliser avec les festins de Poudlard. En pensant cela, Harry éprouvant de la nostalgie qui ne dut pas passer inaperçue puisque Hermione s'inquiéta aussitôt.
− Harry, tu es sur que ça va, tu avais la même expression tout à l'heure. Tu regrettes Poudlard n'est-ce pas ? McGonagall ne dit rien pour le moment. Je pense qu'elle connaît déjà sa décision et celle du ministère.
Ginnie qui était assise en face de Harry lui prit la main. Il avait déjà ressenti cette pression réconfortante lorsqu'elle l'avait aperçu auprès de Dumbledore à la suite de sa chute du haut de la tour. Il était étonnant de voir à quel point le simple fait de sentir la main de Ginnie sur la sienne suffisait à lui faire oublier tout le reste. Il lui accorda un sourire qu'elle lui rendit.
L'après midi se passa merveilleusement avec des partie de Quidditch auxquelles participaient Harry, Ron, Hermione, Ginnie, Fred, George, Bill et Charlie. Les jumeaux se firent une fois de plus remarquer mais cette fois-ci, comme lors d'une journée mémorable à Poudlard alors qu'ils suivait leur dernière année à l'école, en faisant exploser des tonnes de feux d'artifices grandioses tous aussi bruyants les uns que les autres. En fin de soirée, des lampions magiques constitués de fées brillant au crépuscule, entouraient une piste de danse le long de laquelle se dressait un buffet rempli de plats exquis. Harry, ainsi que Ron pour ne pas renier son appétit glouton, ne pu résister à la tentation de goûter à chacun d'eux. En parlant de tentation, Harry se laissant porter par la musique accompagna Ginnie sur un slow qui paru ne plus finir.
La chaleur de l'été, la rumeur des conversations, la musique et quelques alcools qui n'avaient rien à voir avec la bière au beurre... bref, lorsque Harry se réveilla en pleine nuit dans la chambre de Ron, il ne se souvenait plus tellement de la manière dont il avait atterri là. Il respira profondément et laissa encore une fois son esprit vagabonder dans le tourbillon des sentiments qui l'habitaient en cet instant.



Voila pour ce qui est du premier chapitre (c'est un peu court mais j'en connait certains qui n'ont pas eut le courage d'aller jusqu'au bout, j'ai donc été à l'essenciel)... soyez indulgents : c'est ma première fics. Wink
Mais soyez honnètes quand même.

J'ai mis un titre provisoir... dites-le si vous avez pensé à mieux. Merci !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 0:16

C'est joli ta fanfic

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 2:00

Merci beaucoup Kitty !

J'ai déjà écri le chapitre 2, mais j'attendrais deux jours au moins avant de le poster.
Surtout que ce soir, je ne vais pas m'attarder devant l'ordi Sleep



Edit : Qui veux la suite ?! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 17:06

tu as très bien commencé ta fanfic je crois qu'elle va être très bien cheers cheers
je suis curieuse de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 17:29

Et voilà la suite ! Des éléments seront éclaircis dans les prochains posts.


2
Retour aux sources



− Laisse-le dormir Ron, dit une voix aigue et proche. Il a l'air épuisé.
Lorsque Harry émergea, le soleil semblait haut dans le ciel. Il consulta sa montre... Il était déjà deux heures de l'après-midi.
− Tu as du courrier, lui annonça Ron.
Il lui jeta une enveloppe d'aspect officiel avec un cachet du ministère de la magie. Son coeur battant, il l'ouvrit et sortit la lettre qu'elle contenait. Il lut rapidement et fut soulagé quant à son contenu.

Cher Monsieur Potter,
Vous venez d'atteindre votre majorité et je vous invite donc à vous présenter le 2 août à 10h30 au centre d'essai de transplanage, niveau six du ministère de la magie. Pour des raisons de sécurité, cette lettre vous parviendra un jour avant la date prévue. Des aurors seront postés aux entrées du ministère afin de renforcer ces mesures. Veuillez être discret et prudent. Bonne chance pour vos essais et à bientôt. Nos salutations distinguées...

Département de régulation des transports magiques, Ministère de la Magie.


− J'ai reçu là même, dit Ron qui ne put cacher son angoisse. J'irais avec toi. La dernière fois je l'ai manqué, je suis sur que se sera pareil. Et encore l'autre fois je pouvait me permettre de rater l'épreuve étant donné que Charlie l'avait lui même réussi au bout du deuxième essai. Mais là, rater mon permis deux fois de suite, ça me suivra toute ma vie.
− Ne t'inquiète pas Ron, lui dit Hermione rassurante.
− C'est facile pour toi de dire ça alors que tu as ton permis.
Harry avait complètement oublié son examen de transplanage. Il avait l’esprit trop occupé pour y songer. Il repensait de plus en plus souvent à ce qui l’attendait, à sa confrontation finale. Harry ne voyait pas comment il pourrait détruire quatre horcruxes sans l’aide de Dumbledore. Bien sûr, il pouvait compter sur ses amis de toujours, mais face aux pouvoirs de Lord Voldemort, ils ne pourraient lui apporter qu’un soutient moral. Il était cependant certain d’un chose, il devrait retourner à Godric’s Hollow.
La journée passa lentement et Harry s’en réjouit, car l’avenir lui paraissait très sombre. Le Quidditch occupa une bonne partie de son temps. Cela lui permettait de s’aérer un peu et de se changer les idées, mais il était de plus en plus songeur, ce que remarqua Hermione à qui rien n’échappait. Alors qu’il était allongé dans l’herbe aux côtés de Ron qui lui parlait de… − en fait, il n’écoutait pas vraiment − Hermione le fixa d’un regard intense.
− Qu’est-ce qu’il y a ? interrogea-t-il.
− Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu es bizarre ces temps ci.
− Tu sais très bien ce qu’il y a, dit-il. Pourquoi est-ce que tu éprouves le désir de me le rappeler sans cesse.
− C’est juste que… je m’inquiète et que… − elle respira profondément − j’ai peur pour toi.
Le lendemain, le moral de Harry était au plus bas. D’une certaine manière, la joie ne débordait pas au Terrier. Ils montèrent tous en silence Ron, Hermione et lui dans la voiture du ministère qui devait les conduire à Londres pour leur permis de transplanage, accompagnés de Mr Weasley. Le voyage fut étrangement court et calme. Ils descendirent devant la cabine téléphonique rouge qui matérialisait l’entrée des visiteurs au Ministère de la Magie. Harry aperçut Kingsley Shaklebot et Tonks un peu plus loin − certainement pour des mesures de sécurité, pensa-t-il. Il leur adressa un sourire à chacun avant de pénétrer dans les entrailles du ministère. Harry remarqua un changement considérable depuis qu’il y était venu la dernière fois. En effet il y a deux ans, lorsqu’il avait été attiré par Voldemort dans le département des mystères, il n’y avait personne. Mais aujourd’hui, qui devait être un jour comme les autres, des sorcières et des sorciers allaient et venaient en tout sens dans l’Atrium, des papiers à la main, transplanaient subitement ou débouchaient par les cheminées qui s’alignaient le long des murs. Ils accélérèrent le pas après être passés devant le sorcier vigile et pénétrèrent en vitesse dans une des nombreuses cages d’ascenseur qui s’ébranla et commença à descendre dans un bruit métallique. L’ascenseur marqua plusieurs poses, jusqu’à ce que Harry entende s’élever la voix froide et féminine qui lui était atrocement familière.
− Niveau six, Département des transports magiques, Régie autonome des transports par cheminée, Service de régulation des balais, Office des portoloins, Centre d’essai de transplanage.
− Nous y voila, annonça Mr Weasley avant de les entraîner le long d’un couloir sans fenêtres.
Ils avancèrent rapidement tournant à droite et à gauche. Harry pensa qu’il aurait bien été incapable de refaire le chemin à l’envers. Ils arrivèrent devant une grande double porte en bois massif munie de deux heurtoirs en cuivre. Mr Weasley poussa la porte de droite qui s’ouvrit en une porte plus petite découpée dans la première. Harry suivit Ron et Hermione à l’intérieur. Il découvrit une vaste pièce et sentit aussitôt qu’elle était remplie d’enchantements.
− C’est merveilleux, s’exclama Hermione.
Et elle avait raison. Les murs de la salle étaient en pierre brute et des torches de flammes bleues s’y alignaient. Des plateformes en pierre sombre et lisse flottaient dans l’espace de la pièce à des hauteurs différentes. D’ici de là, on entendait des personnes transplaner, passant d’une plateforme à une autre.
− Par ici, leur dit Mr Weasley en leur faisant signe de le suivre.
Harry suivit la marche et longea le mur de droite jusqu'à une sorte de bureau sur lequel s’empilaient des montagnes de parchemins. Derrière ces piles vacillantes, se cachait un petit sorcier occupé à vérifier les lettres de convocation et les baguettes, d’après ce que Harry put en juger. Il reconnut un peu plus loin Dean Thomas et Seamus Finnigan. Lorsqu’ils arrivèrent devant le bureau, le sorcier demanda d’un ton morne et machinal.
− Convocation, baguettes s’il vous plait.
Harry et Ron s’exécutèrent. Un instructeur leur fit signe d’approcher.
− Bonne chance, lança Hermione.
Leur épreuve consista à transplaner du plancher à la plus haute plateforme puis revenir sans perdre quoi que se soit dans l’action. Harry qui avait réussi à transplaner du bord de mer près de la caverne ou Voldemort avait caché son Horcruxe jusqu’à Pré au Lard y parvint sans conteste, tout comme Ron à son propre étonnement. Ce qui eut pour effet de dissiper l’atmosphère pesante au Terrier.
La perspective de retourner sur la tombe de ses parents n’avait toujours pas quitté Harry qui comptait sur un aller retour en transplanant. Il voyait bien que Ron et Hermione n’osaient pas lui demander de l’accompagner. Il est vrai que parfois, il aimait être seul, et c’était de plus en plus souvent le cas. Mais il n’aurait pas supporter passer une journée sans parler à qui que ce soit.
Plusieurs jours passèrent sans que la question fût abordée jusqu’au moment ou Harry, décidé, trouva Hermione en fin d’après midi dans le salon des Weasleys, seule en train de lire un livre dont le sujet devait être passionnant car elle ne remarqua pas qu’il la fixait des yeux depuis cinq bonnes minutes. Elle sursauta.
− Harry ! Que fais tu là ? Tu m’as fait peur.
− Désolé, dit-il. Je voulais juste te dire à plus tard.
− A plus tard ? s’étonna-t-elle. Tu parts ? Tu… tu… tu t’en vas ?
Hermione avait l’air effrayé à présent.
− Mais… mais… tu cours un grand risque tout seul.
− Ne t’en fait pas. Je ne serais pas seul, dit-il avec un sourire. En fin sauf si tu refuses de m’accompagner.
− Non, bien sûr que non, dit elle. Je viens avec toi.
Et elle se leva d’un bon en laissant tomber son livre.
− Et Ron ? demanda-t-elle.
− Il nous attend dehors. Allons-y !
Ils sortirent sans voir personnes et retrouvèrent Ronald faisant des pirouettes qui ressemblaient à s’y méprendre au mouvement qui précède un transplanage.
− Tu ne passe pas un examen Ron, lança Hermione.
Harry pouffa de rire et les entraîna tous les deux dans un coin dégager en s’assurant que personne ne les avaient vu. En effet, quand il avait fait part de sa décision à Lupin et aux autres il y a quelques jours, il était établit qu’il serait seul dans sa petite escapade. Mais il balaya cette idée de son esprit et le centra plutôt sur sa destination… Il pensa très fort Godric’s Hollow et ressentit immédiatement un changement d’atmosphère. Lorsqu’il ouvrit les yeux il se trouvait sur la place d’une vielle église assez petite. La place était entourée de maison à colombages aux volets clos. Cet endroit était assez sinistre et seule une lueur un peu plus loin leur indiqua que le village était habité.
− J’en ai la chair de poule, lança Ron.
− Par ici, leur dit Harry en désignant le reflet doré qui provenait d’une ruelle entre deux maisons.
Ils marchèrent dans cette direction et Harry remarqua que la lumière leur parvenait d’une auberge qui comptait trois ou quatre personnes. Impossible pour le moment de déterminer si ces gens étaient des sorciers. Quoi qu’il en soit, si ceux la étaient des sorciers, ils pourraient tout aussi bien être des mangemorts. Harry hésita une fraction de seconde puis entra, suivi de Ron et Hermione. Les conversations stoppèrent net. Ils se dirigèrent vers le bar où un homme assez vieux aux yeux sombres les fixa d’un regard soupçonneux.
− Je prendrais une bierau… commença Ron.
Mais Harry l’interrompit d’un coup de coude vigoureux.
− Trois verres de Whisky s’il vous plait, reprit Harry.
Le barman fronça les sourcils et se pencha sous son comptoir pour prendre trois verres qu’il remplit d’un liquide ambré. Puis il se dirigea vers deux clients dont la conversation était redevenue bruyante.
− Tu devrais être un peu pus prudent Ron, prévint Hermione. C’est un bar pour les moldus. On ne consomme pas de bieraubeurres ici.
Harry porta le verre de Whisky à sa bouche et grimaça. Hermione qui le regardait sortit quelque chose de sa poche, fixa son verre et il se vida tout seul.
− Hermione, je n’ai pas d’argent moldu sur moi, s’affola Harry.
− Tu as de la chance que j’en garde avec moi de temps à autre, dit-elle.
Elle posa un billet sur le bar. Harry remarqua deux personnes en retrait dans un coin de la pièce. Ils se tenaient debout et à la façon dont ils étaient penchés l’un vers l’autre, ils devaient parler à voix basse. L’un était grand avec des vêtements qui ne s’accordaient pas le moins du monde, ce qui inquiéta Harry : les sorciers n’avaient jamais su s’habiller comme les moldus. L’autre portait un long pardessus noir qui lui cachait les pieds. Leurs visages étaient masqués dans l’ombre et avaient tout deux leur poing serré dans leur poche.
− Ce sont des sorciers, chuchota Harry aux deux autres en leur indiquant le coin opposé d’un signe de tête.
− Ils étaient déjà là quand nous sommes arrivés, dit Ron. Impossible qu’ils nous aient suivi.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 17:30

Et oui 2 posts à la suite : c'était trop long.

Ça tenait là route, pensa Harry. Il se détendit enfin mais il pensait à quelque chose qui le tracassait une fois de plus. Il ignorait tout de l’endroit où se situait la maison des Potters. C’est alors qu’il interpella le barman et lui demanda :
− Excusez-moi, connaissez vous une maison dans le coin qui n’ai pas été occupée depuis un bon nombre d’année.
− Oh, y’en a plusieurs dans ce cas là. Bien quelques idées sur la question… Mais… Pourquoi s’y intéresser ?
Le vieil homme avait une voix faible et enraillée. Il avait le ton assez songeur, presque soupçonneux.
− Euh…Eh bien… − Harry se demandait bien ce qu’il pourrait inventer. Simple curiosité. En fait…
La personne à qui il s’adressait n’avait que faire de ce qu’il allait lui raconter, il pouvait donc lui dire la vérité à la condition de ne pas éveiller les soupçons des deux sorciers. Il baissa donc la voix, obligeant le barman à se pencher vers lui.
− … Je recherche une maison dont les occupant aurait disons… péris − il pesait chaque mot à présent − dans des circonstances… inhabituelles.
Le barman se redressa et plissa les yeux. Puis il reprit :
− Y’a bien une maison un peu plus en retrait du village. Doit être à deux cent mètres de là en suivant cette ruelle. Les habitants, un couple assez jeune, sont morts comme ça − il écarquilla les yeux et hocha la tête. Ouai, pas de trace de meurtre. La police a rien trouvée. Depuis la maison reste inhabitée. On dit qu’elle est maudite, acheva-t-il dans un murmure.
Ses paroles furent accueillit par un silence.
− Merci beaucoup, dit Harry en se redressant.
− Pas de quoi.
Harry prit le chemin de la sortie en prenant bien soin de ne pas regarder le coin dans lequel se trouvaient les deux sorciers. Dehors, le ciel s’assombrissait.
− Ce doit être par là, dit Hermione en montrant la route étroite qui continuait sur leur gauche dans la direction opposée au village.
− Allons-y, encouragea Harry.
Ils firent trois pas et entendirent la porte de l’auberge s’ouvrir. Harry accéléra le pas, obligeant les autres à courir. Il se retourna brièvement et reconnu les deux homme du bar qui marchaient dans leur direction. Harry courait presque à présent. Ils parvinrent à un virage et profitant qu’ils ne les voyaient plus, Harry entraîna ses deux amis derrière un arbre assez imposant, retira sa cape d’invisibilité de sa poche et s’enveloppa dedans.
− Qu’est-ce que tu nous fais ? demanda Ron.
− Chut ! pressa Harry, nous sommes suivi.
Les deux hommes apparurent à l’angle de la route et s’arrêtèrent guettant le moindre signe pouvant trahir une présence.
− Où sont-il ? demanda une voix profonde et grave.
L’autre haussa les épaules et jeta des regards alentour s’attardant un moment sur l’endroit où se trouvait Harry, Ron et Hermione.
− Si tu veux mon avis, dit l’homme à la cape noire, ils ne sont pas loin.
− Ils auraient très bien pu transplaner.
L’autre poussa un grognement, saisit son ami par le bras et tout deux disparurent dans un craquement sonore. Harry sentit le souffle de soulagement d’Hermione dans son cou.
− On a eu chaud, dit-elle. Mais que nous veulent ces deux là ? Et qui sont-ils ? Tu pense que se sont des mangemorts ? demanda-t-elle à l’adresse de Harry.
− Je ne sais pas. Ça se pourrait. Mais se que je ne comprend pas, c’est comment savait-ils qu’on viendrait dans cette auberge ?
Mais aucune réponse ne venait. Harry rangea sa cape d’invisibilité dans sa poche et incita ses amis à reprendre leur chemin. Au bout d’un moment, ils aperçurent une maison isolée à étage et entourée d’un petit jardin qui n’avait pas été entretenu depuis très longtemps.
− Tu pense que c’est là ? demanda Hermione à Harry.
Celui-ci répondit par un signe de tête. Il ne savait pas comment mais il en était sûr : c’était bel et bien là qu’il avait passé douze mois en compagnie de ses parents. Il entra donc par un petit portail grinçant qui séparait la propriété de la route.
− C’est sinistre, constata Ron.
Il avait raison. Pas un bruit d’oiseau, pas une fleur dans le jardin pas âme qui vive près de cette vieille maison délabrée. Arrivé devant une porte d’entrée tout ce qu’il y a de plus ordinaire, Harry ne parvint pas à l’ouvrir. Hermione pointa sa baguette sur la poignée et la porte s’ouvrit dans un déclique.
− Lumos !
Les baguettes des trois amis révélèrent un couloir humide à la tapisserie décollée avec des portes au bois mité sur les cotés. Un escalier sinistre montait vers les étages. Harry remarqua une lueur étrange qui provenait d’en haut… une lueur qui n’avait rien à voir avec l’éclairage d’une lampe. Il s’avança et grimpa l’escalier qui craquait dangereusement. Il découvrit alors l’origine de cette lumière. Le toit était en partie effondré et des poutres jonchaient le sol. Seul les mus avaient tenu. Ils se faufilèrent tant bien que mal par un trou dans le mur qui devait être l’embrasure d’une porte. Ils arrivèrent dans ce qui semblait être une chambre dont les meubles se trouvaient en miette sur le sol. Seul un petit lit avait survécu… mais survécu à quoi ? Harry le savait : le sortilège de mort jeté par Voldemort avait du tout détruire lorsqu’il avait ricoché sur lui. En observant le lit de bébé vide et poussiéreux, il éprouva une sensation de manque comme si cette époque avait été merveilleuse pour lui alors qu’il n’en gardait aucun souvenir.
− Harry, ça va ? demanda Hermione inquiète.
Celui-ci sortit de sa rêverie et se sentit mal à l’aise dans cette maison vide de toute chaleur. Il prit alors conscience d’une vérité qui lui triturait l’estomac : ses parents étaient morts ici.
− Tu est très pâle… tu… tu es sur que ça va.
Harry ne répondit pas tout de suite.
− Partons, dit-il simplement la voix chevrotante.
Ils sortir dans la chaleur de l’été et Harry se sentit tout de suite mieux. En silence, ils reprirent le chemin en direction du village. Il était plongé dans ses pensées et les deux autres n’osaient pas le déranger et Harry en fut reconnaissant.
Ils aperçurent le cimetière juste derrière l’église. Le portail en fer forgé était ouvert et Harry entra en premier. Ils découvrirent de nombreuses stèles dont les noms leur étaient inconnus. Surprenant la manière dont les personnes sombrent dans l’oubli après avoir sombré dans la mort. Ron lui fit un signe que Harry comprit aussitôt. La tombe de ses parents était là, imposante et… terrifiante. Il lut les inscriptions gravées sur la pierre.

James et Lily Potter

Hermione sortit sa baguette, en fit sortir une gerbe de roses blanches et les déposa sur le marbre usé par le temps. Ils restèrent là pendant quelques temps, impossible pour Harry de savoir combien. Ils se décidèrent enfin à partir alors que le ciel prenait une teinte pourpre. Harry ferma les yeux et sentit aussitôt un changement de climat : l’atmosphère chaleureuse du Terrier. Mais pour combien de temps… songea Harry.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 17:51

J'aime bien ta fic', quelques erreurs de syntax (t'inquiéte t'es pas la seule moi aussi j'en fait), autre petit B-molle, le premier chapitre que tu a fait aurais été mieux en deux dinstint, mais c'est pas grave, essaye de moins compressait tes chapitre et se sera très bien Wink

Allait bonne continuation et Vivement la suite Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 18:07

Merci pour les conseils...
Juste un truc : "tu n'est pas le seul"
Pas grave !
Je vais essayer de ne pas trop compresser les prochains chapitres promi et pour les erreurs de syntaxe y en a surement, je vais voir ça, c'est pas normal... study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyDim 9 Juil - 18:17

Lol, pardon, les seules personnes que j'appelle Zazou chez moi ces mes soeurs, dsl Embarassed Boulet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Harry Potter et Le But Ultime   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyLun 10 Juil - 10:07

c'est vrai qu'elle est bien cette fic cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyLun 10 Juil - 15:13

je n'ai qu'une seule question : a quand la suite Question Question

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyLun 10 Juil - 15:37

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyLun 10 Juil - 16:57

pwoa, c'est super !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyLun 10 Juil - 23:59

Wink Merci beaucoup pour vos messages !

Voilà la suite... troisième chapitre en deux parties : je ne l'ai pas fini.


3
Liens du cœur



Dès qu’ils franchirent le seuil de la porte, Mrs Weasley sursauta et les étreignit chacun leur tour.
− Quand vous m’aviez dit que vous iriez faire un tour, vous n’aviez pas précisé que cela devait durer jusqu’à une heure pareille de la soirée, annonça-t-elle affolée mais quelque peu rassurée. S’il vous arrivait malheur…
− Maman, nous sommes là et en un seul morceau, lui dit son fils en levant les yeux au ciel.
Après un repas bien mérité, ils montèrent en silence pour entamer une bonne nuit de sommeil. La nuit fut courte pour Harry qui rêva de Voldemort tenant Ginnie prisonnière et de ses amis qui le suppliaient de les aider, puis ils s’éloignaient hors d’atteinte et Harry, impuissant regardait en pleurant ses amis disparaître avec de la peur et de la déception sur le visage.
Il se réveilla en sursaut. Un ronflement sonore lui indiqua que Ron dormait encore. Il n’avait pas envi de se rendormir ni de sortir de son lit. Il décida donc de lire un de ces livres de sorts que Hermione lui avait acheté. Cependant, il n’arrivait pas à ce concentrer sur les mots qui se présentait à lui. Il se résolut donc à descendre les escaliers sans bruit après s’être habillé. Harry avait l’intention de profiter des dernières journées paisibles qui lui restaient. Il avait espéré ne réveiller personne mais lorsqu’il passa devant la chambre de Ginnie, un bruit de pas précipités s’ensuivit et celle-ci apparut dans l’encadrement de la porte. Elle afficha un sourire satisfait en voyant son visiteur.
− Salut Harry !
Qu’elle était jolie au saut du lit. Harry se vit fondre comme une glace au soleil. Il était en train de céder, il allait rompre l’engagement qu’il s’était fait en juin dernier.
− Salut Ginnie ! J’allais justement… faire un tour. Est-ce que tu veux…
− Bien sûr que je veux ! l’interrompit-elle avec un sourire malicieux.
Ils se retrouvèrent ainsi dehors sous un soleil qui promettait une journée à l’image de son état d’esprit. Ginnie le prit par la main et Harry obéit à la pression chaleureuse qu’elle exerçait sur lui. Elle s’arrêta soudain et l’expression de son visage lui rappela une certaine jeune fille aux cheveux brins ébouriffés. Harry allait subir un test de choc qui pourrait rivaliser avec la légilimencie, il en était sûr.
− Te souviens-tu pourquoi nous avons cessés de sortir ensemble ? questionna-t-elle.
Harry joua le jeu. De toute façon il avait envi de perdre cette manche car il se doutait des intentions de Ginnie.
− Euh… eh bien… Je pense que c’était comme tu l’as dit toi-même pour de stupides et nobles raisons.
Son regard n’était plus le même désormais. Harry pouvait y lire de l’interrogation mêlée à de la peur. Il voyait bien qu’elle essayait de le comprendre dans ses choix mais sans y parvenir. Peut-être était-ce le cas en juin. Peut-être Ginnie avait-elle pensé que ce n’était que partie remise et Harry en eut la confirmation.
− Franchement Harry, de quoi as-tu peur ?
− J’ai peur pour toi. Je te l’ai d’ailleurs déjà dit.
− Oui mais… Et si je plaçais ma vie en seconde position dans l’ordre de mes priorités, si la chose qui comptait le plus pour moi, c’était mon bonheur à tes côtés.
Harry ne put qu’être touché par ses paroles. Cela lui aurait parut trop égoïste d’affirmer que son bonheur à lui aurait été de la voir en sécurité car là il devait sacrifier son bonheur à elle et ça… il ne pouvait s’y résoudre. Il décida alors qu’elle avait gagné et qu’aucune parole ne pourrait inverser le cours des choses. Ils se trouvaient sous le saule pleureur du jardin et les rayons de lumières qui s’infiltraient entre les feuilles donnaient au cadre un caractère presque magique. Harry et Ginnie s’enlacèrent sans résistance et s’embrassèrent amoureusement durant une minute qui parut se prolonger à l’infini. Harry songea qu’entre cinq petites minutes à l’air libre afin de s’oxygéner et un long moment dans le jardin en présence de celle qu’il aimait plus que tout, il avait gagné au change.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMar 11 Juil - 0:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMar 11 Juil - 11:21

héhé, les grands esprits se rencontrent, j'avais fait a peu rès le même coup !

allez, continues comme ça !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMar 11 Juil - 14:59

Merci Wink

Bon y a pas trop de suite logique entre le chapitre et cette suite, mais elle est nécessaire et elle n'allait surement pas dans le suivant... que j'ajouterais quand vous aurez lu ça.

***************************

Lorsqu’ils revinrent dans la cuisine, Harry eut l’occasion de dire bonjours à tout le monde et même à Remus Lupin qu’il n’avait pas vu arriver.
− Harry je pense qu’à la vue de ce qui t’attend… et d’ailleurs tu dois être le seul ou presque à le savoir, tu ne devrais pas renoncer à certaines pratiques que tu avais abordées et qui auraient put t’être très utiles.
− Que voulez-vous dire par là monsieur ? demanda Harry qui ne voyait pas de quoi Lupin voulait parler.
Celui-ci s’assura que personnes ne les écoutaient.
− Je veux bien sûr parler de l’occlumencie Harry. Tu ne te débrouilles pas si mal, je dirais même très bien en Défense Contre Les Forces Du Mal mais une bonne maîtrise des principaux sortilèges d’attaque et de défense ne vous serviront à rien si tu ne bénéficies pas de l’effet de surprise. Rappelle-toi la nuit de juin ou encore le soir où tu t’es battu au ministère : certains mangemorts ont du parer tes maléfices avant même qu’ils ne soient formulé, n’est-ce pas ?
Harry repensa à son duel contre Rogue.
− Oui, c’est vrai admit-il. Mais ce n’est pas une matière dans laquelle j’excelle si vous voyez ce que je veux dire.
Lupin eut un sourire.
− Oui je vois de quoi tu veux parler. Mais disons que tu n’as pas eut un professeur qui a su te comprendre.
Harry soupira en se remémorant les leçons d’occlumencie avec Rogue. Décidément les souvenirs avec ce dernier n’étaient pas vraiment joyeux.
− Est-ce pour cela que vous êtes venu monsieur ? Pour m’enseigner l’occlumencie ? demanda-t-il plein d’espoir.
− Eh bien, je ne suis pas un maître ne la matière mais je peux peut-être t’aidez.
− Tout de suite ? s’exclama Harry
Lupin pouffa de rire devant l’enthousiasme de Harry et accepta d’un hochement de tête.
− J’avais prévu de le faire dans une pièce vide…
− La chambre de Ron est libre pour le moment, ça ira peut-être ? proposa Harry.
Lupin se tourna et lança à Mrs Weasley :
− Molly, je monte avec Harry. On n’en a pas pour longtemps.
Ils grimpèrent les escaliers jusqu’à la chambre de Ron. Ils se mirent face à face.
− Je pense que tu te souvient de la théorie ?
− Oui, répondit Harry. Je crois.
− La clé, c’est de se concentrer. Faire le vide en soit, dans son esprit afin de ne pas donner d’arme à l’adversaire qui pourrait se servir de tes pires souvenirs Harry.
Harry reprit en essayant ne pas avoir l’air de trop le contredire.
− Mais, vous me demander tout comme Rogue − il accentua le nom avec hargne − de faire le vide dans mon esprit, bref… de ne penser à rien, mais… rien que le fait d’y penser…
− Je vois… l’interrompit Lupin. Essaie de te concentrez sur quelque chose de neutre, sur quelque chose qui ne te concerne pas personnellement et non sur un souvenir ou un sentiment qui pourrait t’envahir et te faire perdre ta concentration. Ensuite, imagine la chose en question disparaître pour céder la place au néant. Tu m’as dit lors de ta cinquième année que tu étais parvenu à pénétrer loin dans les souvenirs de Rogue. Je crois que c’est ta curiosité naturelle qui t’as permis de te concentrez sur ses propres souvenirs ; tu les a exploité et je suis sûr qu’avec de l’entraînement tu pourrait maîtriser cette faculté. C’est de la légilimencie. Bien… Commençons. Concentre-toi…
Harry ferma les yeux et se concentra sur son éclair de feu puis fit en sorte de ne plus y penser en essayant de ne penser à rien d’autre. Il attendit une minute et la tête lui tourna.
− Attention, reprit la voix calme de Lupin. Un… Deux… Trois… Legilimens !
Harry tenta de faire abstraction du flot d’images qui tournoyaient devant lui. Mais après tout, se dit-il, pourquoi revivre mes souvenirs, pourquoi ne pas arrêter tout de suite ? Il fit le vide et se concentra sur l’image de Lupin devant lui yeux fermés et baguette levée. Le noir s’estompait et l’image était de plus en plus claire. Sans attendre, Harry leva sa baguette et pensa, Protego !
Lupin ouvrit les yeux, chancela et reprit :
− Eh bien Harry, pour un premier essai, ce n’était pas mal du tout. Tu m’as bloqué assez vite car à un moment je n’avais plus accès à tes souvenirs. Ce qui serai encore mieux c’est que tu répètes l’exercice de concentration tous les soirs avant de t’endormir, je dis bien tous les soirs.
− J’essaierais, promit Harry.
− Bien. Alors je te dis à une prochaine fois.
Lupin repartit laissant Harry seul dans la chambre et avec ses sombres pensées comme unique compagnie. La tache qu’il se devait d’accomplir lui apparaissait comme un chemin dont il ne voyait pas l’issue. Jusque là il savait par où aller, mais à présent il était perdu et seul au monde depuis que Dumbledore était parti. Il se répétait toujours en boucle la liste des Horcruxes qu’il lui restait à détruire. Il devait chercher dans ce qu’il avait déjà accomplit et se dit que la clé était détenue par ce R.A.B. A ce moment, Hermione entra dans la pièce, apparemment inquiète.
− J’ai vu Lupin redescendre mais pas toi, annonça-t-elle. Je me suis dit que… Comment ça s’est passé ?
− C’est un meilleur professeur que Rogue.
Harry avait les yeux dans le vague et pensait au dernier nom qu’il avait cité… Un traître, un assassin… Hermione se rapprocha de lui.
− A quoi tu penses ? demanda-t-elle d’une voix plus aigue ou perçait l’inquiétude.
Harry ne répondit pas et fixa Hermione d’un regard éloquent.
− Tu n’est pas tout seul, reprit-elle la voix de plus en plus aigue. Nous sommes là.
Elle lui sauta au cou et sanglota.
− J’ai… J’ai peur Harry…
− Moi aussi, répondit-il les yeux brillant de larmes.
C’était de sa faute. Ses amis avaient un jour franchit la ligne de non retour. Ils s’étaient engagés sur le même chemin que lui, un chemin sombre et tortueux. Hermione, les lèvres tremblantes, relâcha son étreinte et le dévisagea. C’est dans des moments comme celui là que l’on se rend compte des sentiments que l’on éprouve à l’égard des autres. Harry aimait Hermione comme sa sœur et jamais il ne permettrait que quelqu’un lui fasse du mal. Elle avait toujours été là pour lui, ainsi que Ron, dans les moments difficiles et savoir qu’ils seraient là encore et toujours jusqu’au bout le remplissait d’espoir. A cet instant ils savaient tout deux qu’ils se comprenaient.
La porte s’ouvrit et laissa paraître une chevelure flamboyante. Harry qui se félicitait intérieurement d’avoir lâché Hermione se tourna vers Ginnie.
− Tu n’as pas mangé ? Dépêche-toi Harry !
− Non merci, j’ai pas très faim.
Il se demandait s‘il devait révéler la nature de sa relation avec Ginnie ; mais alors que ce dilemme s’installait dans sa tête, Ron entra dans la pièce. Harry pensa qu’il valait mieux laisser tomber pour le moment. Après un cours silence, c’est Hermione qui reprit la parole :
− Harry… Tu sais, j’ai eu une idée pendant les derniers jours.
Il ne répondit pas tout de suite. Le ton de sa voix un peu craintif lui indiquait clairement qu’elle avait derrière la tête une idée qui ne lui plairait peut être pas. Elle reprit en pesant chaque mot :
− J’ai pensé que… enfin si tu le souhaites étant donné que tu as disons… toléré notre soutien à tes côtés, que tu accepterais de donner des cours de Défense Contre Les Forces Du Mal… seulement à Ron, Ginnie et moi, ajouta-t-elle devant l’expression de surprise de Harry.
Si ce n’était que ça. Après tout, ils avaient fait honneur à l’AD en juin dernier face aux mangemorts. Et une maîtrise des sortilèges de défense et d’attaque est nécessaire dans une lutte contre le mal absolu qu’incarne Voldemort.
− Ce n’est pas une mauvaise idée, je crois qu’on ferait bien de s’entraîner ; mais nous avons déjà passer en revu tous les sorts que nous connaissions et le mieux à faire désormais est d’apprendre de nouveaux sortilèges non sans l’aide de Lupin ou Fol Œil, ou même Tonks après tout c’est une auror.
− Et je pense trouver des sortilèges intéressants dans certains livres du chemins de traverse, ajouta Hermione qui parut soulagée de la réaction de Harry.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMar 11 Juil - 15:16

