| [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
|
+16SuperMagyar Quadehar hermione68 olyrien Montgomery gene stephchou87 Miss Granger moonlight speed22 pomme01 lunaloovegood Albusforever eltharine Barry Trotter kitty 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Dim 8 Oct - 23:15 | |
| Le chapitre 18 et l'Epilogue sont en ligne http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=35378#35378 | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 9 Oct - 0:40 | |
| MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif c'est fini Bravo à toi et aussi à Albusforever.... | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 9 Oct - 3:26 | |
| je voulais juste te féliciter pour : -avoir captivé mon attention aussi longtemps (fait assez rare pour être souligné) -avoir rédigé une suite surprenante (dans le bon sens du terme) -d'être allé au bout de ton histoire tout en restant cohérent -de nous avoir fait partager ton monde et ton imaginaire (si vaste!!) Merci pour tout ça! Félicitation aussi à Albusforever, et toute mon admiration pour avoir fait la chasse aux fautes d'orthographes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 9 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 9 Oct - 22:17 | |
| rien a dire sauf hermione qui est mourue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 9 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mar 10 Oct - 0:59 | |
| Sympa la fanfic J'ai enfin eu le temps de la termine ... Bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mar 10 Oct - 1:03 | |
| Merci beaucoup @Geo | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mar 10 Oct - 11:16 | |
| t'en ferra une autre ? ^^ | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mer 11 Oct - 15:25 | |
| Parce que je l'ai Imortalisée | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mer 11 Oct - 17:46 | |
| - Citation :
- Incroyable, il n'y a pas eu de tolé de protestation pour Hermy ...
Ce qui n'emèche que c'était vraiment triste... Hermignoooooooooone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mer 11 Oct - 19:26 | |
| moi j'ai pas trop protester, car je vois le coter positif kitty n'est pas jk rowling et n'écrira donc pas la mort de hermione dans le dernier tome, le temps seul et jk auront raison | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Mer 11 Oct - 19:29 | |
| Oui mais si ça se trouve Kitty a minimisé les choses, JKR va peut-être nous les tuer tous.... Moi j'ai pas ralé car Kitty a bien construit la suite de l'histoire.... elle y a mis une fin heureuse et pleine d'espoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 12 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 12 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Ven 13 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Dim 5 Nov - 21:56 | |
| Il faut positiver, on l'a pas tué dans tout les fanfic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 9 Nov - 11:44 | |
| Désolée @blorkatomic !!! | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 15 Jan - 22:57 | |
| je viens de découvrir ta fanfic' et je l'ai trouvé géniale......Sauf la fin que je trouve cruelle car ni l'un ni l'autre ne se sont dits qu'ils s'aimaient et en plus j'adore hermione donc je ne voulais pas qu'elle meurt!!!!!!!!!! A quand ta prochaine fanfic'? | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Lun 15 Jan - 23:29 | |
| oui je trouve la fin un peu cruel mais sinon une bonne fanfic' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Oui, j'aime beaucoup hermione, mais si je ne la tue pas, Harry serait avec Ginny. Or je n'aime pas trop Ginny ! J'ai immortalisé Hermione. Voyez vous, Ron l'avait vite oubliée et s'est marié à Luna. Ginny avait vite oublié Harry et s'est mariée à Néville, formant avec celui ci un couple heureux avec beaucoup d'enfants etc... Seul Harry était inconsolable !!! Désolée édit (made in Monty):Je viens d'éditer mes trois derniers chapitres en y ajoutant quelques touts petits détails ! J'espère qu'ils vous plairont | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 5 Avr - 20:07 | |
| Pas mal les modifications !!
pour le autres qui n'ont peut-être pas vu : chapitre 11 et chapitre 17. Comme ça le personnage de Voldemort a sa petite touche finale de grand désobéissant à DDD !! Allez voir et vous pouvez en profiter pour relire cette maginfique et magistrale fanfic, MERCI KITTY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| Merci @Albus. J'ai voulu démontrer le rôle du petit dé en argent et le yo-yo comme des certificats pour confirmer que les Horcruxes que Harry a détruits sont bien des Horcruxes appartenant à Voldemort. Surtout pour le cinquième horcruxe qu'on ne sait pas à quoi il ressemble. Et si Harry détruit un Horcrux d'un tartempion autre en croyant ayant détruit un Horcrux de Voldemort ? EditMerci encore @Albus
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour | |
|