Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la salle mysterieuse

Aller en bas 
+6
Albusforever
madmaxxx
Mario
Blacksad
AntoninDolovoh
merwin
10 participants
AuteurMessage
merwin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyDim 28 Mai - 18:09

perso je pense que la salle ou ya tant d'amour sera une salle trés importante et ou il y aurait toute les pensines des grands mages avec leur enseignement nan ?


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyDim 28 Mai - 19:59

confused Quelle salle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyDim 28 Mai - 20:45

excellente question Exclamation lol!
je crois que c'est la salle du ministère que harry n'arrive pas à ouvrir à la fin du tome 5, mais ça reste à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyDim 28 Mai - 20:54

merwin édite ton titre s'il te plait, sinon corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
merwin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: alrs   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 20:00

nan moi je pense que cet salle n'autorise que les personne plein d'amour d'entrer et que les pensines des plus grand mage ys ont
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: max   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 20:10

mdr merwin est partit dans son délire tout le monde lui demande ce que c'est la salle et lui style de rien il continue dans son trip Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: aha   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 20:27

té drole di moi nan mais on parle de la salle que n'arrive pas a ouvrir harry dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 20:30

Non mais sérieux tu parles de quelle salle..

Celle que Harry n'arrive pas à ouvrir dans le département des mystères?

( désolé, je reprends ta supposition blacksad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 20:48

Peux-tu nous citer ou nous remettre dans le contexte en gros de l'apparition dans le texte de cette salle, parce que moi aussi je sèche.

Tu parles d'une salle qu'il a essayé d'ouvrir vite fait à la fin du 5 alors que les mangemorts leur courrait après ?
Tu sais c'était ptet juste une salle fermée toute simple, fermée par JKR pour empêcher Harry d'y entrer et ainsi accroitre le suspense de la poursuite lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: max   la  salle mysterieuse EmptyLun 29 Mai - 21:07

oui sa doit étre de sà qu'il parle ! et jsui daccord avec mario c'etait pas volontaire c'etait dans le feu de l'action pour rajouter du suspens
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyMar 30 Mai - 18:57

oui, sauf que un peu plus tard, Dumbledore fait allusion à une salle au département des mystères qui reste toujours fermée, mais remplie d'une force que harry possède au plus haut point >> surement l'amour, d'où le raprochement.
Je pense que Merwin a lu une certaine fanfic qui fait allusion à ce genre de truc, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: oui   la  salle mysterieuse EmptyMer 31 Mai - 20:09

oui j'ai lut un truc qui disait que c'etait de jkr mais au plus j'y pense au plus sa me semble plosible car un sa pourrait remplacer la septieme année de poudlard deux pourquoi pas il n'est pas plus puissant que voldemort alors qu'est qui pourrait le rendre plus fort
en anceignement des meilleur nan ? et c'est bien cet salle dont je parle albusforever
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyJeu 1 Juin - 19:07

c'est vrai que'en y repensant, j'ai souvenir d'avoir lu un truc comme ça albus forever (une salle qui possede une force dont harry est rempli)

sic'est le cas, je dirais plutot que le combat final, ou ce qui pourrait aider harry se deroulera au departement des mysteres... j.k a laissé trop de pistes la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyVen 2 Juin - 9:46

C'est vrai elle a laissé trop d'indice déja cette salle remplie d'une force mais aussi ce voila de la mort et tous ces objets pendules etc... J'ai une question pourtant pourquoi arrive n'a pas utilisé un retourneur de temps pour sauver sirius je me pose vraiment la question... Voila
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyVen 2 Juin - 18:49

Non! On ne peut pas changer le cours des évenements! Si Black avait été sauvé, il ne serait pas passé dans l'arcade! JKR a décris la scène précisément : si quelqu'un l'avait sauvé on l'aurait "vu"! No
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptyVen 2 Juin - 19:54

ben je pense ben que c'ets vrai.. à ce moment là avec un retourneur de tps, il aurait pu eviter la mort de ses parents aussi à ce moment là et changer tte l histoire....
la mort de dumbledore aussi.. bref ..

mais alors y aurait plus eu d histoire... Smile
(mais j avais pensé à la meme chose..)
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptySam 3 Juin - 12:11

c'est vrai qu'il y a pleins de choses etranges dans le ministere dont on voudrait decouvrir la signification exacte et surtout a quoi ils servent exactement...

le drole de voile blanc dont harry n'arrive pas a detourner les yeux est super intrigant par exemple! jespere kon en saura plus dans le prochain livre Smile

j'suis d'accord avec vous, sans toutes ces morts, harry vivrait heureux et il n'y aurait pas eu d'histoire... mais bon quisait ? la fin reservera peut etre quelques surprises!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptySam 3 Juin - 14:20

il y a tellement de choses qu'on aimerait que jkr explique dans le dernier tome que si elle le faisait vraiment, il aurait la taille d'un dictionnaire Exclamation (n'empèche je serais pas contre, mais ça serait pas pratique à transporter Laughing )

pour les mystère du ministère, je crois qu'on ne saura pas tout, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse EmptySam 3 Juin - 18:59

je pense que le département des mystères porte bien son nom, et donc en tant que tel, on ne suara jamais tout ce qu'il signifie, et tout ce qu'il y a dedans.
cela dit, un dictionnaire je suis pas contre !! (un peu plus d'action que dans le hp5 svp Exclamation on ne va pas faire les difficiles... ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  salle mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: la salle mysterieuse   la  salle mysterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud
» la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: