| la Star Ac 6 | |
|
+26Eoin Peps Miss Granger missginny harrypotter27 Nobriga vif d'or Pousspouss kitty stephchou87 Ca-chan lyly.b tete ilias le serpentard marie0290 YuanYevon stef de gryffondor azer hp#1fan Yellow Albusforever ninou kalia Mario geignarde Montgomery 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 19 Sep - 22:32 | |
| - ilias le serpentard a écrit:
-
les matche de foot !! sa au moins c'est interressant !! ca ne fait pas l'ombre d'un doute... un bon petit Grenoble/le Touquet... avec le score qui va avec 0/0... | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 19 Sep - 22:37 | |
| on s'est compris vive Canal+ , qui diffuse TOUUUUUS les matchs de la Ligue...! | |
|
| |
Nobriga Elève de Première Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 19 Sep - 22:44 | |
| La ligue des champions me donne envie de me suicider...
J'rigole. | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 19 Sep - 22:46 | |
| oui dont les psg - om !!! tien je serai bien curieux de savoir avec qui tu est !!!! paris ou marseille ??? pour ma part c'est le psg mais chuut ont vient de perdre 3 - 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 19 Sep - 22:50 | |
| étant un ancien parisien... P-S-G! surtout quand ils ne gagnaient pas... mais bon, je crois qu'on perds de vue le sujet qui nous rassemble ici (et c'est un peu de ma faute...) alors... zou...! to the topic foutchball.... | |
|
| |
harrypotter27 Elève de Première Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Jeu 21 Sep - 10:18 | |
| noon c'est trop nuuul bon ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est nul la starac. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Jeu 21 Sep - 10:20 | |
| Merci pour cette argumentation tonitruante | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Ven 22 Sep - 23:14 | |
| Dominique elle est pressentie comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 23 Sep - 11:43 | |
| cette semaine , dom' est carrément numero 4 du classement...
il y a cependant plein de trucs à dire en ce qui la concerne: elle a déjà participé à une real-tv en italie, et a même gagné; c'était dans l'équivalent de notre défunte Popstar... elle a donc, à l'issue du concours, intégré un girls-band qui a pas mal vendu de singles... donc, on peut dire que par rapport aux autres, elle est avantagé...
mais il n'y pas que ça: le p'tit Ludo: le "humble de service", il nous a été dit, lors de sa presentation de la première, qu'il etudiait la danse... mais, "ils" ont oublié de dire où... et je vous le donne dans le mille... au studio de danse de ce prof qui a longtemps "hésité" avant de rempiller pour une 6ième et dernière annèe... c'etait la condition siné qua non... "c'est nous deux, ou blanca li!" on est bien au delà du casting sauvage... carrément dans le piston
mais bon, c'est aussi pour ces petits arrangements que j'aime bien regarder ces émissions... | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 23 Sep - 23:13 | |
| Euh euh moi je suis pas fan de la starac mais il y en a un qui chante bien je l' ai remarqué la seule fois où je l' ai regardé je crois qu' il s' appel Ciryl...mais enfin bon la starac c' est pas mon truc donc même si il chante bien je le défenderais pas je sais même pas si c' est le vendredi ou le samedi qu' ils font leur show...je trouve que ça devient un peu "lourd-dingue" d' en refaire tous les ans celle de l' année dernière est déjà oublié donc franchement ça sert un peu à rien...mais chacun son avis | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 25 Sep - 21:10 | |
| Jsuis d acc avec toi pour cyril..c'ets le seul pour l instant qui me fait passer des vrais frissons.. pour vous (enfin ceux qui regardent..... (montgo?mdrrrrr)) c'est qui ceux qui vont rester lgts? moi jcrois en cyril, cynthia, dominique et ludo... ces 4 là jpense ils vont bientot se debarasser de faustine et celine jpense. voilou:) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 25 Sep - 21:20 | |
| perso: mes chouchoux sont Nico et Elphie... j'aime bien Marina aussi...
Ludo, euh, je le trouve faux, et Cynthia, quoique bonne chanteuse, vraiment trop "ambitieuse"...
Cyril: il faut dire que s'il continue à se cantonner à ce seul style de variét', il va vite, mais alors tres vite m'enerver... ce n'est pas parce qu'il a une belle voix qu'il doit forcement faire sa Diva... et dieu sait qu'il se la péte!!!
Dom: sympas... et quel tempérament! Gael: euh pô grand chose à dire...
et les autre: je les trouve vraiment trop immatures... et sans talent pour la plupart... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 25 Sep - 22:14 | |
| Cynthia, c'est celle qu'il faut detester dans chaque année Star ac il y en a tjs une ultra motivée prête à en faire trop cfr: Emilie de l'année passée. et tout le monde finit par en avoir marre de cette perfection et personne ne vote pour elle. dommage parceque Emilie aurait été mieux que Magalie mais bon pas grave. Sinon moi je soutient Dominique elle est quand même belge d'origine... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 25 Sep - 22:20 | |
| ah oui elfie!! comment ai ju pu la zapper!!! je crois que c'est la fille la plus attachante pr moi. Elle est vrai et se donne a fond. elle merite d aller loin! pr ludo jpense quil va aller loin ds le jeu mais c vrai que moi aussi y a un truc qui cloche ds sa sincerité cyril je comprends quil puisse enerver à la longue. mais je trouve quil fait vraiment passer des emotions qd meme. marina j aimais bcp au debut mais elle critique un peu trop les autres. Et que si elle fait passer des trucs elle joeu aussi bcp al comedie qd meme.. cinthia elle en veut c'est son plus. mais elle a aussi un coté "je suis loin des relations, ici je veux juste gagner"?? mais apres tout ca se defend:) dominique c'est une battante aussi// mais jlai aps encopre compltement cerné les autres j ai aps grand chose à dire, ca fait presque les "petits" de la star ac contrairement aux grands (plus haut) bon on verra oui alors elfie/dominique/cinthia et ludo/ cyril pour les derneires semaines.. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 26 Sep - 19:49 | |
| moi je dis que tu as pas trop d'originalité pouss pouss ... tout ceux que tu aimes sont ceux qu'on voi beaucoup et que le jury aime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mar 26 Sep - 20:09 | |
| ben ecoute EXCUSE MOI d apprecier ceux qui me touchent et filent des frissons aux profs comme à moi.
il est vachement utile ton message!
sinon ce soir les 3 nominés: gael celine faustine
je suis pour gael et jpense pour le depart de celine (mais attention ninou il me semble aussi que les profs et tf1 veut ca..) | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 27 Sep - 13:15 | |
| je pense qu'on doit virer Céline, bien qu'en réalité elle ne chante pas si faux que ça en dehors des éval. J'adore comme tf1 vous endoctrine, mais bon je pense Gaël sauvé par le public et Faustine par ses amis et encore. mais bon surprise surprise sait-on jamais, Magalie a quand même gagné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 27 Sep - 13:43 | |
| euh pour Faustine, elle ne sera pas sauvée par ses camarades de classe... les garçons ont eu une conversation où ils s'accordaient à la virer puisqu'elle ne fait aucun effort... par contre, le public sera au rendez-vous: il adore la voir se faire rouspillée par Raphie...
Gael est bien gentil, mais en dehors des ces "espagnolades"... il y a pas grand chose à dire...
Céline a toute ses chance de rentrer à Dammarie-les-Lys... public et les autre élèves semblent l'apprécier...
perso: je suis pour le départ du gars, histoire de rétablir la parité... mais, aprés avoir regardé l'emission de ce soir, je pense etre contrarié... "ils" ont déclenché l'operation "Sauvez-Gael-Il-Est-Sympas" au détriment de "Faustine-Erreur-de-Casting"...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Mer 27 Sep - 19:52 | |
| ba excuse moi de dire mon avis pour moi mon message est pas moins utile que les autres ce que je voulais dire c'est que la prod sait bien manipuler son petit monde en passant certains aux oubliettes et en mettant en avant d'autres et puis "te filer des frissons" faut peut-être pas abuser | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Jeu 28 Sep - 21:59 | |
| Ben moi ça m'arrivait de regarder les saisons précédentes, occasionnellement, histoire de passer le temps, mais là j'ai pris une résolution: Je regarde plus la télé du tout, j'ai plus le temps de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 30 Sep - 15:25 | |
| Voilà Céline est partie, bizarre cette histoire de malaise. enfin elle devait etre vraiment mal parceque moi même avec 7 de tension je me serais quand même montrée. sinon vraiment sympa ce pti prime si on ne tient pas compte des notes bizarre et de la tenue de Pascal Nègre (bien que c'était mieux que les semaines précédentes) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Sam 30 Sep - 15:35 | |
| oui c'est bizarre pour celine qu elle ait meme pas fait un pitit coucou aux cameras tout ca.. en meme tps meme ds sa prez à loral qui precede leur chanson elle dit qu elle a hesité a quitter. à mon avis c'est un choix, elle a voulu quiitter. c'est bizarre comme ils ont presnté son depart: "on te donne cette chance".. jpense que la production a obligé ludo a dire ca...vu que c'est un gars tres apprcié , pour pas que le opublic rale (en plus pdt tt le prime on ne faisiat que nous montrer des pancartes de "allez ludo"sans doute pour nous preparer à "ludo c'est bien alors ce quil va dire c'est bien")
je suis contente pour gael. Mais cette semaine on a vu que lui je suis d acc avec montgo et tout a été mis en place pour virer faustine.. les profs doivent etre degoutés..
cependant faustine moi je suis aps sure quils peuvent "rien en faire".. elle suit le meme parcours qu elodie frégé qu on disait "vide" au debut et qui a tout demoli à partir de la moitié de la saison 3! on va voir la deamine procjhaine les nominés... faustine? judith?.jean charles?. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 2 Oct - 16:06 | |
| Réponse ce soir, j'ai regardé un peu des éval ça avait l'air pas mal mais on a pas les commentaires des profs en direct c'est dommage mais c'est surmement pour pas démoraliser les familles des candidats qui pourrait les préénir de leur nomination au téléphone.
j'ai malheureusement loupé la prestation de Faustine par contre j'ai vu celle de Judith que je trouvais pas bien terrible enfin c'est Judith qui tente de chanter Johnny en plus il lui on arrêté la bande trop tôt elle a dut recommencer la chanson elle à refait son début de prestation pareil (enfin moi je trouvais pas ça judicieux) ça faisait un peu je prépare ma mise en scène....
Ninon nicolas a pas mal chanté enfin moi je trouvais ça bien...
Pour ce qui est des autres je saurais pas vous dire je suis pas restée devant ma télé tout l'aprem...
Sinon on verra bien ce soir. mais Pauvre Faustine et comme Pousspouss et Monty ont dit très justement ils abusent dans leurs propos...
enfin voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: la Star Ac 6 Lun 2 Oct - 16:51 | |
| le mystére Céline... accrochez-vous parce que celle-là est pas mal... si on a pas vu Céline de toute la soirée, c'est tout simplement parce qu'elle s'était barrée dans le courant de l'apres-midi... ce qui fait que la plupart des academeciens avaient l'air plutôt goguenards... et ce si bon "samaritain" de Ludo qui a fait tout ce qu'il a pu pour satisfaire à la demande de la prod', pour qu'on ne se doute pas d'un abandon et de la fuite de la part de la Lolita... alors, bien sur on se doutait que c'etait plus ou moins pipauté... mais les votes de ce vendredi n'ont servi à rien... à part garnir les portes-feuilles d'endemol, universal, tf1 et des opérateurs telephoniques... cependant remercions Céline et le courage des oiseaux, Faustine va avoir droit à une semaine de "Latte dans la Face" supplémentaire
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Star Ac 6 | |
| |
|
| |
| la Star Ac 6 | |
|