| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 18 Jan - 19:34 | |
| finir entre les mains de mohycan ?! Revenez ! On va tous mourir Sinon, je suis bien contente de voir gene et mario quand c'est possible | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 18 Jan - 21:37 | |
| moi je veux bien etre déclaré grand manitou-dictateur supreme à vie du forum, si vous voulez... c'est la classe comme rang en plus ! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 18 Jan - 22:14 | |
| Ouais bah si elle a des problemes qui l'empeche de gerer son forum quelle prenne quelqu'un d'autre pour le faire ...
Cassis ? | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 19 Jan - 0:02 | |
| Rooo ! C'est pas bientôt finit de raler oui Mario fait ce qu'elle veut de son forum, si elle veut déléguer son pouvoir suprême elle le fera Mais pas à Mohycan, ca va être l'apocalypse | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 6 Fév - 22:29 | |
| MERCI MARIO ! MERCI MARIO ! apres qt'avoir soudoyé par mp, je te remercie publiquement ! mario est notre reine, mario est notre reine ! (au passage, on aurai pu attendre longtemps, la dragonelle ne s'était pas rendu compte qu'on avait cloturé les awards for a long time !!!) LALALA LALALA ! LALALA LALALA ! LALALA LALALA ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 7 Fév - 0:01 | |
| Hahahahaha ! tu las mp ! moi javais oublier et ca fait pas cool moi lockart !! lolll et toi ben ca fait ombrage mouhahaha ohhhh wappee merci mario! que en passant ca fait un terrible boute quon la pas vu celle la ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 7 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 7 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|