Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les final fantasy, c'est ici !

Aller en bas 
+9
lolotte
YuanYevon
Mario
stef de gryffondor
Montgomery
SuperMagyar
fleur delacour
gene
Stitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:37

Moi j'aime le 7 et le 10 mais surtout le 10
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:30

Pour moi les meilleurs sont le VII(de trés loin), le VIII et le X par contre je trouve que le X-2 et vraiment nul c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:14

fleur delacour a écrit:
c'est quoi final fantaisy Question Question Question Question Question

AU BUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment est-il possible de n'avoir jamais entendu parlé de Final Fantasy? confused confused confused confused confused

LE meilleur FF c'est le 7 et puis c'est tout.
Matérias personnages scénario tout est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:41

Eoin Smile

Tu sais, on PEUT passer à côté de certaines choses, a fortiori si on ne s'intéresse pas du tout à la culture jeux videos !

Je vais peut-être te faire crier, mais j'ai une formation en électronique et informatique et je n'ai entendu parler des FF qu'à mon arrivée en école d'ingé, et encore, parce que mon copain m'en a parlé ! Mdr

Et je ne connais les héros et boss finaux de chaque FF que depuis que je quizz sur IRC... drunken

Bref FF c'est comme Super Mario ou Zelda, ce n'est qu'une question de culture générale, et quand on n'y a pas joué bhaaaa on connait pas ^^
(je n'ai appris que le mois dernier que Zelda était en fait le nom de la princesse Shocked et cela en jouant à Super Smash Bros sur GameCube !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:19

Rhoooooooooooo Mario, tu pousses mdr ! Même moi je connais FF (bon, j'aime pas ^^) et Link de Zelda (j'adore Ocarina of Time, très beau^^) !
T'étais une élève trop studieuse pour ne pas en avoir entendu parler même dans la cour de récré... Même ceux qui n'ont pas de console ou de PC en parlent ! Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:25

Humpf, va bosser toi, il est tard Wink

Et puis studieuse un minimum certes, m'enfin je n'étais pas non plus planquée à la récré...
Je ne courais pas après les consoles étant petite, ainsi je ne connaissais pas mes classiques jusqu'à il y a peu. Ca me parait logique.
Maintenant gene tu as, hum, quelques années d'expérience de plus, et moi aussi, dans quelques années, je pourrai dire que je connais Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:28

POUUUUUUUUUUUEEEEEEEEETTTTTTTTEuuu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:32

Eh, c'est mon POUETTE©️ !





édit Monty: attention, ceci n'est pas du flood! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:18

Mario a écrit:
Eoin Smile

Tu sais, on PEUT passer à côté de certaines choses, a fortiori si on ne s'intéresse pas du tout à la culture jeux videos !

Je vais peut-être te faire crier, mais j'ai une formation en électronique et informatique et je n'ai entendu parler des FF qu'à mon arrivée en école d'ingé, et encore, parce que mon copain m'en a parlé ! Mdr

Et je ne connais les héros et boss finaux de chaque FF que depuis que je quizz sur IRC... drunken

Bref FF c'est comme Super Mario ou Zelda, ce n'est qu'une question de culture générale, et quand on n'y a pas joué bhaaaa on connait pas ^^
(je n'ai appris que le mois dernier que Zelda était en fait le nom de la princesse Shocked et cela en jouant à Super Smash Bros sur GameCube !)

non on ne PEUT pas.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu ne sais pas ce que tu as raté comme trucs géniaux ( c'est pas un reproche loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les final fantasy, c'est ici !   Pour les final fantasy, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les final fantasy, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hp 7 le combat final
» it's me
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Harry Potter et la Porte du Désespoir
» Les 12 aiguilles de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: