princesse bocca bocca Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Mai - 13:54 | |
| oui elle me fait imaginer a mon president , elle sait faire diriger droit :albino: | |
|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 26 Mai - 13:17 | |
| mais mon president tu vois , n est pas tres le gentil , il fait de la peur , c est pour ca droit , parce que peur mais est que ca est une bonne moyen? moi je pas surprise parce que je connais cette facon desolee je exprime mal | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 26 Mai - 13:30 | |
| Ca n'est pas grave, que tu t'exprimes mal, on a bien compris... Si tu trouves que @Mario fait peur, là TU as un problème qui n'a rien à voir avec elle... Et en plus, elle est admin, donc elle régit le forum comme elle l'entend, et je pense qu'elle n'a besoin des conseils ni des jugements de personne... On est ici pour causer de Harry Potter, éventuellement d'autres sujets, freeposter un peu (si ça se voit pas trop, mdr), mais pas pour remettre en question le comportement de @mario... Allez, Excuse-moi @luigi, je ne veux pas te pourrir ton topic..
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 26 Mai - 13:45 | |
| Je fais peur, moi ? princesse bocca bocca, si tu as peur de l'autorité, alors il y a un problème, en effet... | |
|
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 27 Mai - 13:35 | |
| non tu ne fais pas de peur , tu as mal compris et gene aussi mais pas la peine de vous enerver deux contre moi, mario assez grande pour se defendre toute seule je le pense , bien que c est pas la guerre , au contraire je donne la raison a elle pour luigi et autres, quant a la autorite ca ne me fait pas peur , je suis dans branche armee donc je sais autorite | |
|
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 27 Mai - 13:40 | |
| Ne t'en fais pas | |
|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 9 Juin - 16:33 | |
| | |
|