| Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
|
+18Pêche Melba Clément Montgomery Asmodeeuuu Pousspouss hermione32 kingkungfu ninou Shinara azer kalia stef de gryffondor SuperMagyar js87 Albusforever kitty ben Fabian Prewett 22 participants |
|
Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | transplanage | | 23% | [ 7 ] | animagus | | 10% | [ 3 ] | fourchelang | | 0% | [ 0 ] | legilimencie | | 6% | [ 2 ] | balai volant | | 6% | [ 2 ] | cape d'invisibilité | | 3% | [ 1 ] | retourneur de temps | | 13% | [ 4 ] | carte du maraudeur | | 3% | [ 1 ] | branchiflore | | 0% | [ 0 ] | baguette magique | | 35% | [ 11 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Prewett Elève de Première Année
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Sur les plus hauts sommets... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Ven 16 Juin - 21:37 | |
| Alors telle est la question : si vous deviez choisir entre plusieurs objets magiques et pouvoirs provenants du monde d'hp, lequel choisiriez-vous ? | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Ven 16 Juin - 21:44 | |
| Animagues pour se transformer en oiseau pour pouvoir voler ou en souris pour espionner partout partout partout mdr ptdr | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Ven 16 Juin - 21:47 | |
| j'aimerais avoir le phénix, mais il ne figure pas dans la liste de sondage !!! Dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Sur les plus hauts sommets... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Sam 17 Juin - 10:03 | |
| ouais j'y ai pensé au phénix mais vu que ce n'est ni un ojet magique ni un pouvoir. Sinon on pourrait faire un sondage sur la créature que l'on préfère, avec le phénix, l'hypogriffe, la chouette, le rat, etc... Sinon moi je préfère le transplanage. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Sam 17 Juin - 13:10 | |
| une baguette magique, avec ça tu peux faire tout ce que tu veux ! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Sam 17 Juin - 13:12 | |
| Un balai volant pour quand j'ai la flemme (vous me direz que le transplanage est plus efficace, mais avec le balais au moins on profite du paysage...) | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mar 20 Juin - 3:09 | |
| Cape d'invisibilité ... Mon esprit de jeune ado a peine pubert remonte a la surface ... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mar 20 Juin - 13:11 | |
| je voudrais pouvoir transplané allé ou tu veux en quelques secondes c est vraiment cool | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mer 21 Juin - 15:39 | |
| Une bagette magique (pour les petit voisins qui me donnent de la difficultée quand je les gardes ) | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mer 21 Juin - 17:06 | |
| Pareil, moi je suis faciné par "accio" ca doit etre trop bien, tu as perdu un truc ou tu te l'ai fait piqué... Sinon, "faislamalle" doit etre bien pour ranger sa chambre... (réédition: t'a changé d'avatar pendant que je tapais mon post @kalia ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mer 21 Juin - 17:25 | |
| Hehe...Je vais remettre l'autre elle etais plus belle (desoler pas le sujet ) | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mer 21 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mer 21 Juin - 20:30 | |
| moi animagus même si le transplanage me plairait bien aussi | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 14:38 | |
| Moi je prefere de loin le retourneur de temps! Ca serait super pratique d'en avoir un. | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 16:27 | |
| salut ouais moi aussi jai mis le retourneur de temps ça serait bien utile pour effacer certaines grosses boulettes des fois... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 18:43 | |
| oué peut être mais jouer avec le temps c' est dangereux et puis c pas forcément bien les choses se passent comme elles se passent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 19:15 | |
| tu as surement raison mais des fois ça pourrait quand même être bien d'essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 20:01 | |
| Je suis d'accord avec ninou sur le point que si cela arrive c'est fait pour arriver donc je ne changerais pas le temp. Mais je suis tout a fait daccord que cela pourrait etre utile surtout a un examens. Tu voit tout les ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 20:06 | |
| ouais bien vu kalia j'y avais pas pensé a ça mais ça serait bien utile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| ouais mais n'oubliez pas qu'on a pas le droit d'etre vu... donc à mon avis on peut modifié le cours du temps mais il y a des limites. PS : on se demande à quoi pense géo pour la cape d'invisibilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Ven 23 Juin - 14:26 | |
| - Fab a écrit:
- ouais mais n'oubliez pas qu'on a pas le droit d'etre vu... !:
Que voulais tu dire par ca ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Sam 24 Juin - 12:50 | |
| ben dans le tome 3 hermione le dit clairement : si on est vu cela peut avoir de très lourdes conséquences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Sam 24 Juin - 16:37 | |
| Waihe c'est vrai mais comme lesquelle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Dim 25 Juin - 12:39 | |
| aucune idée !!! d'ailleurs dumbledore dit que ça serait si terrible qu'il n'en parle même pas ! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Dim 25 Juin - 12:54 | |
| comme albus la baguette magique et puis apres "accio balai, cape, carte..." lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
| |
|
| |
| Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
|