| Harry sera avec qui à la fin du 7 | |
|
+19Eoin célestine Fifi Mario Peps lyly.b missginny Gin miss vaness Albusforever Montgomery Pousspouss ninou kalia Plokoon blorkatomic stef de gryffondor lord_voldemort kitty 23 participants |
|
Harry sera avec qui à la fin du 7 | Harry - Hermione | | 5% | [ 2 ] | Harry - Ginny | | 88% | [ 36 ] | Harry - Luna | | 2% | [ 1 ] | Harry - Gabrielle | | 2% | [ 1 ] | Harry - ? | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 12:11 | |
| Pour ma fiction, je voudrais avoir votre opinion : Harry sera avec qui à la fin du tome 7 | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 12:34 | |
| et bien moi je le vois plus revenir avec ginny et hermione elle sera avec ron | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 14:54 | |
| J espere quil sera avec ginny car j adore le couple qui forme avec elle | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 15:46 | |
| Hermione avec ron, luna sa m'étonne et gabrielle je ne pense pas donc harry serait avec ginny. | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 15:48 | |
| Harry et Voldemort, voilà avec qui il sera à la fin... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 18:04 | |
| Euhmm toujours beaucoup d'humour Plokoon !! Moi je le voit bien avec Ginny car hermione sera ak ron et luna avec neville Et c'est qui encore gabrielle ?! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Lun 21 Aoû - 18:38 | |
| c'est la soeur de fleur delacourt a moin que y en ait une autre je pense également que hermione et ron seront ensemble et harry peut être avec ginny ou alors avec personne ^^ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mer 13 Sep - 12:28 | |
| Je pense qu harry finira à la limite avec ginny (si l amour doit vaincre sur voldemort, je vois ginny ds la meme situation que lily au debut du1, mais ca fait sacrifier ginny)
mais jimagine plus harry finir seul. il a commencé son histoire seul, jlimagine finir seul, heureux mais seul.
(pr neville et luna jkr dit sur son site que non ils finiront pas enseùmble) | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mer 13 Sep - 13:15 | |
| manifestement... la reponse à cette question ne laisse aucun doute... bande de romantique, va! | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mer 13 Sep - 14:56 | |
| héhé pourquoi? tu penses quoi toi sur le sujet? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mer 13 Sep - 16:38 | |
| bah Harry/Ginny Ron/Hermione ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 13:40 | |
| - Pousspouss a écrit:
- héhé pourquoi? tu penses quoi toi sur le sujet?
j'ai répondu: "Harry/Ginny"... et mon "bande de romantique" était loin d'être une insulte... bien au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 13:55 | |
| oui oui j avais compris!! jaime bien le coté fleur bleue.. | |
|
| |
miss vaness Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Essone Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 14:38 | |
| c'est bizard depuis le début on nous dit que ron sera avec hermi mais bon plus les tome avancent plus ils s'éloignent de plus perso je n'ai pas tres envie de les voir ensemble lol j'la préfère avec krum mais par contre harry et ginny forment un superbe couple je trouve. | |
|
| |
Gin Elève de Première Année
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 15:40 | |
| moi j'ai répondu harry/Gin car il son tros mignon ensenble hermione sera avec ron c'est normal non (je crooi que j'ai lue quelque par que JKR a déclarée que Ron et Hermione sortirns ensemble dans le tome 7) | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 16:48 | |
| Harry - Ginny Ron - Hermione C'est tout indiqué à la fin du tome 6. Si c'est ainsi aussi à la fin du tome 7, il n'y aura aucune surprise ! Mais je pense que JKR nous réserve des surprises ! Et je pense qu'à la fin du tome 7: * Harry ne sera pas avec Ginny * Ron ne sera pas avec Hermione Enfin, ce n'est qu'une opinion, mon opinion ! Pour Néville - Luna, JKR a déjà dit qu'ils ne seront pas ensemble @Gin | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 22:31 | |
| merci de me souhété la bienvenue mais je voudrai juste te dire ma chere kitty que JKR a anocer que Ron et Hermione vont sortire ensemble dans le tome 7 j'ai lue sa sa fé longtemps mais pour Gin Harry elle n'a rien dit | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 22:37 | |
| - Gin a écrit:
- merci de me souhété la bienvenue
mais je voudrai juste te dire ma chere kitty que JKR a anocer que Ron et Hermione vont sortire ensemble dans le tome 7 j'ai lue sa sa fé longtemps mais pour Gin Harry elle n'a rien dit Ah bon merci pour la news je ne savais pas ca...Es-tu sur que c'est vraiment ce quelle a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Jeu 14 Sep - 22:53 | |
| oui j'en suis sur elle a dévoiler que l'unione entre Hermione et Ron se fera dans le tome 7 enfin le dernier(je lé sue sur le site de harrypottervorever mais il ne marche plusmentenet alors je n'ai que les encien news dsl) | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Dim 17 Sep - 19:35 | |
| Je vois bien ça comme ça: Harry & Ginny Ron & Hermione Neville & Luna | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Dim 17 Sep - 19:38 | |
| L'amour lui permettant de tuer Volaréhoho!Cantarehohohoho!(air connu...), et vu qu'il aime Ginny, il sortira de cette histoire aves Ginny à son bras.... | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Dim 17 Sep - 21:51 | |
| [b]Vous avez remarqué que le couple Hermione/Ron ressemble beaucoup au couple James/Lily?! Au départ ils se détestent et ils finissent finalement par sortir ensembles (si ce qui a été dis est vrai concernant Ron et Hermione) au cours de leur 7ème année. De plus dans chaque couple l'un est un peu "fou-fou" (James et Ron) et l'autre est + sérieux (Lily et Hermione)! Super ingtéressant, non ?![/b | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mar 19 Sep - 17:54 | |
| juste pour dire: ce topic ne serait pas mieux ds les theories tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 Mar 19 Sep - 18:07 | |
| à partir du moment où un sondage est associé à un topic, il va direct dans le forum "discussions"...
car, on m'a expliqué qu'un sondage avait plus à voir avec l''illustration d'une proportion partageant le même avis que l'expression d'une idée et/ou le soutien d'une thèse...
et, c'est un raisonnement qui se tient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry sera avec qui à la fin du 7 | |
| |
|
| |
| Harry sera avec qui à la fin du 7 | |
|