| Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? | |
|
+26Mat-Perry Drago Dark Nerwan célestine cedric Pousspouss Montgomery stephchou87 missginny Plokoon Eoin Moushkette halfblood02 hhr7 Albusforever lyly.b tonks kinky Roxy stef de gryffondor isilthorn ninou Sayco lunaloovegood Happy rotteur pansy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 1 Nov - 13:57 | |
| et si le remort le rongeait.... c'est peut-être un sale rat mais c'est un être avec un minimum et j'insiste sur minimum de sentiments.... et si il se sentait mal d'avoir trahit ses amis surtout après la tirade de Sirius: "nous serions mort pour toi" enfin quelque chose comme ça.... qui sait il va peut-être se sacrifier pour Harry histoire de se laver de ses fautes avant la mort.... Lache certainement, mais mourir dans la honte je ne suis pas sure qu'il en voudrait... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 1 Nov - 17:09 | |
| Sincerement Queudver il a aucune morale, il vit selon sa peur et els ordres. S'il aide Harry, je pense que c'est au moment où Voldemort sera en mauvaise posture et qu il aura pas peur d agir de la sorte.
En meme temps on dit qu il est lache et non courageux tout ca mais il a été capable qd meme de se couper un bras de lui meme pour faire renaitre voldemort (et faut avoir envie pour se couper un bras) | |
|
| |
cedric Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| Je pense aussi qu'il aidera Harry mais à quel moment je ne le sait pas. Par contre ça m'etonerai fort qu'il soit livré aux détraqueurs par les "gentils" vu que les détraqueurs sont du coté de Vol, et je ne pense pas qu'ils reviennent gardé la prison apès la chute de vol. | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 4 Nov - 0:55 | |
| Si Queudver est tout de meme assez courageux, il a eu le "courage" (si on peut appeler ça comme ça) de trahir ses amis, et de se couper la main pour Voldemort... (même si c'est plus sous l'effet de la peur, il y a du courage). Et il n'a pas été envoyé à gryffondor pour rien... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 4 Nov - 1:09 | |
| je pense que queudver est loyal envers ceux qui lui donnent la sensation d'etre quelqu'un. Il a besoin de reconnaissance alors qu' il vivait dans l ombre des maraudeurs et maintenant dans celle de Voldemort... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Dim 5 Nov - 15:54 | |
| Oh non Queudver est très long d'être loyal.... ahem ce n'est pas une de ces qualités loin de là... Et faut se rappeler qu'il ne vivait pas tellement dans l'ombre des maraudeurs, c'est quand même eu qui l'ont défendu face au serpentards et l'ont accepté parmis eux. Les évènements qui ce sont produits par la suite, prouvent qu'il est loin d'être quelqu'un de loyal. | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 22 Nov - 15:51 | |
| Oui finalement je change d'avis, enfin à moitié.Après tout, Queudver à 2 dettes à Harry...d'abord la trahison qu'il a fait aux parents d'Harry, puis lorsqu'il s'est enfuit en 3ème anée.Donc il doit à Harry de l'aider...quand à savoir s'il le fera...bah on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Lun 22 Jan - 14:38 | |
| Et puis Dumbledore dit ceci à Harry dans le prisonnier d'Azkaban (p453): - Mais crois moi... un jour viendra peut etre où tu seras très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow.
Difficile d'ignorer cet indice... au vu de la tournure de la phrase, ca sonne comme une certitude... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 24 Mar - 19:59 | |
| on avez exposé la possibilité que Queudver tuerait Lupin avec sa main d'argent mais JkR nous a dit qu'elle n'allait pas le faire mais qu'elle trouvait cette idée intelligente ...
alors moi j'ai un petit scénario ^^ : " Harry se fait attaquer par Fenrir Greyback et, au moment de le tuer, Peter se jette sur lui et le transperce de sa main d'argent "
donc, peut etre que Peter va payer sa dette en sauvant la vie de Harry et en tuant Greyback ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 24 Mar - 22:28 | |
| alors là, je dis bravo!!! je paie pour voir!!! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 16 Mai - 20:02 | |
| moi je pense bien que quedver va avoir son mot a dire dans le tome 7 car il a une dette envers harry donc je pense qu'il fera quelquechose sans danger pour lui mais qui aidera surement harry | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 16 Mai - 21:09 | |
| hum, je sais pas. Queudver a été très discret dans le tome 6, n'apparaissant que dans quelques paragraphe au tout début. Va-t-il avoir un plus grand rôle dans le 7? J'en doute... s'il aurait vraiment eu à payer sa dette, il s'aurait enfui de Voldemort depuis longtemps. N'oublions pas que c'est grâce à Pettigrew que Voldemort est revenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 16 Mai - 22:17 | |
| oui c vrai tu as raison c'est à cause de quedver que le seigneur des tenebres est revenu mais bon comme le dit dumbledore harry ne regrettera pas d'avoir laissé quedver s'enfuir. et puis il est si maladroit qu'il pourrait aider harry sans le vouloir. | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Ven 18 Mai - 20:24 | |
| oui mais pas volontairement car Quedver est un lache et ne fera rien qui déplaira à Voldemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Ven 18 Mai - 20:41 | |
| - sam 29 SBI a écrit:
- oui mais pas volontairement car Quedver est un lache et ne fera rien qui déplaira à Voldemort.
C est un lâche certes mais c est aussi un gryffondor, il ne faut pas l oublier. Je ne pense pas néanmoins qu'il soit suffisemment intelligent pour aider Harry dans sa quête. Son rôle sera tout autre selon moi et l idée de la main d argent qui tue Greyback (même accidentellement) me séduit beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Ven 25 Mai - 20:33 | |
| oui peut-etre qu'il lui donneras un petit indice car il a une dette envers Harry mais c'est un lache! | |
|
| |
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Oui mais Dumbledore a dit qu'il avait une dette envers harry et qu'entre sorcier cela noué un lien qui pouvait un jour se reveler utile. Et puis si c'est un lache quand il va coir que le camp "obscur" va perdre il se ralliera a Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 26 Mai - 15:32 | |
| Qui nous dit qu'il va perdre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 26 Mai - 16:29 | |
| MOI, c'est mon avis et puis j'espere ne pas etre le seul a penser a la victoire du bien contre la facilité.
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Sam 26 Mai - 16:40 | |
| Pas de SPOILER sur la couverture du tome 7, d'autant que ton interprétation est toute personnelle. Il y a un topic pour en parler. | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Jeu 31 Mai - 15:26 | |
| L'idée de dark nerwan à propos de Greyback est tout à fait judicieuse. Je plussoie gaiement ! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| |
| |
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? Mer 13 Juin - 23:40 | |
| le bon coté de se dire que le vilain nabot retourne dans le camp des gentils, c'est qu'il risque de se faire zigouiller par son ancien maitre, et il sera comptabilisé dans les fameux personnages principaux qui meurrent???
je suis pas sure d'avoir été bien explicite, on reprend, puisque JKR nous a dit que certains personnages "gentils" allaient mourir, autant que ce soit ratounet que pas grand monde regrétera!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? | |
| |
|
| |
| Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? | |
|