| Lien de sang Harry/Voldemort | |
|
+8ben amandine852 Albusforever luigi Pousspouss hale bopp DarkLord AntoninDolovoh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Jeu 1 Juin - 19:01 | |
| kikou pousspouss merci beaucoup pour tes explications, je ne vais pas lire toutes les theories parce qu'elles sont vraiment longue et que je ne suis pas tres courageuse! lol c'est vrai que ta theorie se rapporte un peu au passage du 4 ou voldemort veut tuer harry mais les baguettes sont jumelles donc elles ne peuvent pas s'entre tuer... alors s'il y a un lien de sang et une ouvertures entre les pouvoirs... pourquoi pas ??
*antonindolovoh, je me suis mal exprimée mais je me souviens avoir lu que voldemort n'avait pas entendu la fin de la theorie "qu'en esseyant de tuer harry, il lui leguerait une partie de ses pouvoirs"
je me souviens aussi que dumbledore a dit a harry que vold. meprisait l'amour et que donc il ne s'etait pas soucié de la protection du sang de la mere et donc voila comment harry a su "aneantir" voldemort a seulement un an... | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Ven 2 Juin - 20:28 | |
| vous pourrait pas arréter de parler sms silvouplé .
sinon je croi ke harry na plus besoin de la protection de sa mere mais il manque plutot de puissance pour les sortilége impardonnable . | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Sam 3 Juin - 1:38 | |
| Humour quand tu nous tiens...
Moa jeu croi kom toa qilna plu besouin de la protèquession de ça maire, mé qil n'heu doi suretou pa utilisez lé sortillaige inpardaunable ou cinont ile deviindrat maje noire allah plass de vol2maur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Sam 3 Juin - 12:18 | |
| bi1 di gene... suis ok ac ti ... plus serieusement, je ne crois pas avoir parlé avec un langage sms kal torak ? de plus tu devrais egalement faire attention a ton orthographe, c'est aussi une sorte de langage sms ça... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Sam 3 Juin - 19:05 | |
| ^hihi, fallait voir de qui ça venait ^^^
sérieusement, je ne pense pas qu'il doive utiliser un quelconque sortilège impardonnable, même pas contre Voldemort. De un c'est passible d'Azkaban à perpétuité, de deux il n'est pas assez fort pour le faire de trois, cela contredirait tout ses principes et ce que prônait Dumbledore. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Sam 3 Juin - 22:28 | |
| franchement, je pense que le ministère de la justice n'enverra certainement pas à azkaban qqn qui utilise un sortilège impardonnable contre volvol : il le recompensera au contraire !!!
pour tes autres arguments, @albus, je suis ok avec toi | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Dim 4 Juin - 13:11 | |
| OK, mais moralement, je ne vois pas Harry utiliser de sang froid un sortilège impardonnable, et surtout le réussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Mar 6 Juin - 22:15 | |
| je crois aussi que ça casserait un peu toute la morale du livre !!! c'est un peu comme si harry devenait le ''méchant''... je suppose qu'il possede d'autres puissances en lui assez puissantes pour combattre voldemord... (l'amour d'apres dumbledore!lol) puisque c'est vrai qu'il faut qu'il y en ai un des deux qui meurent au bout de l'affrontement final | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort Ven 9 Juin - 18:17 | |
| j'crois qu'il n'ont pas de lien de sang. A mon avi, on sait a peu près tout sur les liens de sang maintenant, et on en découvrira pas de nouveaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de sang Harry/Voldemort | |
| |
|
| |
| Lien de sang Harry/Voldemort | |
|