| la Star Ac 6 | |
|
+26Eoin Peps Miss Granger missginny harrypotter27 Nobriga vif d'or Pousspouss kitty stephchou87 Ca-chan lyly.b tete ilias le serpentard marie0290 YuanYevon stef de gryffondor azer hp#1fan Yellow Albusforever ninou kalia Mario geignarde Montgomery 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 21 Oct - 0:32 | |
| bon alors...
perte à declaré: notre punching-ball préféré a fini par trouver la sortie... une seule voix pour la Judith; ses camarades n'en etaient pas!!!
le gars Brice, eh bin, il reste... bien que moi, je l'aurais préféré dehors... mais bon: lui, il a des camarades; 7, pour etre precis!
et Chouchou, 53 % des gens qui ont niqués leurs forfaits pour la Star Ac' ont entendu mes prières... à ceux-là, merci de tout coeur!!!
demain, le debrief' de Raphie, et là, il va y avoir des cotellettes!!!
perso: le 17 de Gael n'etait pas merité... sans etre un pro, je ne me risque pas en affirmant que Cyril, Elfy et David ont LARGEMENT fait mieux que lui...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 21 Oct - 1:26 | |
| j'espere qu'il a bien chanté parceque j'ai pas vu le prime... (bowling pour l'annif d'Eoin oblige) mais j'avais envoyer plusieurs sms durant la semaine 17 pour gael... bo je verrai ça au debrif demain au fait j'avais dit que judith allait partir.... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 21 Oct - 15:43 | |
| non moi je trouve que gael a très bien chanté pour moi il le mérite après c'est une question de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 21 Oct - 15:50 | |
| bon alors, c'est les trois autres qui sont sous-notés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 21 Oct - 16:00 | |
| ba je sais pas mais moi perso c'est gael que j'ai préféré enfin en même temps j'aime pas trop elfy et david bof donc c'est un peu normal ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Dim 22 Oct - 18:43 | |
| Hop j'allume la télé et sur quoi tombe-je ? "Ca m'a fait plaisir que ils veulent que j'reste" (Brice) L'est limite picard celui-là | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 23 Oct - 18:30 | |
| salut salut!! bon je rentre dans le debat en cours de route, je n'ai pas lu toutes les pages (pas le temps, desolé ) mias j'ai cru comprendre que le chouchou de @monty et que judith ne faisait pas l'unanimité pour ma part, je ne regarde plus regulièrement la star ac', parce que pas beaucou de temps et puis j'en ai marre que ce que je préfère partent avant et surtout parce que ceux que j'aime bien et qui on du talent, on ne les revoit après l'emmission ou il font des navets. comme par exemple miriam de la nouvelle star de l'année dernière, j'adorais, mais après l'emission, rien!!! mais revenons a non montons. moi, j'aime bien nicolas, cynthia et le black (je ne sais plus son nom). quand a gael, j'ai trouvé sa prestation de vendredi "sans plus" je suis d'accord avec vous pour judith j'ai bien aimé quand Fergie est venu chanter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 23 Oct - 19:10 | |
| le black c'est Cyril @poussi moi j'ai un peu loupé aussi... trop de guidaille tue la star ac... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 23 Oct - 21:52 | |
| bon... nouvelle formule des nominations: y'a plus de rattrapage... ils passent les évals lundi matin... et sont nominés mardi soir..
pour repondre à Poussi... mon chouchou c'est Nico... et contrairement à Judith, il a ses partisants... pis, apres j'ai deux chouchoutes... Elfy et marina...
bon, j'ai vu les fameuses évals de ce lundi: j'ai encore un peu peur pour chouchou... Cyril, bien qu'il chante bien, a eu un peu de mal avec la chanson... pis pour les autres: ca se valait... c'etait sur le thème de l'amour alors, il y a eu des hectolitres de crême patissières, des kilometres de sourires niais...
alors mon pronostique: Ludo, Brice et Chouchou... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Ven 27 Oct - 18:23 | |
| bon... on se motive:
enfin, moi j'aurais bien aimé!!!
mais ils ont préféré le sauver: 63%... la majorité a toujours raison... mais pas toujours bon goût!!!
salut David! t'étais quand même sympas!!!
allez encore un dehors, et on a idée de qui fera la tournée... et qui va gagner...
mais, c'est mes yeux où ils sont en train de favoriser Dominique aux dépends de Cynthia...? en tout cas moi, je dis qu'ils peuvent même lui préférer un cintre ou un couvercle de Tupperware!!! j'l'aime pas cette meuf.... l'est trop méchante et imbue d'elle même!!
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 28 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 28 Oct - 13:36 | |
| - Montgomery a écrit:
- mais, c'est mes yeux où ils sont en train de favoriser Dominique aux dépends de Cynthia...?
en tout cas moi, je dis qu'ils peuvent même lui préférer un cintre ou un couvercle de Tupperware!!! j'l'aime pas cette meuf.... l'est trop méchante et imbue d'elle même!! et sans vouloir être pédant... un pronom personnel fait toujours référence au dernier nom qui le précede... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 28 Oct - 21:12 | |
| oué je connais cette règle mais j'étais pas sur ... on sait jamais t'aurais pu être nul en francais lol ba en tout cas pour une fois je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 28 Oct - 21:21 | |
| comme quoi, tout arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 28 Oct - 23:37 | |
| - Montgomery a écrit:
mais, c'est mes yeux où ils sont en train de favoriser Dominique aux dépends de Cynthia...? en tout cas moi, je dis qu'ils peuvent même lui préférer un cintre ou un couvercle de Tupperware!!! j'l'aime pas cette meuf.... l'est trop méchante et imbue d'elle même!! non non t'as raison ils favorisent Dominique, mais c'est peut-être parcequ'ils essaye de nous faire "gober" une histoire d'amour "naissante" avec Le Ludo (beurk) ils voulaient absolument le garder lui aussi, il faut bien un qui sait danser pour la tournée.... et puis c'est le "pote à Kamel" (accent de kèkè) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 30 Oct - 18:01 | |
| Votez 05, votez 07, votez 08... beaucoup plein de fois!!!! c'est un ordre! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 30 Oct - 19:21 | |
| c ki déja 05 06 et 07? enfait tu devrais faire un rappel de tous les numéros comme ca on votera pour les + nuls | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 1 Nov - 12:46 | |
| Ninou ont doit voter pour ceux qu'on veut voir faire la tournée... sinon pour répondre à ta question... 05: Elfy 07: Marina 08: Nicolas les chou-chou de Monty... je rajoute 04: Dominique j'ai trop adoré comme elle a démoli Cynthia et Gael pour la tournée... prout s'ils se sentent pas capable qu'ils partent comme ça les autres restent et on a que des gens motivés... non mais les gens ils s'attendent à quoi, à une bassine en or vif et des masseurs professionels??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 1 Nov - 13:06 | |
| non mais stephchou je sais je disais ca pour rire de voter pour les + nul rooo aucun humour bon d'accord je sais c'était pas drôle en tout cas je voterait déja pas pour ceux que vous voulez je les aimes pas trop fin de toute facon je vote pas lol donc comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 1 Nov - 13:33 | |
| sorry Ninou je suis trop malade pour comprendre l'ironie ce matin.... tracasse on a pas besoin de tes votes Monty et Moi on vote assez pour eux je pense lol Monty: | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 1 Nov - 13:35 | |
| si vous avez de l'argent a dépenser allez y lol de toute manière y a bien assez de chanteur pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 4 Nov - 1:04 | |
| juste un petit commentaire
comment ils ont fringué Cynthia pour chanter avec Jamiroquai????
c'est quoi ce caleçon noir et cette robe grisse brillante?????
je mettrai même pas ça pour dormir tellement c'est moche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 4 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Star Ac 6 | |
| |
|
| |
| la Star Ac 6 | |
|