Bonjour je suis nouveau
...et voici mon fanfic
Au revoir
Harry se réveilla en sursaut, un bruit l’avait sorti de son sommeil, c’était sa chouette Hedwige lui apportant une lettre.
Cher Harry, tout d’abord joyeux anniversaire (tes cadeaux son dans le paquet) mais surtout nous viendrons te chercher ce soir car le sortilège te protégeant chez les Dursley prendra fin.
Hermione
Harry descendit prendre son petit déjeuner, curieusement les Dursley aujourd’hui étaient d’une gentillesse inhabituelle, la tante Pétunia servait elle-même le repas et comme par miracle sur la table il y avait deux cadeaux à son nom qu’Harry s’empressa d’ouvrir, le premier contenait un magazine sur l’économie, Vernon prit la parole avec un ton étonnamment gentil et dit<<mon garçon tu vas entrer dans la vie active maintenant il faut que tu prennes conscience de l’économie.>> Rien n’intéressait moins Harry que l’économie moldue il le donnera à Hermione. Le second cadeau renfermait une lettre, Pétunia prit la parole <<mon cher Harry cette lettre était déposer dans ton berceau le jour où l’on t’a déposé devant notre porte, elle a était écrite par la main de tes parents. >> Harry eut l’envie soudaine de serrer sa tante dans ses bras mais s’empressa plutôt de lire la lettre.
Harry nous avons demandé que au cas où nous mourrions cette lettre te sois remise le jour de ta majorité. Dumbledore nous a promit qu’il t’expliquerait ce que nous avons découvert dans nos recherches c'est-à-dire les horcruxes. Nous venons d’en découvrir un coupe de Poufssoufle nous cherchons encore comment le détruire car aucun sortilèges ne fonctionnent. Sache que nous t’aimons beaucoup.
James et Lily, tes parents
Harry eut l’impression que ce moment de bonheur qu’il attendait depuis si longtemps ces derniers jours était venu. Puis vint le temps des questions : - Etait-ce parce que ses parents avaient découvert un horcruxe qu’il l’avait préféré à Neville ?
-Ses parents avaient-ils détruit la coupe sinon où était-elle ? En lieu sûr ?
Ces questions le tracassèrent toute la journée, si bien que quand le soir fut venu et que quelqu’un sonna à la porte il avait complètement oublié la venu de l’ordre. Il descendit en vitesse, devant le palier se tenaient Ron, Hermione ainsi que son escorte, qu’il s’empressa de rejoindre. Il était prêt à partir lorsque la tante Pétunia se mit à pleurer en disant d’une voix indescriptible.
-Harry pardonne-nous si nous avons était méchant avec toi pendant ces 17 ans.
-Je vous pardonne et au revoir dit Harry d’un ton d’une extrême gentillesse.
Pétunia le serra dans ses bras puis le laissa partir.
Harry nous allons transplaner dit Hermione et quelques instant plus tard ils se trouvèrent sur une route. Maugrey informa Harry que le douze square Grimmaud avait été découvert et qu’il devenait trop dangereux et que leur nouveau repère se trouvait un peu plus loin.
Il raconta à Ron et Hermione le contenu de la lettre ce qui les laissas penseurs.
-Ha, Harry dit Hermione, j’ai fait des recherche et je pense avoir trouvé qui est R.A.B ce serrait Regulus Black le frère de Sirius.
-Quoi mais c’est un mangemort.
-Il a dut le trahir.
Il y eut un long silence puis Ron pris la parole
-Harry il faut que je te dise le mariage de Bill et fleur est reportée dans une semaine ; oh, nous arrivons
je posterai bientôt le second chapitre