Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est James Potter pour vous ?

Aller en bas 
+6
Montgomery
ninou
DarkLord
ben
marie0290
LILY
10 participants
AuteurMessage
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMar 4 Juil - 19:27

Qui est James Potter pour vous quelle image vous vient en tete en parlent de lui .Est ce que vus aurait voulait avoir un ami comme lui? (pour les mecs ) et pour les filles est ce que vous aurez voulu avoir un petit copin comme lui ?[/i][/b]


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMar 4 Juil - 23:23

Pour moi james potter c'est un peu le mec populair qui se la pete si vs voulez mon avis... nan jaùes serait pas trop monstyle de copain mais plus sirius....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 5 Juil - 9:40

Pour moi c'est un gars sympa et qui dépasse un peu les bornes dans son enfance mais qui se trouve une compagne et arrive à se ranger
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 5 Juil - 12:36

Pour moi c un gars brillant qui reussit dans tt ce qui lui fait prendre un peu la grosse tete mais c un ami sincere et devouer donc oui ca serait un honneur d'avoir un ami comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 5 Juil - 12:44

mais moi j'adore le souvenirs de rogue ca me fait trop marrer!!!
Comme ami il peut être sympas mais pas comme ptit ami !
mais il mfait trop marrer! jm trop quand on parle des parents de harry
d'un coté on le connait juste quand ila 15 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 5 Juil - 13:58

pour moi c'est un homme doué qui luttait contre le mal même si a 15 ans il était méchant avec certain(rogue par exemple lol) et profitait de sa popularité mais des ados comme ca il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: un gars... une fille... (et un autre gars!)   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:25

James potter: le style de gars qui énerve...

joli garcon, ami sincére et dévoué, petit ami tendre, éleve doué mais dissipé, droit et juste... et pére de notre héros à tous...

mais c'est surtout la rivalité qui le lie à Severus Rogue qui le caracterise le plus...
si bien qu'on ne sait plus qui est le faire valoir de l'autre...

et tout comme Rogue, il y a chez ce Potter des zones d'ombres...
on sait qu'il est parfois cruel, surtout envers Rogue, et qu'il fait fî de l'autorité et des régles, aussi qu'il est parfois inconséquent...

et ils ont aussi beaucoup points communs: une certaine arrogance, un certain talent, et une certaine Lily...

c'est simplement la moralité qui les séparent ce deux là!!
autant James est du côté du bien, autant la frontière qui différencie le bien du mal est plus ou moins floue pour Severus...
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyJeu 6 Juil - 15:04

deja un mec heureux de vivre farceur aussi et bien sur un execelent sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyJeu 6 Juil - 19:20

pour quand il était ado, je suis entierement d'accord avec montgomery : le gars qui reussit tout et qui se la joue un max !

ensuite, je pense qu'adulte, il a dû prendre un peu de plomb dans la tête et devenir plus responsable, tout en restant aussi doué et aussi bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyLun 10 Juil - 16:31

Un mec sympas I love you et qui a des capacites et qui n'hésite pas a s'en servir king mais le style de petit copin pourquoi pas lol! mais si vrai qu'il sera plain de surprise bom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyMer 12 Juil - 23:14

J'aime bien James mais c'est vrai que quand Harry le voit à son age dans la pensine, il se la pétait un peu et se permettait de maltraiter des éleves(notamment rogue) mais il n'était pas conscient de ce qu'il fesait : c'était juste pour impressioner la galerie et une certaine jeune fille nommée Lily!! D'ailleurs Harry était déçu de ce que son père avait fait quand il était jeune car on l'a toujours décrit comme quelqu'un de merveilleux, attentionné etc...
Mais je pense que lorsqu'il est sorti avec Lily et qu'il est devenu plus adulte dans sa tête, il était vraiment quelqu'un de formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? EmptyVen 14 Juil - 0:30

chui assez d'acord vu que Sirius et Lupin dissent clairement a Harry que LILY est sorti avec James en 7 année quand la tete de James c'est un peu dégoufler dans le tome 5 page753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est James Potter pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est James Potter pour vous ?   Qui est James Potter pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est James Potter pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage de James Potter (+ généalogie des Black)
» qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?
» un nouvo potter maniac parmis vous
» Comment avez vous connu Harry Potter
» Moi, pour vous servir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: