| Moi, pour vous servir!! | |
|
+8ZeGeo lyly.b gene kalia stephchou87 Montgomery Mario célestine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Moi, pour vous servir!! Jeu 2 Nov - 21:43 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Maïté, surnommée Ma car je suis une vrai mère poule, j'ai 29ans et vis dans le sud à Sète.
Je suis une mordue de Hp depuis ses débuts et plus particulièrement de Sirius!
Je pense que vous me verrez aussi régulièrement dans la rubrique fanfictions car je suis un auteur acharné!! lol
Bisouilles à tous. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Jeu 2 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue Céléstine-Ma !! Tu vas être servie avec les fanfictions, ici on en a quelques unes Et nous attendons tes créations avec impatience ! Si tu veux nous faire un pti coucou dans les théories et les discussions de tout poil, n'hésite surtout pas ! Bref à bientot sur le forum en espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| salut!!! j'ai donc l'infini plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous... j'ai déjà lu la trèèès courte fan fic que tu as posté... (y ai même reconnu l'image d'illustration), et j'avoue que ça donne une bonne petite idée de ta plume, que je devine très talentueuse... alors, comme l'a pu te conseiller notre Dragonne de charme et de choc, n'hésite pas à t'exprimer et donner ton point de vue... avec hate de lire tes prochaines pages... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| j'ai vu que tu as déjà posté le début de ta fan-fic... Bravo et vivement le reste des tes théories.... bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Jeu 2 Nov - 23:14 | |
| merci vous n allez pas etre déçu!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 0:09 | |
| Bonjour et Bienvennue.. Oui sympas le debut de ta fic..! Continue a bien écrire comme ca ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
ZeGeo Elève de Première Année
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Dans une belle villa en Californie ... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 14:27 | |
| rrrooohhh merci pour cet accueil, ca fait plaisir | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 21:01 | |
| bienvenue sur ce super forum! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Ven 3 Nov - 22:30 | |
| c est pas grave, au moins tu savais que j'étais là!!! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Dim 5 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Lun 6 Nov - 13:11 | |
| salut salut!! bienvenue sur ce forum, j'ai hate de lire tes theories!! sinon tu fais quoi dans la vie? je n'ai pas encore lu ta fanfic, mais vu les complimentsqui t'ont été fait, je note ça dans ma liste de choses a faire!! a bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Lun 6 Nov - 14:17 | |
| Merci. Pour répondre à ta question, je ne suis qu une modeste employée de bureau (assistante comptable tres polyvalente!!). Merci pour l'accueil. Bisouilles | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Mar 27 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Mar 27 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! Mar 27 Mar - 10:02 | |
| trop beau l'emoticon du petit chat!! et celui du clown est marrant!!! lol merci Poussi pouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, pour vous servir!! | |
| |
|
| |
| Moi, pour vous servir!! | |
|