WOW, bien sûr que lupin est meilleur prof que rogue !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMar 11 Juil - 22:29

Wink suite...


4
Un premier indice se dessine



Les jours qui suivirent ne semblaient pas refléter le danger qui pesait sur chacun en permanence. Harry jouait souvent au Quidditch sans se soucier outre mesure des épreuves qui l’attendaient. Mais sa joie éphémère était parfois troublée, masquée par un voile sombre qui flottait en permanence sur la vie de tout être humain. En effet, La Gazette du sorcier était là pour leur rappeler que Voldemort sévissait toujours. Les attaques de détraqueurs se multipliaient, alors que les loups garous trouvaient des adeptes de plus en plus nombreux. D’après une conversation que Harry avait entretenu avec Lupin, Greyback faisait des ravages avec ses discours. Et Lupin ne pouvait que reconnaître une part de vérité dans ce qu’il exhortait. Si le ministère n’accordait pas plus de libertés aux loups garous, Voldemort verrait ses rangs se renforcer. Et selon Mr Weasley, les moldus retrouvaient de plus en plus de gens morts sans aucune trace de lutte ni blessure.
Lors de cette même soirée où l’Ordre était réuni et durant laquelle Harry avait récolté tant de mauvaises nouvelles, Minerva McGonagall l’interpella :
− Harry, j’aimerais vous demander quelque chose.
Harry la suivi un peu à l’écart de la cuisine et ne répondit pas attendant la suite.
− J’ai décidé, avec la majorité des autres professeurs ainsi que le conseil d’administration que Poudlard rouvrirait ses portes cette année. Après tout, rien n’est plus sûr que Poudlard désormais…
Elle laissa sa dernière phrase en suspend comme si elle s’adressait à elle-même. Puis elle reprit d’un ton plus dynamique :
− Et je me demandait si vous aviez l’intention de revenir à Poudlard cette année. J’ai posé la même question à vos amis, ajouta-t-elle avec un sourire. Ils m’ont tous répondu, Mr et Miss Weasley ainsi que Miss Granger que cela dépendait uniquement de votre décision.
− Et bien, il y a quelques semaines, juste après la mort du Professeur Dumbledore, j’avait décidé de ne plus retourner à Poudlard cette année et de me consacrer à la tache que je devait accomplir.
− Et vous avez changé d’avis ? demanda-t-elle.
− Je pense que oui. Vous l’avez dit vous-même : rien n’est plus sûr que Poudlard à présent. Et je ne vais pas tirer un trait sur six années d’étude et négliger ma future carrière d’auror dont vous vous êtes portée garante.
− Et vous ferez un grand auror ajouta la Directrice non sans émotion.
Harry fut touché par cette remarque. Il avait déjà pensé à l’éventualité d’une réouverture de l’école. Et il en était venu à décider d’y revenir pour les mêmes raisons qu’il avait énoncées. L’école était dotée de plus de protections magiques que le ministère de la magie et de nombreux sorciers expérimentés dont beaucoup de L’Ordre du Phénix s’y trouvaient.
Le lendemain matin, une main le remua avec force alors qu’il émergeait dans son lit.
− Harry… Réveille toi !
− Mm… laisse-moi Ron, dit-il d’une voix étouffée.
− Poudlard va ouvrir ses portes cette année, c’est géant ! Et McGonagall nous a dit que tu avais décidé d’y retourner.
Harry se redressa dans son lit.
− Les nouvelles vont vite.
Il avait décidé de parler à Ron et Ginnie de l’entraînement qu’avait proposé Hermione et ils paraissaient tout deux enthousiastes. Mais il avait établi que les séances débuteraient que lorsqu’ils auraient été sur le Chemin de traverse. Lupin arriva tôt dans l’après-midi pour une nouvelle épreuve d’occlumencie. Harry avait tenté parfois de fermer son esprit avant de s’endormir, mais cela se révélait assez difficile. Lupin était face à lui dans la chambre de Ron, et Hermione avait voulu y assister.
− Attention Harry ! Un… Deux… Trois… Legilimens !
Il fut envahi par un tourbillon d’images auxquelles il ne fit pas attention afin de parer l’attaque, lorsqu’un souvenir lui sauta aux yeux. Il était en compagnie de Ron, Hermione, Ginnie et son parrain au 12, square Grimmaurd alors qu’ils faisaient du rangement. Une musique étrange venue d’une boîte métallique semblait les plonger dans une rêverie que seule Ginnie parvint à interrompre en refermant la boîte. Sirius empoigna un médaillon lourd et ouvragé qui refusait de s’ouvrir et Harry le reconnu aussitôt.
Il se réveilla à genoux sur le parquet de la chambre haltant. Lupin avait manifestement baissé sa baguette.
− Que s’est-il passé Harry ? demanda Hermione inquiète.
− Ce souvenir avait l’air de t’intéresser… dit Lupin méfiant.
Harry se releva tremblant de tous ses membres.
− Ce souvenir… commença-t-il. Est-ce que le Square Grimmaurd est toujours sûr ?
− Et bien Rogue n’était pas le gardien du secret, il ne peut donc pas révéler l’emplacement de la maison à Voldemort mais il peut toujours y entrer lui-même… Mais des groupes de L’Ordre se relaient afin de surveiller le Quartier général. Il n’osera pas y pénétrer s’il est seul.
Harry se tourna vers Hermione avec un regard éloquent qui signifiait qu’il avait quelque chose derrière la tête. Puis il se retourna vers Lupin qui ne comprenait rien à la situation.
− Est-ce que vous pourriez nous accompagner au Square Grimmaurd, demanda-t-il.
− Bien. Mais je ne vois toujours pas ce vous intéresse là bas tous les deux, dit Lupin interloqué.
− Moi non plus, intervint Hermione qui fixait Harry avec la même expression.
Deux minutes plus tard, Harry étaient sorti de la maison en compagnie de Ron, Hermione, Ginnie et Lupin. Tous le suivaient sans vraiment comprendre pourquoi.
− Mais Harry, intervint Ginnie, où est-ce que tu nous emmènes ?
− Je te mettrais au courant quand nous serons revenu au Terrier, promit-il. Nous allons transplaner Square Grimmaurd. Qui est en ce moment au quartier général, demanda-t-il à Lupin.
− Ma mission est entièrement dédiée à l’infiltration de l’univers des loups garou et je ne suis pas mis au courant de ce qui pourrait se passer là-bas.
− On se débrouillera, c’est important.
Il se tourna vers les autres et pris Ginnie par le bras. Il se concentra sur sa destination et aussitôt les chants d’oiseaux, le bruit du vent et la chaleur de l’été cessèrent. Seul un parfum de fleur le suivit à travers l’espace. Ginnie était à ses côtés et même dans les pires endroits du monde, il savait qu’elle serait là pour lui rappeler qu’il existait des choses susceptibles de l’emplir d’espoir. Et en cet instant précis, elle était là alors que l’air lui glaçait les entrailles comme un froid venu de l’intérieur. Un cri perçant résonna en écho dans sa tête. Il reconnu le signal d’alerte, celui qui faisait ressurgir en lui ses pires souvenir. Ginnie et les autres se figèrent sur place, une ombre de terreur passant sur leur visage. Harry serra Ginnie par le bras et respira fort son parfum protecteur avant de lever sa baguette vers l’horreur que la nature portait en elle.


[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Detraqueur3en


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 11:49

vite vite la suite ta fanfic est super
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 13:09

rhoooo, pourquoi tu t'arrêtes maintenant ??? je suppose que c'est Voldy qui les attendait ??

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 13:41

Suspens... suspens ! Wink

En fait Voldy y est pour quelque chose, mais une confrontation entre lui et Harry au chapitre 4, ce serait un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 15:21

Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau Whoau

un seul mot :
GENIAL


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 21:39

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) EmptyMer 12 Juil - 21:46

Merci ! Very Happy

Ce fut comme une vision d’horreur. Ils étaient là, leur râle grondant comme roule le tonnerre, glissant comme des ombres, assoiffés d’âmes innocentes. La première étreinte de Harry et Ginnie après avoir gagné la coupe de Quidditch s’imposa à son esprit comme une lueur réconfortante. Il s’écria d’une voix qui laissait paraître courage et détermination :
Spero Patronum !
Sa baguette trembla comme témoin de la fureur qui ne demandait qu’à s’évacuer de son corps. Une lueur argentée laissa place à un cerf majestueux qui galopa en direction de la trentaine de détraqueurs. Harry le savait : faire apparaître un patronus au moment où tout espoir semblait vainc n’était pas chose facile. La seule fois où les patronus de Ron, Hermione et Ginnie s’étaient matérialisés, c’était au beau milieu de la salle sur demande, chaleureuse et éclairée. Mais bientôt une brume d’argent vint se joindre au cerf galopant et les immondices encagoulés rebroussèrent chemin avant d’être expulsés comme une volée de moineaux. Harry tourna la tête et aperçut le visage tendu de Lupin. Puis ses yeux se posèrent sur Ginnie. Elle était à genoux, haletante. Harry la saisit sous un bras et la releva doucement.
− Je n’en ai pas été capable, Harry, sanglota-t-elle. Si tu avais échoué, je n’aurais pas pu te protéger.
− Ginnie, c’est à moi qu’il revient de te protéger. Viens…
Suivi des autres et soutenant Ginnie, il se dirigea vers le centre de la place. Harry sortit sa baguette et fit apparaître son animal protecteur. Il se souvenait de la manière dont Tonks avait averti Poudlard de l’arrivée de Harry. Un certain Lunard argenté avait prévenu Rogue de leur présence. Seulement, il ne savait pas comment procéder. Lupin l’encouragea d’un sourire et d’un signe de la tête. Alors Harry se pencha vers l’encolure de l’animal et lui souffla à l’oreille :
− Peut-on entrer ? Porte ce message.
Le cerf galopa un instant et disparut entre les numéros onze et treize. Un aigle de grande envergure déploya ses ailes de nulle part et se dirigea vers Harry d’un vol gracieux. Une voix familière retentit alors dans sa tête.
− Entre, c’est chez toi.
Il interrogea Lupin du regard.
− C’est le patronus de Maugrey, dit-il avec un sourire. La voie est libre.
Harry pensa « 12, Square Grimmaurd » et la masure se fit une place entre deux maisons qui ne pouvait être plus différentes. Ils s’avancèrent sur le perron et Harry tourna la poignée en forme de serpent. Il pénétra dans l’obscurité. La porte se referma en un bruit étouffé et le silence assourdissant laissa place à la voix profonde Maugrey qui fit sursauter Hermione.
− Alors, qu’est-ce qui vous amène ? demanda-t-il.
− Harry a disons… une tache a accomplir, annonça Lupin.
− Ah, oui… Minerva m’en a touché deux mots.
Avant d’avoir à subir une série de questions gênantes, Harry fit signe aux trois autres de le suivre à l’étage. Ils grimpèrent les escaliers grinçant jusqu’au salon du premier étage qui conservait la tapisserie de La Noble et Très Ancienne Maison des Black. Harry la contempla et s’arrêta avec un pincement au cœur sur la trace noircit où devait se trouver le nom de son parrain.
− Pourquoi tu nous a emmené ici ? demanda Ron.
− Kreattur !
− Quoi Kreattur ? Qu’est-ce qu’il a Kreattur ?
L’elfe de maison se matérialisa et se prosterna littéralement devant son maître.
− Le maître m’a fait demander ? grogna-t-il.
− J’ai une question a te poser, reprit Harry fermement. Aurais-tu aperçut un lourd médaillon impossible à ouvrir.
− La noble maison des Black renferme tant de trésors, annonça-t-il mystérieux.
Harry mit la main dans sa poche, mais Hermione le retint par le bras, inquiète. Mais il sortit vigoureusement un objet qui n’avait rien à voir avec sa baguette magique.
− Il ressemble à ça, lança-t-il avec hargne.
Il tenait ferment dans sa main le témoin du prix qu’il avait fallu payer et de ce qu’il lui restait à accomplir, le faux médaillon de Serpentard. Kreattur écarquilla les yeux devant le symbole de son idéologie. Il s’inclina et reprit à mi-voix :
− Le maître tient dans la main quelque chose qui ne lui appartient pas et qu’il ne mérite pas.
− C’est un faux, reprit Harry. Où as-tu caché le vrai ? Dis-le moi !
Kreattur trembla, luttant contre une force qu’il ne maîtrisait pas comme si un combat faisait rage dans sa tête. Il ne pouvait désobéir à un ordre direct de son maître.
− Comme le maître voudra, cracha-t-il. Le jeune Regulus, lui, méritait le médaillon du plus grand des quatre, ajouta-t-il pour lui-même.
Il sortit de la pièce, Harry, Ron, Hermione et Ginnie à sa suite. Pourquoi mentionnait-il le nom de Regulus… Regulus Black. Ils suivirent Kreattur dans les escaliers jusqu’à une pièce dans les étages qui lui faisait office de refuge semblait-il. Harry poussa la porte délabrée et fut stupéfait par ce qui s’offrait à ses yeux. Une pièce remplit de trésors de toute sorte. Des couverts en argent, de la porcelaine, des armoires d’objets douteux, des médailles, des coupes et même des vieux habits de la famille Black. Tout cet étalage de richesse arracha une exclamation à Ron :
− Ben ça alors !
Harry entra dans la chambre dont la lumière ambiante semblait émaner des objets eux-mêmes. Soudain, il l’aperçut, terrible souvenir d’une aventure meurtrière. Il déposa le faux médaillon sur la table aux pieds effilés et mit dans sa poche le fragment d’une âme mutilée. L’Horcruxe était légèrement plus lourd et on y voyait le S ornementé de la marque de Serpentard. Sans regarder les autres ainsi que Kreattur qui trépignait sur le sol, il sortit puis dévala les escalier espérant quitter cet endroit au plus vite. Avant d’arriver en bas, il eut le temps de capter une bribe de conversation qui s’échangeait entre Lupin et Maugrey dans le hall d’entrée.
− Et ils étaient combien ?
− Une trentaine tout au plus. Je doute qu’ils se soient trouvés là par hasard.
− C’est aussi ce que je pense. Voldemort sait plus de chose qu’on ne le pense. Le jeune Potter a une mission et elle n’est pas sans rapport avec Lui. Mais il n’est pas à négliger que Voldemort mène la même quête de son côté et ce n’est qu’un avant goût de ses motivations.
− J’en suis conscient Alastor, répondit Lupin.
Harry choisit ce moment pour se montrer et Lupin ne perdit pas de temps pour sortir de la maison en compagnie des autres. Le terme avant goût employé par Maugrey avait choqué Harry, mais ce qu’il serrait dans sa main était l’accomplissement de ce qu’il s’était juré de faire. Il avait vengé la mort de Dumbledore. Il n’était pas mort pour rien. Il avait arraché un septième de l’âme de Voldemort.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)   [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et la magie ultime (COMPLET)
» Harry Potter et l'ultime combat.
» Fanfiction harry potter 7
» Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]
» Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: