| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|
+4Hallow kalia Emeric212 Dark Nerwan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: "One Shot" ? Lun 24 Mar - 23:51 | |
| Une petit idée m'est venu pour faire revivre un minimum le forum ... L'idée sa serait de lancer un " concours fanfic " Je m'explique ^^ Alors voila, mon idée c'est qu'un sujet de fanfic ( ou one shot si vous preferez ^^ ) soit lancé parmis les membres. Ceux qui le veulent prennent ce sujet en compte et écrivent une petite fic et la poste sur le forum, et après on vote pour la meilleure ! Voila, je sais pas si sa va vous tentez, perso sa me plairait bien que sa marche ( ps : si vous trouvez que le sujet n'est pas à sa place, vous pouvez toujours le deplacer chers modos ^^ ) | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 0:04 | |
| Bonne initiative Moi je suis entièrement pour mais je ne pense pas avoir le temps d'en rédiger une... Quoique ya moyen que j'en fasse une petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 0:06 | |
| le principal c'est d'en faire une, même petite | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 1:06 | |
| bonne idée erwan (cest bizzare a dire.... ) faut que ca est rapport a harry potter ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 13:01 | |
| Très bonne idée Erwan !!! Je donne mon aval en tout cas ! Il faudrait faire des histoires entre une et trois pages (Word) pas plus. Sur HP ou non. Pour la forme: On pourrait créer ici un topic "Concours One-Shot" qui servirait à tout le monde pour poster les histoires en une seule fois + un autre topic "Commentaire/Vote" dans la zone habituelle des Commentaires. | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 20:45 | |
| excellente idée... qui lancera les sujets ? y aura t il des récompenses ? a t on le droit de torturer hermione dans sa fic ? ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 20:54 | |
| Oui très bonne idée Hallow @mohykan : pour les récompenses moi je suis pour mais après faudra voir quelles récompenses ont peu donner ( genre surnoms dans le profil, mais pourquoi pas quelque chose de nouveau ? ) Les sujets, pour le début, si quelqu'un a une idée qui lui semble pas mal, il peut la dire après on s'organisera bien ^^ Et tu peux torturer Hermione tant que tu veux ( et même Vérânèque !!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 23:15 | |
| ouh t michant.. attend..jvais essayer den écrir une.. et jtassur que tu y sera boulet chéri tout qua..waihe ca serait sympa avoir un sujet..parce que sinon jvois pas quoi sur quoi écrir,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 23:28 | |
| Ok bah lançons un sujet ^^ Perso j'ai pas trop d'idées ... 1) Vous preferez post Poudlard ? 2 Pendant les études de Harry ? 3) Epoque des maraudeurs ? 4) Histoire d'amours ? ( Dans le 1 le 2 ou le 3 ) 5) De guerre ? ( Dans le 1 le 2 ou le 3 ) Je propose déjà sa pis si vous avez d'autres idées vous les dites et après on selectionne le sujet qui convient le plus à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 23:42 | |
| Je cherche sur Internet le nom des differends contes présent dans le livre parce qu'on ne connait presque rien là dessus donc si on avait au moins des titres de contes sa pourrait nours faire un sujet sur lequel nous lancer ....
Si quelqu'un trouve ...
J'ai trouvé sur le site " la gazette du sorcier " qu'un concours similaire avait été lancé avec ses thèmes :
" un conte ayant l’un des titres suivants : "le Cœur poilu du sorcier", "la Fontaine de bonne fortune", "le Sorcier et la marmite sauteuse", "Lapina la Babille et sa queue qui caquetait", "Lapina la Babille et sa souche qui gloussait" ou "le Conte des trois frères". "
On pourrait s'en inspirer nan ? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 23:45 | |
| Oyé les gens !!!
Ce topic est prévu pour commenter et noter les oeuvres littéraires du concours One Shot !
Vous pouvez noter selon les critères suivants: - respect des contraintes/orthographes: sur 2pts - originalité (fond: suspens, histoire, humour, etc...): sur 5pts. - style (forme: effets littéraires, construction du récit, etc...): sur 3pts
Retrouvez les histoires ici: http://hp7-leforum.heavenforum.org/vos-fanfics-f25/concours-one-shot-t1449.htm
Le premier thème: Les contes de Beedle le Barde durera jusqu'à fin avril, donc dépêchez-vous de voter !!
Vous pouvez utiliser les noms des histoires de JKR ou inventer les votres, c'est pareil !
Dernière édition par Hallow le Jeu 27 Mar - 2:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 25 Mar - 23:57 | |
| jvois pas comment écrir quelque chose la dessu.. loll.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 26 Mar - 1:11 | |
| je m'y mets des demain... là... trop tard pour ce soir un e question doit on la poster en une fois ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 26 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 26 Mar - 1:14 | |
| au moins c'est clair^^ merci. | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 26 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 27 Mar - 10:55 | |
| j'ai hate de lire les textes des participants!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| dont tu peux faire partie | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Ven 28 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Ven 28 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Sam 29 Mar - 3:43 | |
| gene ou l'art de ne passer que pour critiquer ses confreres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Sam 29 Mar - 4:24 | |
| alors personne qua finis une one shot moi jai pas didée -_- | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Hallow Auror
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" | |
| |
|
| |
| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|