Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'adviendra-t-il de Percy?

Aller en bas 
+34
Mat-Perry
Dark Nerwan
Drago
sam 29 SBI
Eoin
stephchou87
Lupiot
poussi
Pousspouss
Peps
missginny
ilias le serpentard
ZeDkA
lyly.b
speed22
tonks
vif d'or
DarkLord
sybille
Albusforever
yassine
Montgomery
Florian Phoenix
kalia
kinky
YuanYevon
stef de gryffondor
gene
Plokoon
ninou
kitty
Choipeau
isilthorn
sohaly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:44

oups! Desolé, c'est bon, j'ai édité mon message. Car j'avais fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:55

lol Draco c'est pas grave ^^

moi je suis totu a fait d'accord avec toi et puis aussi on entend beaucoup parler de Percy depuis le debut donc c'est pas comme si ce personnage ne servait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:47

moi je pense que il n'aura pas beacoup d'importance dans le 7.
On entend parler jusque car c'est le frère à Ron.( à mon avis )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:52

Bill aussi n'étais qu'un frère de Ron et il a eu une grande importance dans le 6, celle de savoir que Greyback est vraiment méchant... mais Percy est weird, même quand tout le monde sait que Voldemort est de retour, il ignore encore sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 9:37

Tout à Fait

il est en relation avec le ministère et faché avec sa famille...
JKR ne va pas le laisser en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 9:54

oui, mais je pense que il a un role stratégique pour Voldi, proche du ministre et il peut revenir vers sa famille:sautent:
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 13:49

Juste un petit contre-argument, comme ça, histoire de dire que, peut-être, vous surestimez l'interet de "VolMieuxTardQueJamais" pour le tout petit Percy...

Vu comment Rogue rabaisse continuellement les Weasley, qui sont considérés comme des traitres au sang pas l'ensemble des Mangemorts, ne croyez-vous pas que le Maitre de ces si sympathiques gugusses n'en penserait pas moins?
Le S-d-T a surement conçu des plans machiavéliques, j'en ai pas le moindre doute la dessus, mais les rouages ne prennent pas au compte (et ne reposent pas) sur un petit assistant arriviste, même si ces "qualités" citées ci-contre sont une très bonne base pour la traitrise...

Percy, bien qu'ayant été de Griffondor, est l'exemple même du pleutre carrièriste.
Il est donc pas le candidat idéal, car il a pas l'envergure.

Je persiste à croire que Percy, après une bonne petite fessée humiliante administrée pas les Jumeaux, va retrouver la raison et le chemin de la maison familiale!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 15:29

Très, très bien vu Monty, Sauf que le petit percy est très introduit au sein du minitère. Et avec un petit impérium, Volauventd'hiver pourrait très bien s'en servir puis s'en débarrasser ...
Perso, je ne pense pas que Percy survive au Tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:10

percy est comme tu le dis, Monty, je suis d'accord.
mais il a beaucoup de relations et de connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:22

Je trouve qu'il est au ministère à cause de son caractère. Il est du genre : " Est-ce que je peux vous cirer les bottes M. Fudge?" Maintenant c'est scrimgeour mais c'est du pareil au même. Il n'a pas tant de contacts que ca.
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:27

oui mais il pourrait être proche de sa famille et après de Harry:)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:39

Mat-Perry a écrit:
Je trouve qu'il est au ministère à cause de son caractère. Il est du genre : " Est-ce que je peux vous cirer les bottes M. Fudge?" Maintenant c'est scrimgeour mais c'est du pareil au même. Il n'a pas tant de contacts que ca.

quand je disais connaissances et contatcs, ça sous entendait quil est relation ou peut etre en relation avec sa famille, donc avec harry, dinc avec l'ordre et ses plus influents membres....

et, ce n'est pas parce que c'est un cireur de bottes, qu'il ne peut pas etre d'utilités a Voldy, malgré tout il est en contact par son travail, avec pas mal de monde, et prioritairement le ministre, ce qui n'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:46

je dois vous avouer très franchement que je n'aime pas Percy. C'est un garçon arrogant et prétentieux mais sans classe, à l'inverse de Lucius.

Si Harry est l'homme d'Albus, Percy est sans conteste l'homme du ministère.

Il est certain qu'il aura un rôle a jouer sinon, je ne vois pas l'intérêt de développer sa personnalité pour ne rien en faire.
Je ne sais pas de quel côté il sera, même si je penche plus pour celui du S-d-T, mais j'espère qu'il mettra une raclée à Ombrage!!!

Je pense que s'il doit y avoir une brebis galeuse dans la famille Weasley, ce sera lui sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:13

pauvre Pery, je vous trouve bien sévères!!!

bon, je suis d'accord, il a un caractère de caniche à son che-chef, mais il n'est pas méchant, ni stupide, il a simplement cru la mauvaise version de l'histoire.
quant à son "mépris" de sa famille qu'il ne va pas retrouver en sautant de joie, n'oubliez pas qu'il est plus difficile de pardonner à quelqu'un d'avoir eu raison que d'avoir eu tord (ca vient pas de dumbledore ça?)

donc il crève de honte, il le sait, mais il n'ose pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 2:07

Montgomery a écrit:
Juste un petit contre-argument, comme ça, histoire de dire que, peut-être, vous surestimez l'interet de "VolMieuxTardQueJamais" pour le tout petit Percy...
(...)

Percy, bien qu'ayant été de Griffondor, est l'exemple même du pleutre carrièriste.
Il est donc pas le candidat idéal, car il a pas l'envergure.



Queudver a bien été chez griffondor, certes il n'est pas un grand mangemorts mais il a été utile au Seigneur DesTenebres. JRK peut nous garder de grandes surprises Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 15:37

Annabel a écrit:
pauvre Pery, je vous trouve bien sévères!!!

bon, je suis d'accord, il a un caractère de caniche à son che-chef, mais il n'est pas méchant, ni stupide, il a simplement cru la mauvaise version de l'histoire.
quant à son "mépris" de sa famille qu'il ne va pas retrouver en sautant de joie, n'oubliez pas qu'il est plus difficile de pardonner à quelqu'un d'avoir eu raison que d'avoir eu tord (ca vient pas de dumbledore ça?)

donc il crève de honte, il le sait, mais il n'ose pas le montrer.
oui il a honte et est caniche au ministre mais il pourrait ne pas se montrer aussi "dur" avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 16:23

je ne dit pas le contraire, je pense simplement, qu'il est difficile et encore plus pour lui du fait de son caractère, de reconnaitre publiquement qu'il s'est trompé.
mais à mon avis, il va se rabibocher avec ses parents en premier lieu, puis avec le reste de la troupe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 16:02

Percy va revenir auprès des siens...

La famille Weasley n'a pas un brin de mauvais fond
Percy esst juste une brebis égarer, et qui finira par rentrer à la maison....

Il sera sans doute, une aide pour l'Ordre au sein du Ministère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy?   Qu'adviendra-t-il de Percy? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'adviendra-t-il de Percy?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: