| les goodies "Harry Potter" | |
|
+8Dark Nerwan Montgomery Pasiphae poussi stephchou87 célestine mama34 gene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: les goodies "Harry Potter" Jeu 8 Fév - 20:30 | |
| Topic ouvert pour échanger vos infos sur les objets vendus portant la marque HP(c) !Exemple : La France va sortir en mars un joli carnet de timbres HP : Harry pour les courriers urgents, Hermione pour les courriers internationaux et Ron pour les courriers lents... Bien vu, non ? Ca va faire fureur, je pense ! Et devenir pièce de collection, à ranger avec les sept tomes ! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 8 Fév - 20:52 | |
| C'est super ces timbres !! Je crois que je vais devoir m'en procurer !! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| si tu attends un peu Manon, je te les offre... Pour aller avec ton mega poster et ton album de stickers!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 0:02 | |
| vous en avez de la chance son trop beau ces timbres...
quelqu'un sait où on peut se procurer l'écharpe Gryffondor... suis littéralement fan... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 8:09 | |
| - stephchou87 a écrit:
- vous en avez de la chance son trop beau ces timbres...
quelqu'un sait où on peut se procurer l'écharpe Gryffondor... suis littéralement fan... je ne sais pas pour l echarpe mais si tu veux des timbres, je vais en acheter et je te les envoie | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 10:25 | |
| oh se serai trop trop gentil.... faudra que tu me dises ce que tu vx en échange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 10:27 | |
| un bisou!! lol rien, je le fais de bon coeur. Envoies moi juste ton adresse par mp, s'il te plait. | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 17:50 | |
| j'a oublié de les acheter les timbres! faut que je cours vite ce soir!! sinon, Steph, pour l'echarppe gryffondor, tu pourras la trouver en enchères sur Ebay ou sur d'autres sites clic ici! et là!!! ou encore ici!!! et enfin là! puis, tu peux terminer ton shopping avec: goodie 1 goodie 2 goodie 3 goodie 4 goodie 5 goodie 6 goodie 7 goodie 8 voici quelques liens pour l'echarppe et d'autres fringues... sur ebay, il faut fouiller un peu sur ebay.com et sur ebay.co.uk, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... Monty: j'ai corrigé tes liens... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 27 Mar - 20:56 | |
| Merci Poussi.... Célestine j'insiste.... tu aimes les chocolats belges???? on a quelque petit truc invendu de part chez vous que je me ferai une joie de t'envoyer...... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 28 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 10:00 | |
| Oui et je suis arrivée à temps, il n y en avait presque plus. d ailleurs, l'album, j ai pris le dernier et le kit de correspondance aussi il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 10:14 | |
| j'y vais des ce soir alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:01 | |
| je t annonce les prix quand meme :
12€ et quelques pour l album.
8€ et des bananes pour le kit de correspondance (tu à aussi des timbres de harry dedans).
6€ et des broutilles pour la planche de timbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:15 | |
| pfiou...ah quand même...mais bon quand on aime, on ne compte pas! faut bien que je me rassure comme je peux... c'est stephchou qui serait contente pour avoir ça, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:21 | |
| - poussi a écrit:
c'est stephchou qui serait contente pour avoir ça, je pense... elle va déjà recevoir la planche de timbres que je viens de lui envoyer et... je n'en dis pas plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:48 | |
| Vilaine, tu m'as faite enragée hier soir !! Ils m'ont prise pour une folle les gens qui était avec moi à l'arrêt de bus !! Surtout que c'était un message vocal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 11:58 | |
| mais non, tu passe pas pour la mechante! celestine est d'humeur un peu taquine aujourd'hui, elle t'embête un peu, on comprendra donc que tu enrage, et elle doit etre contente pake tu rentre dans son jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:00 | |
| Ca pour être taquine... Je ne connais qu'elle !! D'ailleurs Ma, le chat va bien ?! Parce qu'hier soir, dur d'entendre Pierre tellement il miaulait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" | |
| |
|
| |
| les goodies "Harry Potter" | |
|