Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lien de sang Harry/Voldemort

Aller en bas 
+8
ben
amandine852
Albusforever
luigi
Pousspouss
hale bopp
DarkLord
AntoninDolovoh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:01

kikou pousspouss merci beaucoup pour tes explications, je ne vais pas lire toutes les theories parce qu'elles sont vraiment longue et que je ne suis pas tres courageuse! lol
c'est vrai que ta theorie se rapporte un peu au passage du 4 ou voldemort veut tuer harry mais les baguettes sont jumelles donc elles ne peuvent pas s'entre tuer... alors s'il y a un lien de sang et une ouvertures entre les pouvoirs... pourquoi pas ??


*antonindolovoh, je me suis mal exprimée mais je me souviens avoir lu que voldemort n'avait pas entendu la fin de la theorie "qu'en esseyant de tuer harry, il lui leguerait une partie de ses pouvoirs"

je me souviens aussi que dumbledore a dit a harry que vold. meprisait l'amour et que donc il ne s'etait pas soucié de la protection du sang de la mere et donc voila comment harry a su "aneantir" voldemort a seulement un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:28

vous pourrait pas arréter de parler sms silvouplé .

sinon je croi ke harry na plus besoin de la protection de sa mere mais il manque plutot de puissance pour les sortilége impardonnable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:38

Humour quand tu nous tiens...

Moa jeu croi kom toa qilna plu besouin de la protèquession de ça maire, mé qil n'heu doi suretou pa utilisez lé sortillaige inpardaunable ou cinont ile deviindrat maje noire allah plass de vol2maur...
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:18

bi1 di gene... suis ok ac ti ...

plus serieusement, je ne crois pas avoir parlé avec un langage sms kal torak ?

de plus tu devrais egalement faire attention a ton orthographe, c'est aussi une sorte de langage sms ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:05

^hihi, fallait voir de qui ça venait ^^^

sérieusement, je ne pense pas qu'il doive utiliser un quelconque sortilège impardonnable, même pas contre Voldemort. De un c'est passible d'Azkaban à perpétuité, de deux il n'est pas assez fort pour le faire de trois, cela contredirait tout ses principes et ce que prônait Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:28

franchement, je pense que le ministère de la justice n'enverra certainement pas à azkaban qqn qui utilise un sortilège impardonnable contre volvol : il le recompensera au contraire !!!

pour tes autres arguments, @albus, je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:11

OK, mais moralement, je ne vois pas Harry utiliser de sang froid un sortilège impardonnable, et surtout le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:15

je crois aussi que ça casserait un peu toute la morale du livre !!!
c'est un peu comme si harry devenait le ''méchant''...
je suppose qu'il possede d'autres puissances en lui assez puissantes pour combattre voldemord... (l'amour d'apres dumbledore!lol)
puisque c'est vrai qu'il faut qu'il y en ai un des deux qui meurent au bout de l'affrontement final
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:17

j'crois qu'il n'ont pas de lien de sang. A mon avi, on sait a peu près tout sur les liens de sang maintenant, et on en découvrira pas de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort   Lien de sang Harry/Voldemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de sang Harry/Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voldemort et Harry se ressemblent-ils ?
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Pourquoi Harry a t-il certains pouvoirs de Voldemort ?
» la chambre des secrets et le prince de sang mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: