| [Commentaires] Harry Potter et le but ultime | |
|
+6hermione68 stephchou87 Miss Granger Albusforever Mario Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Mar 20 Mar - 0:39 | |
| un mot: génial continue comme sa c'est vraiment super ps pour prouver que c'était bien harry, plutot que l'histoire avec nagini il aurait du s'approchre de mr weasley et dire molinette sa aurait été marrant enfin moi sque j'en dit... lol vivement la suite | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Ven 30 Mar - 16:34 | |
| - dochy a écrit:
- ps pour prouver que c'était bien harry, plutot que l'histoire avec nagini il aurait du s'approchre de mr weasley et dire molinette sa aurait été marrant enfin moi sque j'en dit...
lol vivement la suite Bien trouvé mais ça m'aurait demandé beaucoup de réflexion (lol c'est dûr) Merci à vous en tout cas pour ces commentaires J'ai mis la suite (elle est pas longue désolé) Chapitre 18 en ligne | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Sam 31 Mar - 0:14 | |
| SUBLIME c'est tout se que je peux dire | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Dim 1 Avr - 15:23 | |
| super !! trop hate de lire la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Mer 11 Avr - 17:51 | |
| Merci ! J'ai écrit les dernières lignes et l'épilogue (j'aime pas ça) Il me reste quelques chapitres à écrire et je jure de mettre le prochain ce soir ^^ | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Jeu 12 Avr - 13:21 | |
| super chapitre ! j'ai hate d'avoir la fin ! déjà fini ???? sniff .... sa va nous manquer ..... LOl bah alors bosse bien et vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| La suite en ligne Suite du chapitre 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| super ! comme d'hab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Mer 16 Mai - 22:40 | |
| merci! Fin du chapitre 19 en ligne Bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Sam 2 Juin - 11:27 | |
| Désolé d'être assez long pour écrire mais la fin de l'année ne veut pas forcément dire plus de temps libre :/ Je post quand même le chapitre 20 qui promet d'être assez long, peut-être même le plus long. Bonne lecture... Chapitre 20 en ligne | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Sam 2 Juin - 13:22 | |
| Eh ben...Ce chapitre est vraiment bien! D'autant plus que tu prépares le bac!!! Tu dois avoir pas mal de choses en tête! Bonne chance pour les épreuves en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Dim 3 Juin - 19:02 | |
| super !!
y a juste " transplanterent " qui fait un peu beuguer le truc ^^
sinon c'est genial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Dim 3 Juin - 20:25 | |
| Mercciiii !!! Ah oui "transplantèrent" lol merci de prévenir, et merci Word pour sa correction, j'm'en serais passé ^^ Je corrige... Et merci pour l'encouragement pour le bac, j'en ai besoin hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime Sam 21 Juil - 18:34 | |
| He oui le bac c'est fini et dans la poche avec ça ^^ Sur ce je passe par ici poster la fin du chapitre 20 et la fin de ma fanfiction que je délaisse au profit de la lecture du livre en anglais. Bonne lecture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le but ultime | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le but ultime | |
|