Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?

Aller en bas 
+7
ilias le serpentard
hp#1fan
DarkLord
Ca-chan
Montgomery
geignarde
gene
11 participants
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 0:23

Dans Discussions, nouvelle interview de JKR à cet endroit ...

Intéressant le ... ses projets maléfiques se déploient dans toute leur horreur et toute leur gloire ... dans le tome 7, alors qu’il exerce enfin le terrible pouvoir qu’il brûlait de recouvrer durant toutes ses années d’exil.

Quelles actions d'éclat lui voyez vous réaliser ? Horreur pour les moldus et les dumbledoriens, et gloire pour les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 0:45

Faire muer un peu sa voix dans les films???? Razz

Le passage est intéressant et si Volderat peut vraiment exercer son pouvoir noir, le livre sera sans aucun doute le plus sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 1:10

affraid horreur! malheur! affraid

"Volentpaslesmanchots" va devenir le maitre du monde...
je le vois bien:

    - compromettre le décret de séparation des moldus/sorciers...
    - devenir le plus grand tyran que la terre ait jamais portée en son sein..
    - asservir les moldus, et en faire des esclaves encore plus mal traités que les elfes... si ce n'est pas pour en faire des "terrains" à diverses expérimentations magiques ou non...
    - et pour finir, et comble de tout, écouter sans cesse du Didier Barbelivien!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 1:18

affraid Pas Didier Barbelivien, par pitié ! pale

Aves les géants qui écraseraient les moldus sous leurs bottes, euhhh, les footeux de l'équipe d'Italie par exemple ! Laughing

Des expériences comme Abelforth avec les chèvres, tu crois ? Non, pire, je suis bête, ADA est un gentil...

Non, de terribles destructions comme pendant la deuxième guerre mondiale, des villes dévastées...
J'espère que le Ministère de la Magie restera imprenable, avec tous les secrets qu'il contient et Ste Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Ca-chan
Elève de Première Année



Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 13:00

Moi j'aime bien sa voix dans le film je toruve qu'il a été très bien fait ^^

Pour ses actions, j'espère qu'elle seront bien maléfices et méchante !!! hihi je me demande a qui il va bien pouvoir ôter la vie dans le groupe des personnages connus ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyJeu 7 Sep - 19:45

J'espere qu'il enlevera son masque et qu'il devienne une vrai machine a tuer des moldus comme Vador
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyVen 8 Sep - 4:07

Voldynouchet va conquierir Poudlard et va devenir directeur... Poudlard deviendra une ecole de magie noir hihihi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyVen 8 Sep - 16:41

et tout les mangemort seront des professeur !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyVen 8 Sep - 16:44

Il tura le plus de moldu et de sang mélé qu'il pourra trouver...

mais je pense pas qu'il remettra les pied au ministère après le dernier fiasco du tome 5
Revenir en haut Aller en bas
djoz59
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptySam 9 Sep - 13:12

Euh moi je veux bien, mais il est un peu seul, il a une vingtaine de mangemorts sous ses ordres, + peut etre qq centaines de serviteurs (detraqueurs, loups garous, geants...). Ils sont cachés, redoutables, terrifiants et repandent la terreur dans la communauté des sorciers.. un genre de groupe terroriste chez les sorciers :p).

Mais il ne faut pas oublier k'ils agissent dans l'ombre (à part qq evenements dont on fait part au debut du 6... qui n'a je pense, aucun but à part nous montrer que le monde magique et le monde moldu sont liés..) et qu'ils sont minoritaires.

Selon moi, il n'y a aura aucune guerre ouverte contre les moldus, parce qu'on n'est plus au moyen-age et qu'un missile ou un flingue bien utilisé, ca tue aussi un sorcier Smile A la limite, si Voldemort controle tte la communauté des sorciers, alors oui, peut etre qu'une bataille sorciers/moldus pourrait le faire mais pas là..

Et de toutes façons, je pense que ça se fera pas parce que ce n'est pas le style de l'auteur. Contrairement à une freque epique, Harry Potter est une oeuvre intimiste qui met l'accent sur qq personnages clefs, plutot que sur une guerre rangée. Donc je pense que cela restera propre au monde des sorciers et que les affrontements, surement + nombreux, resteront des escarmouches de qq personnes à la fois. Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptySam 9 Sep - 13:43

bah! dans ce cas, pourquoi avoir introduit le premier ministre des moldu dans cette histoire? ainsi que les informations moldus sur le brouillard et les désastres "naturel"?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptySam 9 Sep - 17:02

je voyais plutôt les moldus comme victimes indirectes du conflit sorcier. Que Voldy les considère tellement comme des moins que rien qu'il préfère s'occuper d'adversaires un peu plus valeureux et dangereux.
La domination du monde sorcier sur le monde moldu n'arrivant qu'après dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
djoz59
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyDim 10 Sep - 1:31

lyly.b a écrit:
bah! dans ce cas, pourquoi avoir introduit le premier ministre des moldu dans cette histoire? ainsi que les informations moldus sur le brouillard et les désastres "naturel"?

Pour montrer que les deux mondes sont liés... pas pour annoncer une guerre ouverte entre moldus et sorciers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? EmptyLun 18 Sep - 17:38

moi, je ne suis pas contre l'idéé qu'il s'en prenne au moldus d'une façon ou d'une autre
si je ne me trompe pas, il a déja commencé dans le 6, avec des attaques de géant et d'autres choses.
je pense que le guerre ne va pa se limiter au monde des sorciers, je sens vraiment le gros truc venir, il n'aime pas les moldus, son père en était un et il desteste son père
kan au ministère je pense qu'il va lui faire sa fete
ça va etre une genre de guerre mondiale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?   Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 : quelles terribles actions de Volcifer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3]
» HP tome VI... want some ideas about tome VII
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: