| [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
|
+11Stitch neville londubat kitty harry madmaxxx Mario Albusforever ben lord_voldemort hermione68 fulmetal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulmetal Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 6 Mai - 10:41 | |
| Super continue comme sa tu ne fait pas dde faute d'orthographe l'histoire commence bien je te souhaite une bonne continuation pour ta fanfiction.
Vite la suite steplait. | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Merci fulmetal Sam 6 Mai - 10:43 | |
| Franchement merci tu es mon premier lecteur j'espère que j en aurai d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 6 Mai - 11:00 | |
| Ton histoire a l'air palpitante mais ne fait des bout d'histoire sa risquerais de tous gachez. Quitte a faire attendre les gens essaie de faire de long chapitre pour que ton histoire ai beaucoups de suspense.
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 6 Mai - 11:42 | |
| c'est un bon chapitre continue comme ca essaie de tout regrouper et mettre tout en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 6 Mai - 12:03 | |
| Oui c'est vrai c'est mieux que tu regroupe tous sinon on comprendras pas tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: à tout à l'heure Sam 6 Mai - 12:24 | |
| Désolé la il fut que j'aille aidé ma mère je re après fulmetal tu as msn??? | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: reponse Sam 6 Mai - 13:35 | |
| Be,n il faut que je parte vite alors j'ai du couper l'histoire pour pouvoir la poster à toute à l'heure tout le mode | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 6 Mai - 14:33 | |
| a tout a l'heure mais kan tu poste essais de poster un chapitre entier et pas par a coup sinon ca devien penible a lire
bonne continuation | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: coucou tout le monde Sam 20 Mai - 9:44 | |
| coucou dsl de pas etre revenu plus tot javais un probleme avec internet alors voila la suite que vous attendez | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 21 Mai - 21:45 | |
| hermione68 utilise la fonction "éditer" pour rajouter du texte à un message que tu avais déjà écrit.
Ca évitera de faire 12696 messages par chapitre.
Merci | |
|
| |
| Sujet: à demain Lun 22 Mai - 21:21 | |
| Je vous dit a demain car ce soir je peut plus revenir il faut absolument que je révise car demain g une interro de maths et je suis particulièrement nume dans cette matière.Ciao a tous et a demain. Je vous adore malgré que je ne vous connaisse pas encore bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 22 Mai - 22:52 | |
| hihi, nous aussi on t'adore !!! continue ta fic, et bonne révisions^^ allez, c'est bientôt les vacances, courage !! | |
|
| |
| Sujet: coucou tout le monde Mar 23 Mai - 20:16 | |
| Albus forever Les révisons je les ai po faite ca me soulais tro je cale rien mais mon interro c bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 5 Juin - 17:09 | |
| euhhh, ils ne sont pas un peu jeunes, tu ne trouves pas ??? Hermione doit avoir 17/18 ans à tous casser.... | |
|
| |
| Sujet: oui Lun 5 Juin - 17:44 | |
| Albusforever je sais qu'ils sont jeunes mais vu qu'ils sont tous majeurs, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent sinon tu trouve ma fic komen | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 5 Juin - 20:33 | |
| quand même, tu te verrais avoir un enfant à 18 ans ?? enfin fais comme tu veux. Je trouve ta fanfic bien, mais je trouve que tu vas un peu vite dans le déroulement des actions. | |
|
| |
| Sujet: Albus forever Mer 7 Juin - 19:51 | |
| Oui je me verrai bien avec un goss a 18 ans rien ne ferait plus plaisir que d'avoir un enfant dont on peut s'occuper | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Mer 7 Juin - 21:15 | |
| lol ! c'est space ! continue c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 10 Juin - 12:43 | |
| ouch, ça devient dangereux ! par contre; sirius avait dit qu'il lui avait fallu plusieurs années pour devenir un animagus, ils sont super doués !! bonne continuation !! | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 10 Juin - 22:37 | |
| oui je sais que pour leur age ils sont doués mais ils ont affronter beaucoup plus que ca dansleur jeunesse alors voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 18 Juin - 20:46 | |
| Je voulais vous dire que ma fanfictions sera écrite en 2 partie une concernant les cours et la mort de Voldemort (celle ci) et l'autre concernant la vie après poudlard dans le monde magique ma première partie est bientôt achevée.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Jeu 29 Juin - 22:47 | |
| J'ai une bonne nouvelle, la première partie de ma fanfics est terminée manuscritement et je pense vous la postez soit ce week où la semaine prochaine au plus tard bisous a tous et un grand merci je crois que j'ai trouvé mon futur métiers lol je vais devenir écrivain lol | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Ven 7 Juil - 13:14 | |
| excuse je suis mais a un moment tu dis qu'il tue le dernier horcruxe(nagini)mais apres tu dis que le dernier sera nagini tu m'expliques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
|