| Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Dim 21 Mai - 21:28 | |
| Est-ce-que quelqu'un peut m'aiclairer: a chaque fois que j'arrive sur l'acceuil du fofo, il y a un message qui apparait et qui me dit "The QuickTime Plug-in requires the QuickTime System extention version 5 or later." D'après ce que je comprends de l'anglais(pas grand chose) il me demande la version 5 ou plus de QuickTime. Aidez moi a l'enlever!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Dim 21 Mai - 21:41 | |
| Ce message d'erreur apparait car la page d'accueil en théorie quand tout marche bien comporte une petite musique qui doit être lue grace à quicktime (pour faire simple).
Donc tu n'as jamais entendu la petit musique ^^
www.quicktime.com à priori si tu installes la derniere version de Quicktime (après avoir désinstallé celle que tu as déjà sur ton ordinateur si tu le peux) ca devrait être bon.
Note : ton topic était bien placé, ne t'en fais pas
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Dim 21 Mai - 22:48 | |
| Merci!!! J'essaye... pourquoi t'as renommer le topic??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Dim 21 Mai - 22:59 | |
| Ca ne marche pas... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Dim 21 Mai - 23:39 | |
| J'ai renommé le topic parce que ton ex-titre n'en était pas un.
Pff je creuse le problème. En attendant cherche sur google. Moi j'ai Firefox et pas IE,sur mon portable je n'ai pas la musique non plus mais ça ne me fait pas de message d'erreur qui pourrit la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 0:17 | |
| J'ai firefox aussi... Je comprends pas | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 0:36 | |
| Etrange en effet... Moi le message d'erreur que ça me fait c'est une bannière en haut type "Des plugins sont nécessaires pour... etc" et ça ne me gêne pas donc je m'en fiche un peu.. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 9:57 | |
| Remarque que moi, je ne l'ai jamais entendue, la "chtit" musique... Mais je n'ai pas de message d'erreur, par contre... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 12:22 | |
| Comme quoi, chacun va de son petit message d'erreur... ^^ | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 20:32 | |
| c'est bizare, j'ai aussi un message "fraire un contrôle active X sur cette page web' ^^ chaquen son tit message, m'enfin c'est pas grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Lun 22 Mai - 20:53 | |
| peut etre mais c'est ch***t | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Mar 23 Mai - 11:01 | |
| moi ca fait comme albusforever un message avec marqué il faut effectuer un controle active x sur cette page et moi je l'entend cette tite chanson nanananére lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Ven 26 Mai - 1:44 | |
| Victoire! Ca ne le marque plus! Mes parents ont acheté un nouvel ordi et il n'y a plus le message d'erreur! Seulement, l'ancien ordi il nous le laisse a mon frère et moi et bientôt je vais devoir refaire face a ce message d'erreur!NNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Ven 26 Mai - 15:39 | |
| Moi je n'ai pas de message d'erreur, que j'utilise firefox ou IE. Par contre je n'entend la musique qu'avec IE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) Mar 27 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) | |
| |
|
| |
| Message d'erreur sur la page d'accueil (Quicktime) | |
|