| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:31 | |
| Bon, Montgomery, tu disais ? lol
moi je proposais des rangs spéciaux pour les vainqueurs | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| YYYYESSSSS!!!! bon plus serieusement... Azer propose qu'on fasse apparaître son trophé dans sa signature... je dis mouais mais... car c'est à la portée de chacun de rajouter un truc dans son profil... alors que Mario propose de rajoutter un rang spé', et là je dis Ouais, car beaucoup plus gratifiant car ça fait reconnaissance officielle et donc ca fait class'...
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:57, édité 3 fois | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| ou ca ou dans les signatures comme je le proposais mais je pense que comme l'a dit ben, il y aura des "élus" qui ne voudrons pas etre jury... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:41 | |
| Ca fait plus classe, hein Monty ? Attends, tu vas voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:47 | |
| enfin... je dis ca, je dis rien...
j'ai pas de probleme d'ego...
alors ca me derange pas qu'on me colle le rang de "Vieux Prof"... ou un truc du genre du moment que c'est fait avec humour...
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:53 | |
| Pour ce qui est des rangs spé c'est tres facile a faire, et rapide en plus, donc bon, de mon coter c'est Apres si les heureux élus, veulent mettre une signature spécial (comme celle d'azer, tres réussit au passage ) libre à eux | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 17:59 | |
| on s'occupe de créer les rangs gene et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:00 | |
| Mario et ... Gene? devrais-je avoir des raisons de m'inquièter? vous ai-je déjà complimenter sur votre resplendissante beauté ?
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:08 | |
| Mdr, t'es pas le clone de Vespo, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:09 | |
| ne connais pas cestui-la, O divine lueure du Crépuscule des Dieux!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:10 | |
| et moi, et moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:13 | |
| je ne peux rien dire sauf... que la beauté de l'une n'a de cesse de concurencer celle de l'autre... et vice versa...
édit: pitoyable tentative de corruption... mais que voulez-vous?
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:19 | |
| Allons alons, les enfants!!! Arettez de freeposter et revenons-en au sujet initial si vous le voulez bien !!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| Dis donc toi, le geolicoeur, ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:27 | |
| Je ne voulais pas freeposter mais rétablir l'ordre, quand au jeux de mot , il est d'une subtilité digne de toi! Jespère que tu prends ca toi aussi au second degres... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:29 | |
| Pas de problème @azer ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 18:35 | |
| lol... mais, ok... back to the topic, please! qu'on pourrait résumer par un "b.t.t.t.p" de trés bon goûtbon et a propos de ce que j'ai parlé pour les membres du jury? nombre et participation? - montgomery a écrit:
- à moins qu'on definisse tout de suite le nombre de récompenses que les membres du jury peuvent décerné par mois...
pour le jury: à mon sens, il vaut mieux qu'ils soient au grand maximun 4... plus l'instigateur de ce "concours" qui aurait le rôle de president... il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar... c'est l'idée de Ben, normal qu'il en soit remercié et qu'il en tire un petit bénéfice...
pour les catégories: 4, ca me semble bien... car à la fin, on retrouvera plus ou moins les mêmes genres de trophés, mais qu'un roulement dans les dénominations me semble inévitable mais sympas...
eh eh eh... je me cite moi-même, mais à partir d'un autre topic... je merite bien mon trophé moé!!!édit: j'adore!!! mais il manque " OfZeMois" à " ZepluFutfut"!!! édit 2: :@: Gene: oui, tu as raison... " OfZeMois, c'est implicite...
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 19:08 | |
| mdr merci pour avoir ajouter les rangs spéciaux et merci pour l'intérét que vous apportez aux hp award | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| Le ofzemoi est implicite puisque qu'un Zeplufutfute chasse l'autre...
Il est à noter que Zepluboulé qui le resterait d'un mois sur l'autre s'exposerait sans nul doute à des représailles... Kif-kif pour Zefriposteur... | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| |
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 19:23 | |
| Ca veut dire qu'il faut faire des efforts, Zeplusboulé (au fait, c'est qui? lol) | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 19:26 | |
| attend qui parle la a oui j'avais dit de plus parler au boulet mdr c'est une boutade azer | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 22 Aoû - 19:29 | |
| Il est aussi à noter que Zepluboulé et Zefriposteur, s'ils se contentaient de se refiler leurs rangs d'un mois sur l'autre, se verraient aussi entartés ou cramés ou on-sait-pas-bien-encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|