| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 6 Oct - 1:29 | |
| Je vous annonce que, bien qu'avec un peu de retard, le concours des meilleures présentations est ouvert A vos votes les amis !! Faites revivre ce fofo | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 2 Nov - 16:20 | |
| Et les vainqueurs sont: ZePluBabillage -> Dark NerwanZePluPhiltreCalmant -> MontgomeryZePluAiguise-Méninge -> AlbusforeverZePluGoutte-du-mort -> MarioBravo à tous les vainqueurs et particpants !!! Les prochains awards arriveront d'ici une semaine. | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 3 Nov - 3:27 | |
| arf, sa y est, il ma refoutu un coup de nostalgie comme pour la fin de hp7 ...
Moi je crois qu'il n'est mort que pour l'instant. Quand tout le monde aura lut hp7, on pourra en parler ouvertement dans tout le forum et sa posera plus de problemes de restrictions ...
fin bon, c'est pas trop le bon endroit pour en parler ^^ | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 3 Nov - 4:46 | |
| Bravooo aux gagnants !... et aussi bravo au gens pour leur grande participation(surtout les nouveaux... plein la tête avec les présentations ) et pour les photos... bah poussii la tienne était magnifique (et merci beaucoup d'avoir participer ) ... mais celle de célestine était wow !! alors -> ZeMeilleurPhoto -> Célestine !!! Nan je crois pas trop que le forum va remonté pour ma part... mais bon... on verra... merci hallow aussi !! pour avoir fait un beau travail avec les awards... pareil pour les autres qui ont aidés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 9 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Drak Elève de Première Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 9 Nov - 22:04 | |
| comment on fait pour avoir un rang.....
moi je suis Hs mais je peux m investir s il vous manque de poeple un deplus c est pas grand chose mais je suis la mais faut qu on mexplique (ohhh le gros relou )oui je sais
edit gene : /recollage_de_post on | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 9 Nov - 23:02 | |
| (au risque de me répéter, choisi toujours la fonction "éditer" au lieu de faire un double post Merci )La "award team" se charge de vous proposer tous les mois des concours un peu "acabradabranlesques" Pour l'instant, il me semble que l'équipe fonctionne bien, mais je peux me tromper. Mieux vaut attendre la réponse de notre Hallow qui est chargé de diriger l'équipe Bisouilles. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 10 Nov - 13:45 | |
| Hallow est un chef, Hallow est presque la parole sacrée.... suis là aussi les amis si besoin est.... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 10 Nov - 14:00 | |
| Les compliments n'aideront pas à accélérer les awards mais ça fait toujours plaisir... merci Drak pour ton aide mais on est déjà beaucoup. (7) en plus il faut connaître un minimum l'ensemble des membres pour les sélectionner. MP moi les 6 autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 10 Nov - 14:05 | |
| T'as eu mon MP Hallow ?? Bien sûr que les compliments font plaisirs | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 3 Déc - 14:14 | |
| VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!! Nouvelle tentative pour relancer le forum et les awards par la même occasion. On avait promis des awards tous les mois et bah...on avait menti. (ou plutôt on a cruellement manqué de motivation) Mais ils reviennent quand même pour ce mois-ci !!! Youpi ! Le thème du mois de décembre est: "Les professeurs de Défense contre les forces du mal".tout un programme...scolaire Comme notre jugement n'est pas forcément sûr pour les nominations, vous aurez le droit de cocher la case "autre" si vous ne trouvez pas votre bonheur en précisant votre "chcouchou" pour la catégorie !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 3 Déc - 14:32 | |
| Goude ! "oh oh, faut qu'ça moove" | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 3 Déc - 23:23 | |
| Yessss ! ^^ oui parce que c'était un peu dur de trouver des gens pour certaine catégorie lol gene tu commence a parler comme moi !! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 4 Déc - 0:13 | |
| Jsais pas si c'est un compliment gene... meuh non woutewouteuse jdeconne :p J'ai vu que j'étais nominé 2fois, la classe ^^ Par contre kkf = sadique, dites moi qui a pensé à ca que jle fouette un bon coup | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 4 Déc - 0:21 | |
| - kingkungfu a écrit:
- Jsais pas si c'est un compliment gene...
meuh non woutewouteuse jdeconne :p J'ai vu que j'étais nominé 2fois, la classe ^^ Par contre kkf = sadique, dites moi qui a pensé à ca que jle fouette un bon coup lolll.. jle fouette un bon coup.. je voyais pas pourquoi tétais nominé là.. mais là loll ^^ michant kkf... cest le rêve de tout le monde de parler my language !! woute woute.. waihe ''namého'' moi lockart !?!? pfff comme ci que jraconte toujours ma vie et tout ca... et je parle jamais de la météo.. franchement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 4 Déc - 22:31 | |
| Merci Hallow pour la mise en place des awards décembre meci meci meci | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 5 Déc - 16:02 | |
| De rien Mama, c'est tout naturel J'ai une question: Tout le monde voit les 5 photos dans les awards ou c'est chez moi que ça m**** ? Parce que moi je ne vois que celles de Lockart et lupin. Sinon je refais... EDIT: refait. J'espère que ça va tenir.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 5 Déc - 16:12 | |
| nan moi c'est pareil, et j'aimerai bien voir la tete d'ombrage que tu as pris | |
|
| |
| |
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 5 Déc - 22:54 | |
| elles ont étées remises depuis merci, Hallow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 31 Déc - 1:02 | |
| hello la " award team " ^^ C'est pour savoir quand s'arreterons ces awards là ? Parce plus personne ne vote ni ne post ( mais sa sa devient une habitude >< ) pour ces awards donc il serait temps d'y mettre fin nan ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 31 Déc - 1:08 | |
| Bah je sais pas, tu sais y'a pas de nouveaux awards qui vont sortir alors autant garder les anciens pour le moments et les étaler sur 2 mois (même si ça sert à rien ) Heu...vraiment je sais pas quoi dire d'autre pour le moment *à l'aide* | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 31 Déc - 1:21 | |
| Mdr ^^ Bah faudrait enlever nos rangs a nous aussi ^^ ( j'ai envie de voir ou j'en suis arrivé avec mes 1000 messages ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 31 Déc - 1:27 | |
| wouhouu... bah je sais pas pour que le monde poste plus dans les awrads faire de la PUBLICITÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui MARIOOO de la publicitééééé comme en avant la page dacceuille ca attirait des gens.. c cool et pas pire original tsé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|