| Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
|
+18Pêche Melba Clément Montgomery Asmodeeuuu Pousspouss hermione32 kingkungfu ninou Shinara azer kalia stef de gryffondor SuperMagyar js87 Albusforever kitty ben Fabian Prewett 22 participants |
|
Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | transplanage | | 23% | [ 7 ] | animagus | | 10% | [ 3 ] | fourchelang | | 0% | [ 0 ] | legilimencie | | 6% | [ 2 ] | balai volant | | 6% | [ 2 ] | cape d'invisibilité | | 3% | [ 1 ] | retourneur de temps | | 13% | [ 4 ] | carte du maraudeur | | 3% | [ 1 ] | branchiflore | | 0% | [ 0 ] | baguette magique | | 35% | [ 11 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Lun 26 Juin - 0:22 | |
| J'ai choisi le transplanage pour toutes les fois où j'ai la flemme de prendre la voiture pour aller voir des potes ou boire un verre (en plus ça coûte moins cher)! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: mon objet magique Dim 2 Juil - 15:45 | |
| ah... qu'est-ce que je ne ferais pas si j'avais un retourneur de temps...
déjà rattrapper le temps perdu... le perdre encore un peu plus... en avoir encore plus pour faire de l'argent et le prendre pour tout dépenser...
dites voir.... est-ce un hasard si en anglais "to spend" s'applique à au fait de dépenser de l'argent... et à celui de passer un certain laps de temps sur une occupation - de loisir le plus souvent-...? | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| |
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Dim 2 Juil - 21:13 | |
| J' ai choisi la baguette magique car ça prouverais que je fait partie du monde des sorciers donc presque automatiquement j' aurais acces a toutes les joyesté proposée par ce sondage! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Lun 3 Juil - 11:12 | |
| c'est vrai que le retourneur de temps serait bien tu regardes les résultats du loto et après tu retourne 2h avant pour jouer les bons numéros la class | |
|
| |
Pêche Melba Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Lun 3 Juil - 11:16 | |
| Lol , ninou , tu as tout de suite trouvé le truc !
Moi se serait .. Baguette magique ! On peut tout faire avec ! | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Lun 3 Juil - 11:18 | |
| honettement, je serait bien tenté par la légilimencie. | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Le transplanage m'irait pas mal ca doit etre cool pas besoin de payer l'avion si tu veux aller en nouvelle zélande ( mon kiff) | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Mar 4 Juil - 23:29 | |
| la baguette, t'as plusieurs pouvoirs!! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? Ven 14 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
| |
|
| |
| Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ? | |
|