Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]

Aller en bas 
+19
célestine
Lupiot
Eoin
mcgonagal
hermione68
missginny
Godric Gryffondor
poussi
roonil wazlib
Shin
A.G.Z
avada
ArbercombriXX
fleur delacour
ilias le serpentard
stef de gryffondor
Montgomery
Mario
UnAmiQuiVousVeutDuBien
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 15:24

Bonjour à tous,

Concernant ce dernier tome de la saga HP, je vous propose de poster ici vos espérances et vos attentes sur le contenu de ce bouquin.

Quelles sont les questions essentielles auquelles vous souhaiteriez que JKR réponde ?

Quel est le destin que vous prévoyez pour Harry ?

De quelle façon voudriez vous que ce satané Voldoiseau disparaisse ?


Pour moi, les questions essentielles tournent autour de la pseudo-mort de DDA et du carnage de Goldric's Hollow.

Je verrai bien Harry vivre une vie plus classique après la chute de voldecorbeau.

Ce même Voldecorbeau, je le verrai bien devenir un pitoyable moldu sans défense, térrorisé par les sorciers ^^

Enfin, je me creuse les méninges pour essayer de construire un scénario plausible de la fameuse tuerie des parents de HP, mais je tourne en rond. => le plus de détails paussible svp Mme Rowling


@ vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 15:55

Bon, topic bien placé mais en sursis, car il est très facile de tomber dans des redites d'autres topics. On va voir comment cela tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 16:30

ce que je veux savoir:...
- quel est le plan que Dumbledore a mis au point avec la complicité de Rogue et le but?
- est-ce que Ron va finir par déclarer sa flamme à Hermione?
- que nous reserve Néville?


en ce qui concerne Harry:
- Harry, apres avoir lutté contre ses demons, reviendra-t-il vers Ginny?
- quel carrière va-t-il embrasser apres la Guerre des Sorciers


et pour ce qui est de l' "avenir" de "Volières'appelleenfaitjean-baptistepoquelin":
- la perspective de le voir sans aucun pouvoir parmis les moldus pourrait etre rejouissante, mais au regard des crimes qu'il a commis, je ne vois qu'une mise à mort dans les regles de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 17:50

je voudrais bien savoir quelque truc sur la vie des parents de harry, est que harry va resortir avec ginny est que ron va déclarer son amour pour hermione et aussi que vont devenir nos heros dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 17:58

monty : que nous reserve neville ?

un nouvelle plante magique peutetre ??? nan ptdr ptdr


moi perso j'aimerais bien savoir le metier des potters
hermione et ron ... comment sa va finir
quel sont les personnage qui vont mourrir
etc...

MAIS SURTOUT : ROGUE IS GOOD OU ROGUE IS BAD ???????????
a mon avis la réponse a cette question dépendra de l'issue final de la bataille c'est pour ainsi dire SURE !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 21:13

ce que j'aimerais

voldemort meurt banane banane banane harry survit banane banane


ron et hermione ensemble ainsi que neville et luna harryet ginny

cho avec un vieux(ca lui aprendra!)
qui est rab ,,,

plus sur lily et james

tonks et lupin

tout les malefoy meurts banane banane


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 25 Sep - 23:34

que de viendra harry après avoir massacré bellatrix et voldemort?
que deviendront ron hermione et les autres après la guerre?
que c'est il passé a godric's hollow?
comment harry va t-il pouvoir avoir le pouvoir de détruire les horcruxes et voldemort?
et surtout il faut que même des gentils meurent car se sont c'est moment qui sont interessant.la mort de dumbledore est terrible mais c'est un moment "magique" de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 26 Sep - 1:18

moi j'attends, en fait une fin,...etonante (vous aussi je sais...attendez je m'explique)...ce que je veux dire...c'est que la spécialité de JRK est bel et bien de nous surprendre (qui en reprendrait de l'importance plusieurs tome plus tard?^^), concernant le dernier tome...beaucoup de possibilité on été envisagé à vraic dire...je serais tenter de dire...presque toutes...et tout ce que je souhaite c'est que la fin me laisse sur le cul...et que bien entendu elle ne corresponde à aucune suppositions qui peut avoit été faite par les fans impatients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 26 Sep - 15:59

j'attend des réponses à tout les questions mise dans ce topics
- l'avenir de harry
-rogue is bad or not bad?
-...etc

par contre aprés le tome 7,j'adorerai avoir un livre sur la vie de dumbledore ,et un sur les maraudeurs,ce serait particulierement intéressant ,enfin je pense ,pas vous? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 26 Sep - 19:02

c'est sur que vu l'argent que ca lui as rappporté...elle peut ecrire une autre saga sur dumbledore, une sur james, une sur le seigneur des tenebres (Cool )...aller tant qu'on y est une sur les weasley...mais je pense qu'elle n'en fera rien. Même si je conviens qu'il serait interessant de voir comment elle voit l'histoire de tous ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes ?   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMer 27 Sep - 6:34

Me revoilaa enfin sa fesait longtime que je ne m'étais pas connecté!
Bon moi je me permet déja de répondre a <<Rogue Good or Bad?>>
Bin c'est extrèmement simple Rogue is Bad ! il a tué Dumbledore avec un avada kedavra et si on utilise se sortilège <<impardonable>> faut vouloir tué la personne dc c'est réglé..! Very Happy Dsl si ce n'est pa le sujet abordée!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMer 27 Sep - 14:16

je ne veux pas etre rabat-joie, Shin...

mais tu n'es pas dans le bon topic pour ce qui est de ton avis concernant Rogue... comme tu t'en es rendu compte...
alors, il suffit d'aller au topic concerné...

ici, il t'est demandé de noter les questions dont tu aimerais avoir les réponses dans le prochain livre... tongue
t'as plus qu'à rectifier ta réponse en l'éditant...

c'est quand même bien de te revoir parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 2 Oct - 16:55

je pense que rogue is bad. en effet y a trop d'indices qui nous le font croire. en ce qui concerne l'avenir de Harry and co, j'ai lu quelque part (ne me demandez pas ou je n'ai plus la moindre idée)que JKR avait l'intention peut etre de faire un 8eme livre qui ne ferait plus parti de la saga mais raconteriat le futur de tout ceux que l'on a connu a poudlard. mais dans le 7eme tome j'attend encore lus de sortilege, que rogue sorte de son double jeu et parcours le 'monde " avec harry. (ils se serait mutuellemetn pardonée leus haine...), et que rogue menacé par volalatire voyage avec harry a la facon sirius c'est a dire entoute discretion. j'espere ausii que ce livre sera riche en action et un peu moins en eau de rose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyLun 2 Oct - 17:11

moi je voudrais savoir:

- albus est t'il vraiment mort?
-évidemment, rogue good or bad?
-plus d'infos sur la famille potter

-harry va t'il survivre?
-comment il va faire pour trouver les horcruxes restants sans albus? hermione er ron vont ils l'accompagner dans sa quete?
-ron et hermione vont -ils enfin sortir ensemble?
-quel role pour néville, qui je pense va etre prépondérant?
-sirius dead or alive?
-poudlard va t'il réouvrir?
-si oui, harry retournera t'il a lécole?

personnelement, meme si j'en ais très envie, je vois mal harry survivre après la guerre, ça ma fait penser a frodon après quil ait cramé l'anneau, mais j'espère que je me trompe

kan a voldy, la mort serait un chatiment trop doux pour lui Evil or Very Mad , j'ai très envie qu'il souffre autant qu'il a fait souffrir les autres, avant de mourrir Twisted Evil

voila entre autres mes questions a propos du prochain livre holala
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Elève de Première Année
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 3 Oct - 19:27

moi un peu de tout mais en plus des infos sur le passé de chacun
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMer 4 Oct - 16:06

Moi je voudrai en savoir plus sur Miss Pétunia.Je m' explique:
on sait de qui venait la beuglante et pourquoi, mais en revanche comment savait-elle pour les détraqueurs et comment arrive-t-elle à se souvenir des mots "détraqueurs" et "azkaban" pendant si longtemps??
Haïssait-elle vraiment sa soeur?et harry?Fin voilà je voudrai en savoir plus sur la famille Evans avant que Lilly ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyVen 27 Oct - 18:04

Moi je veux pas que Harry, Ginny Ron et Hermione ne meurent. ce sont les personnages principaux de l'histoire et en plus je les adores même si je ne les connait pas en vrai lol En plus s'ils meurent Harry et Ginny ne pourront pas se remettre ensemble sniffffffffffffffffffffffffffffffff. Mais bon je veux que Miss Rowling laisse Harry en vie et tue Voldoiseaux et tous ces mangemorts par la même occasion et je voudrais bien que Rogue reste du bon côté et qu'il retrouve celle qu'il a aimé. Et oui Valandra Snape j'adore ta fanfic. Dailleurs a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyVen 27 Oct - 19:35

ce que j'attend, des reponses aux questions suivantes:

Dumbledore va t il pouvoir d'une facon quelconque communiquer avec Harry ?
Rogue du bon cote Very Happy ou non Sad ?
qui est RAB un ami vivant ou mort Confused ?
Percy va t il revenir a de meilleurs sentiments tongue ?
Bill va t il devenir un loup garou scratch ?
est ce que Harry va etre aidé par quelqu'un d'autre d'aussi fort ou presque que Dumbledore tongue ?
etc.....

ce que j'aimerais,:
plus de details sur la jeunesse de Rogue de Lilly, de James, de Sirius et de Lupin Very Happy
qu'on explique pourquoi Dumbledore faisait confiance a Rogue scratch
qu'on dise quel etait le métier des parents de Harry
que la relation de Ron et Hermione évolue Razz
que ce soit voldoiseaux qui meure et pas Harry
et si on pouvais aussi avoir des details sur la vie de Dumbledore ce serait parfait Hehehe


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 7 Nov - 15:54

fleur delacour a écrit:
ce que j'aimerais

voldemort meurt banane banane banane harry survit banane banane


ron et hermione ensemble ainsi que neville et luna harryet ginny

cho avec un vieux(ca lui aprendra!)
qui est rab ,,,

plus sur lily et james

tonks et lupin

tout les malefoy meurts banane banane

Dis Fleur quand tu étais petite tu étais du genre à marier toutes tes barbies avec le cactus le plus proche? MDR ptdr ptdr ptdr


Et faut pas tuer les Malefoy, en fin le jeune ne doit pas y passer et sa mère non plus ( elle ne fait que protéger son fils) dans la famille il n'y a que le père qui est vraiment à la masse
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 7 Nov - 20:49

Mes attentes :

Harry et Snape grandissent enfin et dépassent leur inimitié, tombent amoureux (du fait de leur force de caractère respective), assoment l'autre excité à langue de serpent, et partent roucouler dans un pays lointain et font plein de pitits bébés ! ^^ (Bah quoi, chez les sorciers, tout est possible !)


Mes attentes réalistes :

*Dumbledore ne réapparaît pas, mais a laissé quelque chose à Harry, genre une lettre.
*Draco se détache enfin de la voie qu'on lui a tracée depuis qu'il est môme et qui ne lui correspond/plaît pas plus que ça.
*Harry rencontre Régulus Arcturus Black (@mcgo, va lire les topics fermés sur RAB : il n'y a plus de doute tongue ), et ils détruisent au moins un horcruxe ensemble
*Snape se dévoile ! Twisted Evil et j'adoooorerais que ce soit dans les dernières pages! :p (vu que Snape good me plaît autant que Snape bad)
*F&G Weasley nous divertissent avec leurs blagues Hehehe
*Harry ne meurt pas
*Tous les mangemorts (hmmm sauf Lucius, qui est un connard mais que j'adore... Rolling Eyes ) sont BIEN PUNIS Evil or Very Mad c'est vraiment que des nazes, ils ne méritent pas de continuer à vivre tranquilou
*Voldy ne meurt pas vraiment Hehehe là j'attends quelque chose de sympa de la part de JKR... mais bon...
*En savoir plus sur Llily et James avant leur mort, car on ne sait rien.
*En savoir plus sur l'enfance de Lily et Pétunia; James; Sirius et Régulus; Rémus; et Severus. Et pourquoi pas Lucius.

Mes questions (auxquelles je veux des réponses!) :
*Qu'advient-il de l'état de santé de Bill?
*Que deviennent nos héros après la guerre? (je sais que le dernier chap est un genre d'épilogue qui dit tout ça...mais j'en peuuuut plus d'attendre!)
*QUI va mourir? (elle a dit qu'elle allait en tuer plus que prévu, et que ce serait des personnages principaux... Crying or Very sad )
*Quels sont les horcruxes?
*Luna va-t-elle se trouver un petit copain? Razz
*Le professeur Binns va-t-il un jour regagner les cieux? Suspect
*Qu'est-il arrivé à Sirius? Pourra-t-il reprendre le contact avec Harry? (Qu'y-a-t-il derrière le voile?)
*Comment va-t-on terrasser Voldemort? (comment ça, c'est la question débile par excellence? Mais je veux savooooooooaaaaaaar !!!!!)
*Quelle forme aurait pris un épouvantard devant Dumbledore? (mais ça je crois pas qu'on le saura No )
*Qui est réellement le mystérieux Alberforth (je sais pu bien le nom : le frère d'Albus) ?
*Qu'a donc revu défiler Dudley, confronté aux détraqueurs? Quel peut bien être son pire souvenir?

voilà voilà je crois que c'est tout
j'ajouterais s'il m'en vient d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 7 Nov - 21:17

tout ce que je demande c est que Sirius revienne... et qu il m epouse....

nan je reve là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 7 Nov - 22:40

oui drunken
et moi que Sev oublie toute cette affaire de mangemorts, de bons et mauvais côtés, de prophétie, qu'il quitte cette bande d'ingrats et sonne à ma porte avec un bouquet de jonquilles drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMar 7 Nov - 22:59

aaaahhhhh drunken Happy ! c est beau de rever!!
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMer 8 Nov - 0:39

vouiiiiiiiii Razz calin

sunny surtout quand il fait -8000° dans la pièce (je suis sous les toîts T_T)

bon j'arrête le friposte sinon les grands gourous de notre secte vont me sauter sur le poil fume
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] EmptyMer 8 Nov - 0:55

c'est bien l'auto-gestion!!! Wink...

mais bon...
B.T.T.T.P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty
MessageSujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]   HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérences [Résumé p. 15]
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: