| le choix du choipeau... | |
|
+22YuanYevon lyly.b vif d'or pikanchi_double missginny lord_voldemort azer blorkatomic Plokoon Fabian Prewett fleur delacour Stitch SuperMagyar kalia carpediem marie0290 Zazou gene ben cavaliersolitair kitty Montgomery 26 participants |
|
le choix du choipeau | gryffondor | | 46% | [ 17 ] | poufsouffle | | 8% | [ 3 ] | serdaigle | | 32% | [ 12 ] | serpentard | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:19 | |
| alors là, 'y a pas plus simple comme question... dans quelle maison de Poudlard aimeriez-vous que le choipeau vous envoit? pour rappel:(et sur demande expresse de Kalia; c'est cadeau puisqu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ) Gryffondor: un lion d'or rampant sur fond gueule éleves prestigieux: Albus P.W.B Dumbledore, Minerva McGonagall qualité: courageSerdaigle: un aigle d'or sur fond azur éleves prestigieux: Filius Flitwick, Cho Chang qualité: sagessePoufsouffle: un blaireau de couleur sable sur fond or éleves prestigieux: Pomona Chourave, Hepzibah Smith qualité: perseveranceSerpentard: un serpent d'argent sur fond sinople éleves prestigieux: Tom Elvis Jedusor, Bellatrix Black, Lucius Malefoy qualité: intelligencebien entendu, libre à vous d'adjoindre une qualité qui vous est, disons, plus personnelle !!!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:35, édité 5 fois | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:23 | |
| Je suis pour Griffond'or, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:27 | |
| bah, moi, je me sentirais plus à l'aise chez les débonnaires de Poufsouffle... | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:27 | |
| Serdaigle ! Même si je connais pas trop bien cette maison, elle m'attire beaucoup plus que les autres ! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:28 | |
| moi ce serai serdaigle sans hésitation la maison de l'amitié
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:37 | |
| Sur les autres sites où on passe les tests, je suis Gryffondor. | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:38 | |
| Si vous allez à Groffondor, vous rejoindez les courageux, les hardis et les plus forts. Mon courage a des limites ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 14:46 | |
| Le mien n'en a encore jamais eu...Quand la cause est juste, on peut aller au dela de soi-même... | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 15:57 | |
| remarquez: tant que je reste le seul dans ma maison, je reste le préfet!!! c'est cool, le pouvoir!!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 16:20 | |
| Serdaigle est la maison qui m'a toujours le plus attiré. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 18:38 | |
| Il y a quelqu'un qui pourrait faire un petit resumer de ce qu'il faut pour etre a cahque maison ?! Car j'en ai aucune idée Ou peut-etre avez vous des sites ou il y a des test de qu,elle serait votre maison ?! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 18:48 | |
| Idem, les Serdaigles m'ont toujours plus attiré que les autres, allé savoir pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: à l'intention de Kalia... puis des autres! Lun 17 Juil - 18:48 | |
| je vais m'en occuper... donnez moi le temps de faire mes recherches...
mais l'interet du sondage c'était de répondre d'apres votre mémoire, votre capacité à décrypter le symbolisme de chaque maison...
or donc... voila c'est fait!!!!
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:37, édité 5 fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 17 Juil - 18:59 | |
| Ben je pense que je serais soit griffondor ou bien serdaigle ! | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: C'est clair Lun 17 Juil - 19:01 | |
| C'est net moi, je vais à Serdaigle, la maison de l'amitié ! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Jeu 20 Juil - 14:21 | |
| ben en faite du moment que c'est pas serpentart ca va j'ai mis serdaigle | |
|
| |
Fabian Prewett Elève de Première Année
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Sur les plus hauts sommets... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Ven 21 Juil - 14:52 | |
| Serdaigle pour moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: a toute et tous... Ven 21 Juil - 20:59 | |
| ok, c'est sympas de dire où voudriez etre placé... ca serait encore "plus meilleur" d'expliquer ce choix... je demande pas un roman... juste quelques mots... pour mieux se connaitre
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Ven 21 Juil - 21:31 | |
| Du temps que ce n'est pas Poufsouffle peu importe. Et je ne voudrais pas avoir le choix, que ce soit le choixpeau qui décident pour moi selon mes qualités. Comme réponse je voudrais etre dans la maison que me donne le chapeau | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: le choix du choipeau... Mar 22 Aoû - 2:13 | |
| Alors moi c'est gryfondor sans hésiter parce que d'une j'aime bien leur insigne et de deux parce que c'est cette maison qui matire le plus. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Mar 22 Aoû - 12:05 | |
| moi ce serai poufsouffle ou serdaigle | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Dim 17 Sep - 21:20 | |
| j' irais bien à Gryffondor car je trouve que le courage est la plus belle qualité car j' en manque cruellement, sinon à Serdaigle mais j' ai quand même mis Gryffondor _____________________________________________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi la meilleure... | |
|
| |
pikanchi_double Elève de Première Année
| Sujet: Re: le choix du choipeau... Lun 18 Sep - 0:28 | |
| serpentard ? bon serdaigle :plus1: (même si selon ces tests peu fiable, on m'envoie à gryffondor) haha je suis sûre que si vous étiez tous à Poudlard, plus personne ne rentrerait à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le choix du choipeau... | |
| |
|
| |
| le choix du choipeau... | |
|