| Quel est votre film Harry Potter préferé ? | |
|
+23Miss Granger célestine bnbnb *//m@rie-Cl@ude<3 ilias le serpentard avada vif d'or mixiette missginny Siri cavaliersolitair kalia harry SuperMagyar Choipeau Montgomery fleur delacour kingkungfu stef de gryffondor ben Mario Albusforever hermione68 27 participants |
|
Quel est votre film préferé sur les 4 Harry Potter ? | Le 1er film ? | | 18% | [ 7 ] | Le 2nd film ? | | 13% | [ 5 ] | Le 3ème film ? | | 26% | [ 10 ] | Le 4ème film ? | | 43% | [ 17 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Dim 24 Sep - 0:03 | |
| je ne suis pas d'accord avada les adaptation cinématographique des livres c'est vraiment génial A CONDITION QU ELLE SOIT BIEN FAITE si ce n'est pas les cas comme dans presque tout les filmes de hp la je suis d'accord c'est NUL je trouve que les réalisateur suprimme trop de scene donc moi je leur dit soit vous le faites bien soit vous le faite pas !! ps : j'ai voter pour le 4parceque la scene dans le cimetier et les epreuve du tournoi sont bien faite sinon il y a quand meme beaucoup de scene suprimmer n mais on ne peut rien y faire ! | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Dim 24 Sep - 12:23 | |
| - ilias le serpentard a écrit:
- ps : j'ai voter pour le 4parceque la scene dans le cimetier et les epreuve du tournoi sont bien faite
perso je ne trouve pas que les épreuves soient si bien faites que ca. Lors du labyrinthe il manque plein d'éléments, genre les retourneurs, les animaux petard a scrout je crois, le sphinx... Mais il est vrai que la deuxieme épreuve correspond assez bien au livre et aussi la scene du cimetiere quoique je m'attendais à plus de tombes vu que l'on est cencé etre dans un cimetiere. | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Mer 3 Jan - 16:43 | |
| Moi jaime beaucoup le 1!Car je trouve quil a beaucoup de choses qui se passe!! . [/url] | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Mer 3 Jan - 16:48 | |
| moi je préfére le 3 eme car on voit sirius | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Mer 3 Jan - 16:52 | |
| Bien que ce ne soit pas le meilleur, mon préféré reste le 3 car on y voit Sirius!! Voilà, c est la seule raison que j ai à donner, celle du coeur! | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Mer 3 Jan - 17:03 | |
| C'est vrai que le 3 est quand meme COOL!! C'est plaisant car on voit sirius la!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Jeu 4 Jan - 12:44 | |
| - Siri a écrit:
- J'ai voté pour le premier... Parceque l'adaptation est fidèle (en même temps, c'est plus facile avec un livre de 300 pages, plutôt qu'avec l'ordre du phoenix par exemple...) Mais je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être dû au changement de réalisateur, mais le premier et le deuxième sont les seuls qui m'ont vraiment plu ! J'ai été très déçue du 3 (le prisonnier d'Azkaban est le livre HP que je préfère...) ! Et si le 4 est un bon film pour ceux qui n'ont pas lu les livres, j'ai été très déçue aussi...
Je suis parfaitement d'accord! C'est peut être du au nombre de pages mais le 1 et le 2 sont les meilleurs même si les livres sont 100 fois mieux...J'ai été horriblement déçue par toutes les inventions qu'ils ont fait dans le 3 et le 4, ils sont plus adaptés à ceux qui n'ont pas lu les livres. De toute façon je vais voir les films histoire de les avoir vu mais à côté des livres ce n'est vraiment rien. | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Mer 10 Jan - 22:09 | |
| moi j'ai voté le 3 ème film même si (comme en la dèja fait remarquer) le 3 et le 4 ne soit pas adapter aux livres | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Jeu 11 Jan - 10:24 | |
| j'ai hesiter a dire entre le 1 et le 4 etant donné que le 1 est celui qui je trouve respecte le plus le livre.le 4 est assez...comment dire, epoustouflant par ses effets speciaux . mais il est vrai que je suis quand meme decu par les films etant donné qu'il ne se rapproche pas assez du livre...qui eux sont un regale a consommé sans moderation !!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Sam 13 Jan - 0:58 | |
| J'ai voté pour le trois car il a vraiment une ambiance particulière. Le film monte en puissance et je trouve que les scènes du Retourneur de temps sont (excusez-moi je vais peut-être choquer...) mieux que celles du livre original. Les détraqueurs et les scènes de Patronus sont encore mieux que ce que j'avais imaginé en le lisant. Ah oui aussi, j'ai beaucoup aimé l'apparition du Sinistros dans le ciel pendant le match de Quidditch. Et la scène d'Harry sur son balai face aux Détraqueurs assez prenante. Le film s'éloigne du livre mais c'est vraiment un film à part entière, pas une succession de scènes illustrées. J'aime aussi beaucoup le 1 et le 2 pour leur totale fidélité, mais il manque un "je-ne-sais-quoi". Quand au 4, bien que techniquement parfait, l'intrigue est un peu saccagée et Maugrey et Croupton Junior un tantinet ridicule... Il manque un peu d'humour aussi et l'impertinence qui fait la magie du trio Hermione, Ron, Harry.... Ou alors les blagues étaient vraiment mauvaises... Et puis Dumbledore n'est pas bien du tout, un peu hystérique au début, mais il s'améliore un peu sur la fin. Par contre la résurrection de Voldemort est superbe et le bal est une vraie comédie à lui tout seul ! Donc je reste très partagé sur le 4. | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? Lun 16 Avr - 14:51 | |
| Le 2 avec une p'tite hésitation avec le 4 (pour les scènes dans le cimetière dont l'ambiance et l'atmosphère est du grand art !) Le 2ème opus reste fidèle aux livres (après ça se gâte). l'histoire au départ est chouette, elle est bien rendue en images ! La Chambre des Secrets et ses décors sont magnifiques, tels que je l'imaginais, l'atmosphère pesante et glauque par moment ! En plus y a qd même un super acteur qui joue dedans et qui ne gâche rien : Jasonnnnnnnnnn parfait pour un 4h !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film Harry Potter préferé ? | |
|