| Qui a "offert" la cape à Harry? | |
|
+6amandine852 kitty Mario gene Albusforever azer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 17:41 | |
| Je viens de relire le 1 et je me suis apperçu que l'écriture du mot qui accompagne la cape est ronde or, comme tout le monde le sait, Albus a une écriture fine, ce n'est donc pas lui qui l'a envoyé a Harry... Certain me diront : c'est sirius, mais moi je trouve pas ça marrant à ce moment là... Je pense que si JR a souligné ces détails d'écriture, c'est qu'il y a une raison! Et toc! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 19:03 | |
| Non, c'est Dumbledore, si je me souviens bien, il le lui dit lui même. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 19:55 | |
| Oui, c'est la cape de James d'ailleurs... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 20:46 | |
| Tu peux nous retrouver le passage où l'écriture est décrite ? | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 21:14 | |
| A la fin du HP1, Harry était à l'Infirmerie. Il demandait à Dumbledore :"Et la cape d'Invisibilité, vous savez qui me l'a envoyée ?" Dumbledore lui répondait. "Votre père me l'a laissée en ma possession. Je pensais que peut être vous aimeriez l'avoir. Très utile nest-ce-pas... votre père utilisait surtout pour aller à la cuisine voler de la nourriture quand il était à l'école." | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mar 6 Juin - 23:01 | |
| Pourtant il y a marqué que son écriture est ronde ...je rééditerais pour vous montrer le passage... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 0:10 | |
| Non, c'était une écriture étroite et souple. (Written in narrow, loopy writing...) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 0:40 | |
| ouais c'est le "loopy" qui est trompeur...
Note : on se prend la tête sur de ces trucs... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 3:11 | |
| Tu m'étonnes, y a des compliqués sur ce fofo... (voire même des empapaouteurs de mouches)Comment ça, toi-même ! On a autre chose à dire sur ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 19:36 | |
| pas grave, tu as essayé au moins et c'etait bien observé mais bon... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Mer 7 Juin - 20:58 | |
| Faut pas que ça te décourage de chercher la petite bête | |
|
| |
sweetcin Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Ven 9 Juin - 22:12 | |
| Ca doit être dumbledore qui est venu chercher harry à godrik hollow,James a peut-être caché harry dessous en espérant que voldemort ne le trouve pas et quand dumbledore a pris le petit la cape était a coté de lui | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Ven 9 Juin - 22:39 | |
| houla! Pourtant Voldemort a lancé un sort sur harry ( le fameu Avada Kedavra^^). Ou alors james a raté son lancé de cape et elle est tombée à côté | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Ven 9 Juin - 23:09 | |
| vos théories sont un peu tordues quand même, je ne pense pas qu'il y ait une énigme à résoudre à chaque ligne du livre! lol | |
|
| |
Malefoy Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Dans mon Manoir situé dans la ville de ......... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Jeu 6 Juil - 14:00 | |
| non je ne pense pas que james a mis la cape sur Harry car dans le film du 1 on voit bien que au moment ou voldi tue le père de Harry sa mère le tien dans les bras donc je pense que Harry n'a pas été caché par la cape a part peut-être si sa mère la caché après mais je ne pense pas . | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Qui a "offert" la cape à Harry? Ven 7 Juil - 12:10 | |
| c'est pas dumbledore qui est venu chercher harry c'est hagrid il dit bien j'ai charge hagrid d'aller le chercher (harry) le petit c'est endormi quand on nsurvoler bristol et apres ils le deposent chez les dursleys[/quote] | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? Sam 7 Juil - 13:13 | |
| - Albusforever a écrit:
- Non, c'est Dumbledore, si je me souviens bien, il le lui dit lui même.
Voili-voilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a "offert" la cape à Harry? | |
| |
|
| |
| Qui a "offert" la cape à Harry? | |
|