Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les horcruxes [Résumé p. 32]

Aller en bas 
+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyJeu 18 Jan - 19:49

Il y a également la cheminée du premier ministre moldu nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyJeu 18 Jan - 22:34

Citation :
Sinon comme cheminée, il y a toujours celle de la salle commune de Gryffondor. Si l'objet appartenant à Godric Gryffondor se trouve ici, ce serait marrant...

Oui mais comment Voldemort aurait-il pu le mettre? (Queudvert? mouais) C'est quand même pas discret, lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyJeu 18 Jan - 23:49

moi je pense que si il y a un horcruxe dans une cheminer de Poudlard, elle aura plus de chance d'être dans celle de serdaigle (ils doivent en avoir une eux aussi), car Dumbeldore a dit a harry que le seul objet connu de gryffondor était l'épée, et il était a dumbeldore, en suite Voldemort veux un objet des créateur de poudlard et il lui manque un objet de serdaigle, et JKR a dit que les serdaigles aurait un role important a joué.

alors je pense que sa se ratache un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyVen 19 Jan - 18:05

Pour ma part, je ne pense pas qu'un objet de Gryffondor soit un horcruxe.
Un des horcruxes a appartenu à Rowena Serdaigle OU à Godric Gryffondor.
Dumbledore a dit que : "la seule relique connue de Godric Gryffondor est en sûreté dans ce bureau" (il parlait de l'épée).
Donc un des horcruxes manquant est un objet de Serdaigle et pas de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptySam 20 Jan - 0:12

Parfaitement d'accord, c'est du côté de Serdaigle qu'il faut chercher.
Quant à la cheminée, je ne suis absolument pas convaincu. JKR est une petite rigolote vous savez. Quand elle parle d'un rêve, c'est vraiment un rêve.... et non pas un gros clin d'oeil du style: "avez-vous vu ma subtile allusion au fait qu'un horcruxe est caché dans une cheminée ?"
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 22:09

Bonsoir à tous, je n'ai pas pris le temps de tout lire (52 pages, un peu long et manque de temps... désolée) mais est ce que l'hypothèse du collier d'opale à été émise ?? On le retrouve dans le tome 2 lorsque Harry tombe chez Barjow & Beurk, et dans le tome 6, enveloppé dans un paquet qui se déchire et qui ensorcèlle Katie !!
Qu'en pensez vous ? Si l'idée a déjà été donnée, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 22:28

Si le collier d'opales avait été un horcruxe je pense qu'il n'aurait pas été exposé chez Barjow et Beurk (c'est bien ce collier que Harry voit dans le 2° tome, non?)
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 22:35

Voldemort aurait laissé le collier au main de Draco??je crois pas trop...

Et puis si on l'a vue dans le tome 2, c'est peut-être tout simplement pour ne pas qu'il sorte de nul part dans le tome 6...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 22:36

Oui mais alors, pourquoi réapparaître dans le 6ème tome ??!!
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 22:58

Tout simplement parce qu'il fallait quelque chose de dangereux pour la tentative d'assassinat de Dumbledore, quoi de mieux qu'un objet de chez Barjow et Beurk dont on a déjà entendu parler précedement? Je ne pense vraiment pas que ce soit un horcruxe et puis, collier + médaillon de Salazar, ça fait un peu pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 23:20

Exact, j'avais oublié le médaillon Embarassed Autant pour moi Embarassed Ce n'était qu'une simple hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 21 Jan - 23:38

Miss Granger a écrit:
Tout simplement parce qu'il fallait quelque chose de dangereux pour la tentative d'assassinat de Dumbledore, quoi de mieux qu'un objet de chez Barjow et Beurk dont on a déjà entendu parler précedement?

d'autant plus que Volatiilisationdustockderetourneursdetemps a travaillé chez Barjow et Beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptySam 27 Jan - 21:11

Oui mais Tom a volé les objets (coupe et médaillon) en parallèle sans que Barjow et Beurk soient au courant.
D'ailleurs les deux associés auraient du avoir des doutes quand ils ont vu Tom revenir sans les objets de l'héritière de Poufsouffle.
Ils savaient au moins que celle-ci possédait la coupe. je crois même qu'ils ont peut-être fait le rapprochement entre la visite de Tom et le meurtre de la vieille Dame.

En tout cas, cela signifierait que Beurk et Barjow pourraient avoir un lien même éloigné avec l'enquête d'Harry sur les horcruxes. Celui-ci sera peut-être amené à les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 16:38

Bonjour, je suis nouveau et je n'ai pas tout lu sur le theme des horcruxes mais bon. Bref , il y a une espéce d'indice dans le tome 2(page 325 ).
''-Un pouvoir suffisant pour commencer à confier à miss Weasley mes propres secrets, pour déverser un peu de mon âme dans la sienne...'' [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 17:49

mais de tout de toute facon sa n'aurait pas été logique que le collier soit un horcruxe car voldy ne prend que des objets qui ont une signification particulière et importante pour lui.

il a pris le collier de serpentard, la coupe de Poufsoufle mais je me demande pourquoi il a pris un journal intime ?
il n'a apartenu a aucun fondateur et ce n'est pas un objet d'une grande puissance magique donc cela servait a quoi de prendre un vulgaire journal tout a fait banal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 18:10

"Ce journal [...] apportait la preuve qu'il était l'héritier de Serpentard. Je suis convaincu qu'aux yeux de Voldemort, il avait une prodigieuse importance." Dumbledore tome 6 chap.23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 18:26

ah j'avais oublier mais je ne comprend pas vraiment en quoi cela prouvait qu'il était l'heritiet de Serpentard ?

tes sur que c'est dans le tome 6 car je vient de regarder et j'ai pas vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyMer 21 Fév - 20:29

Sisi ^^ mais en fait c'est pas l'objet en lui même qui est important à ses yeux, ce sont ses pouvoirs : lacher le monstre de Serpentard dans le château et prouver ainsi qu'il est l'héritier de Salazar Serpentard (seul l'héritier peut ouvrir la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
dochy
Elève de Première Année
dochy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptySam 24 Fév - 14:31

n'oublions pas que voldemort connais des chose que DD ignore donc p-e qu'il connait un objet de gryfondor que dd connaissais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptySam 24 Fév - 18:42

Ah oui ? Que connaît Voldy que DDD ne connaît pas ? Dans quels extraits de quels livres ?
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 25 Fév - 0:37

d'accord avec toi gene.D'autant plus que Dumbledore a passé pratiquement toute sa vie a Poudlard (élève - professeur - directeur) et qu'il a appartenu a gryffondor.S'il y a une chose qu'il connait parfaitement (même si il connaît a peu près tout de partout ^^) c'est bien poudlard et gryffondor!

mais JKR a dit que Dumbledore n'a pas tout révélé à Harry...ca signifie peut-etre que Harry, lui, ne connait pas un certain objet ayant appartenu a gryffondor et dont volvojaimepascettemarque et dumbledore connaissait l'existence.Quoique ca m'étonnerait que Dumbledore est caché ca a harry, ca n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 25 Fév - 21:54

La liste des Horcruxes énnoncée est bonne je pense, sinon le lecteur va rien comprendre...Hehehe
De plus, j'ai totalement confiance en Dumbledore...

Le seul truc sur lequel on pourrait réfléchir c'est cet objet appartenant soit à Gryffondor soit à Serdaigle.
Les seuls objets appartenant à Gryffondor sont: l'épée et le choipeau. JKR a démenti pour le choipeau ("un horcruxe n'attire pas l'attention sur lui-même" a-t-elle dit) et DDD a un oeil sur l'épée depuis pas mal de temps: il a eu tout le loisir pendant la 6ème année de vérifier par lui-même si cette épée était vraiment un horcruxe...
Donc pour moi, ce n'est pas l'épée et ce n'est pas un objet de Gryffondor...

Reste Serdaigle: Il y a une possibilité aussi que Dumbledore connaisse véritablement la nature de cet objet (tout comme le choipeau j'en suis sûr...) et qu'il ne l'ai pas dit à Harry...Peut-être que cet objet touche de près Harry: la cape par exemple. Je dis la cape, mais c'est une hypothèse, c'est juste pour dire que DDD avait peut-être des raisons de taire l'identité du dernier objet. Car cet objet semble être le plus important de tous...
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyDim 25 Fév - 22:41

Je vois pas pourquoi il aurait caché ça a Harry...d'abord parce que je pense que Dumbledore savait qu'il allait peut-etre bientot mourir, ensuite parce que plus vite les horcruxes seront détruits, plus volatilisationdustockderetourneurdetemps sera vite éliminé, et donc taire l'identité des horcruxes ne servirait strictement à rien.
Si Dumbledore a caché quelque chose à harry, je pense que c'est sur le passé (de son père, de Rogue, ou sur son propre passé) pour une raison, je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyLun 26 Fév - 14:28

Tout dépend de la manière de détruire un horcruxe.
Dumbledore n'a pas eu le temps d'éduquer Harry sur ces destructions. Je pense que la destruction d'un horcruxe implique un sacrifice personnel ou la mort de quelqu'un...

- Pour le journal, Harry avait préalablement tué le basilic (apparemment c'est le sang du basilic qui a détruit le journal...)et j'ajouterais même que la peur de perdre Ginny, la soeur de son meilleur ami à l'époque, a rendu plus fort Harry pour détruire le journal...)
- Pour la bague, Dumbledore a perdu l'usage de sa main droite et cela aurait pu être pire si Rogue ne lui avait pas donné une potion ou je ne sais quoi.
- Pour le médaillon, la potion allait littéralement tuer Dumbledore: on ne l'a jamais vu aussi faible. DDD demande Rogue ce soir là. Il y a deux possibilités si Rogue est gentil
- soit la potion est trop forte et DDD demande à Rogue de l'achever.
- soit il voulait préalablement une potion pour guérir mais malheureusement, Rogue n'a pu l'aider à cause de tous les témoins mangemorts autour. La présence de Rogue aux côtés de Voldemort semble être plus importante que la propre vie de Dumbledore: sûrement à cause des horcuxes je pense. Car je ne vois que Rogue capable d'aider Harry et lui apprendre tout sur les horcruxes; mais de manière indirecte bien sûr...

Voilà une raison possible pour cacher la nature du dernier objet à Harry. Imaginez que cet objet soit proche d'Harry, mais que sa destruction est mortelle. Je reprend encore l'exemple de la cape, même si ce n'est pas ça... Si Harry est au courant que la cape est un horcruxe, il aurait tenté de la détruire et il serait certainement mort à l'heure qu'il est....
Dumbledore a protégé Harry. Il voulait lui réservé pour plus tard l'explication de la destruction des horcruxes (histoire de la bague) car c'était trop dangeureux pour quelqu'un qui n'y connait rien aux horcruxes...
Dumbledore a une petite idéé sur le dernier horcuxe, c'est sûr; et ce, grâce au choipeau comme on l'a dit dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 20:11

ta théorie est interressante Hallow!
mais je doute quand même que le dernier horcruxe soit un objet proche de harry , genre la cape...
parce Voldy a pris toujours un soin particulier a caché ses horcruxes: le medaillon dans le caverne, la bague des Gaunt...nagini est sous son controle et le journal n'etait pas vraiment caché, parce qu'il lui reservait une autre utilisation que celle de l'horcruxe...
pour que le dernier horcruxe soit un objet proche de Harry, il faudrait que soit que DDA l'ai decouvert et donné à Harry , soit que Voldy l'ait fait à l'arrache et laissé en plan quelque part où l'un des proches de harry l'a recuperer....ce dont je doute fort...

de plus, même si c'etait vrai, je ne trouve pas que le fait que le destruction d'un horcruxe puisse etre mortelle, soit une raison pour ne pas l'informer...harry ne vas pas chercher des objets proches de lui....de plus, de toute façon, harry va devoir detruire les autres, donc risque d'etre exposé a la mort et enfin ça aurait été plus utile de lui dire "tiens, tel objet est un horcruxe, mais attends que je t'apprennes a le détruire, parce que regarde ce qui est arrivé a ma main...."
la an l'occurance, il laisse harry dans le doute, sans point de départ pour la recherche et sans moyen ni indication pour neutraliser les horcruxes...
pour le journal, harry l'a detruit, pas neutraliser...Albus lui; il a neutralisé la bague, je cite, tomme 6, chapitre LES HORCRUXES: "la bague n'est plus un horcruxe" il ne dit pas qu'il l'a detruite, je pense que ça constitue une différence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horcruxes [Résumé p. 32]
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore et les horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: