| Qui est James Potter pour vous ? | |
|
+6Montgomery ninou DarkLord ben marie0290 LILY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LILY Elève de Première Année
| Sujet: Qui est James Potter pour vous ? Mar 4 Juil - 19:27 | |
| Qui est James Potter pour vous quelle image vous vient en tete en parlent de lui .Est ce que vus aurait voulait avoir un ami comme lui? (pour les mecs ) et pour les filles est ce que vous aurez voulu avoir un petit copin comme lui ?[/i][/b]
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mar 4 Juil - 23:23 | |
| Pour moi james potter c'est un peu le mec populair qui se la pete si vs voulez mon avis... nan jaùes serait pas trop monstyle de copain mais plus sirius.... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mer 5 Juil - 9:40 | |
| Pour moi c'est un gars sympa et qui dépasse un peu les bornes dans son enfance mais qui se trouve une compagne et arrive à se ranger | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mer 5 Juil - 12:36 | |
| Pour moi c un gars brillant qui reussit dans tt ce qui lui fait prendre un peu la grosse tete mais c un ami sincere et devouer donc oui ca serait un honneur d'avoir un ami comme lui. | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mer 5 Juil - 12:44 | |
| mais moi j'adore le souvenirs de rogue ca me fait trop marrer!!! Comme ami il peut être sympas mais pas comme ptit ami ! mais il mfait trop marrer! jm trop quand on parle des parents de harry d'un coté on le connait juste quand ila 15 ans!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mer 5 Juil - 13:58 | |
| pour moi c'est un homme doué qui luttait contre le mal même si a 15 ans il était méchant avec certain(rogue par exemple lol) et profitait de sa popularité mais des ados comme ca il y en a plein | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: un gars... une fille... (et un autre gars!) Mer 5 Juil - 15:25 | |
| James potter: le style de gars qui énerve...
joli garcon, ami sincére et dévoué, petit ami tendre, éleve doué mais dissipé, droit et juste... et pére de notre héros à tous...
mais c'est surtout la rivalité qui le lie à Severus Rogue qui le caracterise le plus... si bien qu'on ne sait plus qui est le faire valoir de l'autre...
et tout comme Rogue, il y a chez ce Potter des zones d'ombres... on sait qu'il est parfois cruel, surtout envers Rogue, et qu'il fait fî de l'autorité et des régles, aussi qu'il est parfois inconséquent...
et ils ont aussi beaucoup points communs: une certaine arrogance, un certain talent, et une certaine Lily...
c'est simplement la moralité qui les séparent ce deux là!! autant James est du côté du bien, autant la frontière qui différencie le bien du mal est plus ou moins floue pour Severus... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Jeu 6 Juil - 15:04 | |
| deja un mec heureux de vivre farceur aussi et bien sur un execelent sorcier | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Jeu 6 Juil - 19:20 | |
| pour quand il était ado, je suis entierement d'accord avec montgomery : le gars qui reussit tout et qui se la joue un max !
ensuite, je pense qu'adulte, il a dû prendre un peu de plomb dans la tête et devenir plus responsable, tout en restant aussi doué et aussi bon vivant. | |
|
| |
amy Mangemort
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Lun 10 Juil - 16:31 | |
| Un mec sympas et qui a des capacites et qui n'hésite pas a s'en servir mais le style de petit copin pourquoi pas mais si vrai qu'il sera plain de surprise | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Mer 12 Juil - 23:14 | |
| J'aime bien James mais c'est vrai que quand Harry le voit à son age dans la pensine, il se la pétait un peu et se permettait de maltraiter des éleves(notamment rogue) mais il n'était pas conscient de ce qu'il fesait : c'était juste pour impressioner la galerie et une certaine jeune fille nommée Lily!! D'ailleurs Harry était déçu de ce que son père avait fait quand il était jeune car on l'a toujours décrit comme quelqu'un de merveilleux, attentionné etc... Mais je pense que lorsqu'il est sorti avec Lily et qu'il est devenu plus adulte dans sa tête, il était vraiment quelqu'un de formidable!!! | |
|
| |
amy Mangemort
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? Ven 14 Juil - 0:30 | |
| chui assez d'acord vu que Sirius et Lupin dissent clairement a Harry que LILY est sorti avec James en 7 année quand la tete de James c'est un peu dégoufler dans le tome 5 page753 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est James Potter pour vous ? | |
| |
|
| |
| Qui est James Potter pour vous ? | |
|