| Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
|
+8geignarde mama34 ninou gene célestine kalia Montgomery lyly.b 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 12:54 | |
| Une question a émergé dans le topic des produits dérivés: il faut être riche pour pouvoir acquérir tous ses objets..... mais que feriez-vous réellement et en premier lieu de tout cet argent perso: 1. j'aiderai mes parents.... 2. je placerai une bonne partie.... 3. je prends 2 ans sabbatiques et je fais le tour du monde.... 4. je me touve un endroit où poser mes valises... 5. et puis on verra ce que la vie peut mettre sur mon chemin..... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 13:54 | |
| Moi? Si je gagnais au loto?
1) Déjà, je rembourse mes dettes. 2) Ensuite, une big teuf de tout les diables! 3) Je me fais construire la maison de mes rêves et... 4) Je monte ma librairie. 5) J'achète le restau où bosse mon frère pour qu'il devienne son propre patron. 6) J'offre à ma mère une super retraitre. 7) Puis je dépense le reste, petit à petit, parce que le pognon, c'est fait pour ça!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 14:10 | |
| Ca dépend comment...Admettons 20 millions..
-Jen donnerais a ma famille... -Je m'achetrais une bibliotheque concu pour mes gouts et tout et tout... -Jirai faire le tour du monde !!!!!!!! Plusieurs fois..Beaucoup de fois.. -Je machetrais plein de maison partout dans le monde , les endroits que jaimes le mieux... -euh jen metterais de coté si il en reste... -Jen prenderai pour payer mes études...parce que cest vraiment cher..surtout pour mes parents... -et bah pour le reste...je fais comme le #7 de monty ! ^^ | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 14:14 | |
| voilà une question bien difficile....
1/ j'en placerai un peu. 2/ J'acheterai une maison. 3/ j'en donnerai à ma mère pour sa retraite. 4/ je ferai un gros don à l'assoc où je suis bénévole. 5/ Je quitterai mon travail pour me consacrer à l'écriture et, pourquoi pas, au dessin. 6/ je changerai de voiture. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 14:30 | |
| 1) je partage avec ma famille directe 2) je place ma part et je vis de mes rentes en faisant des voyages Elle est pas simple, la vie ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mar 3 Juil - 14:38 | |
| Et tu viendrais me visiter !! A mon tour de tinviter hehehe !! ^^
Ahh Javais oublier Je macheterais un Zoo !!! ^^ | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 10:46 | |
| @ célestine t'es bénévole dans quel assoc? @kalia pourquoi un zoo? pauvres bêtes qui sont enfermés -j'achète un super belle maison a mes parents et je fais une super déco surtout dans ma chambre - j'offre à ma famille et mes meilleurs amis tout ce qu'ils veulent - j'en donne a différentes assoc - j 'en met plein de côté pour m'installer plus tard et pouvoir vivre bien - j'investi dans l'immobilier pour gagner encor + de sous comme gene - et puis je m'offre plein de voyage et tout ce qui me fais plaisir ^^ hulala y va en falloir des sous faudrait peut-être que je joue maintenant lol | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 11:01 | |
| Alors, là - J'en profite pour faire des cadeaux aux gens que j'aime (y'en a une qui se reconnaitra et à qui j'en dois plein des cadeaux, heureusement que c'est pas des crédits, sinon je serais endettée à vie ) - J'en mets une bonne grosse partie de côté en cas de besoin - Je fais des dons à des assocs' - Je me fais un peu plaisir aussi s'il en reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 11:03 | |
| hooo j'allais oublier le plus important ^^ j'offre des cadeaux aux membrs du fofo!!! gene t'aura le droit a un pot de glu pour penser a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 11:36 | |
| - ninou a écrit:
- @ célestine t'es bénévole dans quel assoc?
Association féline. On les soigne et on les nourrit. Gros gros travail! gros budget aussi car il faut stériliser les femelles en plus des maladies et blessures fréquentes. Tous le monde le sait, je suis raide dingue des matous! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 13:02 | |
| Private joke : Une boîte de clous pour la porte de la grange, c'est moins cher, Célestine NAAAAAAAAN, je LOL ! Cool, le pot de glu, j'en ai toujours rêvé, Ninou l'a fait ^^ On se ferait une méga teuf, ça serait marrant ! J'offrirai les billets de train à tout le monde, et hop, camping dans mon jardin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Pas d'araignées, euh, hum, non, enfin des toutes petites alors, peut-être, euh enfin, un jour elles ont été petites, avant de grossir, mais bon, elles mordent pas, enfin, euh, si on les embête pas, enfin, euh, si on les approche pas quoi...Bon, t'as gagné, tu dormiras à la maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 14:38 | |
| - gene a écrit:
-
Pas d'araignées, euh, hum, non, enfin des toutes petites alors, peut-être, euh enfin, un jour elles ont été petites, avant de grossir, mais bon, elles mordent pas, enfin, euh, si on les embête pas, enfin, euh, si on les approche pas quoi... Bon, t'as gagné, tu dormiras à la maison ^^ ouaiiiissss!! youpi!!! trop contente!!! bon, en plus je ferai un gros cadeau à gene avec mon jackpot (dès que je saurai si c est une fille ou un garçon!!!) | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 23:47 | |
| Ca depend du montant.... Si un million: Don à ma mère, achète une maison et placements pour le reste.... Si plusieurs millions (genre 5): Don à toute ma famille proche, voyage autour du monde, maison et placements.... Par contre, le tout devrait etre fait dans la plus grande discrétion (quoique difficile vu les voyages et tout).....afin déviter les vautours et de perdre des amis.... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 4 Juil - 23:53 | |
| J'achète des millions de tickets de Loto pour voir si je peux pas gagner plus...après tout ça a marché la première fois alors pourquoi pas (quel con ) Ce qui est sur c'est que je lâcherai mon boulot et l'endroit où je vis actuellement. Je m'installerais dans un endroit isolé. Je ferais sans doute du lait de brebis...ah oui et je vivrais nu en payant des gros pots de vins aux autorités afin d'éviter toutes les asignations en justice pour atteinte à la pudeur et réchauffement climatique non autorisé... Je passerai mes journées à écrire ou peindre comme quand j'étais au lycée. Un gros pamphlet sur Sarko...en 18 tomes... le premier s'appellera; "Sarko la terreur de la jungle" et j'enchainerais avec "Sarko dans l'espace" ou "Sarko tu es sûr que tu ne veux pas resté au States ? Regarde comme c'est zoli..." Ah oui et si j'ai tout un tas de gamins, je les ferais vivre dans la pauvreté pour leur faire comprendre que la vie est dure et qu'il faut travailler Ils mangeront le moisi autour de la cabane (ah oui parce que j'habiterais dans une cabane... obligé à cause des brebis ) Je passerais beaucoup du temps avec eux et je deviendrais Homme au Foyer. (c'est le seul truc que je suis actuellement d'ailleurs) J'inviterai José Bové et on ira détruire des champs d'OGM ensemble, on prendra l'apéro et on jouera à la pétanque sur le parvi de la Mairie UMP la plus proche, juste pour faire chier... La femme pourra dépenser des biftons...mais dans une certaine mesure... (oooh le gros connard de macho...je plaisante j'en donnerais beaucoup à tous ceux que j'aime bien sûr !!!!... c'est à dire TOUT à José... )Finalement c'est ptet pas une bonne idée que j'ai autant d'argent
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:45, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 5 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 5 Juil - 13:33 | |
| En fait, lance-toi : t'as pas besoin de pognon pour réaliser tes rêves, c'est cool ! | |
|
| |
sean edwards Elève de Première Année
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:12 | |
| J'investis et je donne à des associations | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:26 | |
| je ferais construire le parc européen consacrer à Harry Potter.......... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:40 | |
| je mettrais tout dans un paradis fiscal et je vivrais des rentes ^^....tout en continuant a mener ma vie cmme elle est actuellement(juste que je me ferais plus plaisir....c a d belle voiture ,belle maison,des p***** de vacances...mais beaucoup plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:43 | |
| si on regarde bien, on ferait à peu près tous la même chose de l'argent gagner au Loto......... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:53 | |
| bah, si tout les fans de notre très cher Harry veulent bien donner un petit peu genre 2€, vu le nombre de fan en europe, je devrais y arriver.......... ....;;non | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:56 | |
| Nannn !! Faudrait en faire un au... CANADA !!!!!! Vous avez pas déja un parc de walt disney vous ?? Ca serait trop cooll...Un a comme 2km de chez moi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
|