| Pour les final fantasy, c'est ici ! | |
|
+9lolotte YuanYevon Mario stef de gryffondor Montgomery SuperMagyar fleur delacour gene Stitch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Sam 5 Aoû - 16:37 | |
| Moi j'aime le 7 et le 10 mais surtout le 10 | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Sam 5 Aoû - 18:30 | |
| Pour moi les meilleurs sont le VII(de trés loin), le VIII et le X par contre je trouve que le X-2 et vraiment nul c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Mar 24 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Mar 24 Oct - 9:41 | |
| Eoin Tu sais, on PEUT passer à côté de certaines choses, a fortiori si on ne s'intéresse pas du tout à la culture jeux videos ! Je vais peut-être te faire crier, mais j'ai une formation en électronique et informatique et je n'ai entendu parler des FF qu'à mon arrivée en école d'ingé, et encore, parce que mon copain m'en a parlé ! Mdr Et je ne connais les héros et boss finaux de chaque FF que depuis que je quizz sur IRC... Bref FF c'est comme Super Mario ou Zelda, ce n'est qu'une question de culture générale, et quand on n'y a pas joué bhaaaa on connait pas ^^ (je n'ai appris que le mois dernier que Zelda était en fait le nom de la princesse et cela en jouant à Super Smash Bros sur GameCube !) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Mar 24 Oct - 10:19 | |
| Rhoooooooooooo Mario, tu pousses mdr ! Même moi je connais FF (bon, j'aime pas ^^) et Link de Zelda (j'adore Ocarina of Time, très beau^^) ! T'étais une élève trop studieuse pour ne pas en avoir entendu parler même dans la cour de récré... Même ceux qui n'ont pas de console ou de PC en parlent ! Hi hi ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Mar 24 Oct - 10:25 | |
| Humpf, va bosser toi, il est tard Et puis studieuse un minimum certes, m'enfin je n'étais pas non plus planquée à la récré... Je ne courais pas après les consoles étant petite, ainsi je ne connaissais pas mes classiques jusqu'à il y a peu. Ca me parait logique. Maintenant gene tu as, hum, quelques années d'expérience de plus, et moi aussi, dans quelques années, je pourrai dire que je connais Zelda | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Mar 24 Oct - 10:32 | |
| Eh, c'est mon POUETTE ! édit Monty: attention, ceci n'est pas du flood! | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! Ven 1 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour les final fantasy, c'est ici ! | |
|