| [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
|
+16SuperMagyar Quadehar hermione68 olyrien Montgomery gene stephchou87 Miss Granger moonlight speed22 pomme01 lunaloovegood Albusforever eltharine Barry Trotter kitty 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 31 Aoû - 22:44 | |
| Merci de poster ici vos commentaires concernant ma fic Harry Potter et La force de l'Amour.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Barry Trotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 31 Aoû - 23:11 | |
| j'trtouve le debut de ta fic excellent ( et j'my connait en fic ) bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 31 Aoû - 23:15 | |
| Merci pour tes encouragements. !!! | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 31 Aoû - 23:47 | |
| Ben c'est pas mal du tout, bien écrit et intéressant. Je voudrais bien te faire des critiques négatives mais j'en vois pas! désolé continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 1:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 7:16 | |
| Nous informons nos aimables lecteurs et lectrices que les chapitres 1 et 2 de la fiction "HarryPotter et la Force de l'Amour " sont en ligne. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:03 | |
| c'est très bien kitty!!! très proche du style de JKR, bon courage, et continue comme ça (après les deux chapitres et l'Epilogue, je me demande toujours si tu n'es pas JKR, non je rigole! ). PS: il me semble que tu m'as dit que tu es entrain d'achever le chapitre 6. affirme-le-moi si c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:07 | |
| Merci beaucoup pour ton encouragement . Oui ! Je termine le chapitre 6, je suis entrain de le "fignoler" !!! Je fais comme JKR, j'écris la fin (l'Epilogue) avant les autres chapitres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:16 | |
| donc, nous devons attendre le chapitre 6 de JKR! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:21 | |
| tu mérites des encouragements, et ne rougis pas s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 15:24 | |
| T'es bien gentil , toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 1 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Sam 2 Sep - 23:34 | |
| stephchou87a écrit: - Citation :
- .. très très sympa mais où est passé Kreattur????
Merci pour tes commentaires. Kreatchur est toujours à Poulard. @stephchou87, il y a un topic pour [Fanfiction] et un topic pour [Commentaires], Fais attention, de ne pas te tromper. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Dim 3 Sep - 23:31 | |
| Nous informons nos aimables lecteurs et lectrices que le chapitre 3 est en ligne, dont voici le lien: http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=30533#30533
Merci de poster ici vos commentaires. | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 15:20 | |
| Merci pour ton encouragement @pomme01 | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 16:21 | |
| super bien écris franchement rien a redire sauf je pense au chapitre 1 ou tu marque que 2 ans auparavant il avait vu voldemort renaitre or, comme c'est le tome7 je suppose, cela fait 3 ans mas franchement a par ca c'est super bien trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 16:37 | |
| * Merci beaucoup, beaucoup pour tes encouragements. * Quant à la question de 2 ans ?
Voldemort était revenu à la fin du HP4 De la fin du HP4 à La fin du HP5 : 1 an De la fin du HP5 à la fin du HP6 : 1 autre an. Le livre HP7 commence par les vancances qui suivent HP6. Cela fait au total 2 ans ? C'est comme ça que je compte, Non ?
Mais, merci encore pour tes encouragements. Cela me remonte le moral. Comme sur notre forum il y a déjà beaucoup de fanfics, les membres ne les lisent pas toutes. Merci encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 16:42 | |
| ah oui, moi je le voyait pas dans cet angle, mais tu a raison, moi je me suis basé a 1 livre = 1 année donc 7 - 4 = 3 ^^ mais c'est tout qui a raison j'attend vivement le 4eme chapitre ^^ un truk de ouf, ta fanfiction est captivante, seul truk est tu sure que greyback lance des sort ? je n'en ai pas souvenir dans le 6, sinon, tu dit le claire de lune, j'espère que la lune n'est pas pleine ^^sinon lupin va se transformer ^^ a moins que quelqu'un lui prepare sa potion ce qui n'st pas évident sinon bill est devenu un loup-garou non je me souvient plus ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 21:52 | |
| ah j'ai bien reflechi, et il y a une grosse erreure, que j'ai failli ne pas voir ^^ (désolé si je joue le critique, mais c'est poru t'aider, je suis pas capable de faire la moitiée de ce que tu a fait ^^) : harry s'entraine aux sort et contre sorts avant d'avoir sa majoritée or, il n'a pas le droits de faire usage de la magie avant son anniversaire or il le fait avant | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 21:56 | |
| pour te repondre speed22, il suffit qu'harry soit dans la maison d'un sorcier, alors le ministere de la magie n'est pas capable de dire qui à fait l'acte magique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 4 Sep - 22:00 | |
| bah oui mais meme comme il s'entrain chez les dursley ils savent que c'est lui (je parle de son entrainement pas de sa mise en action ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
|