Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où se deroulera la bataille finale?

Aller en bas 
+30
UnAmiQuiVousVeutDuBien
célestine
Fumsek
harry
Regulus Alphard Black
Sevy Is Love
Plokoon
Lupiot
hermione68
sohaly
SuperMagyar
Pousspouss
missginny
poussi
oryn
stephchou87
gene
kitty
ilias le serpentard
lyly.b
Albusforever
vif d'or
Montgomery
kalia
mastermaxou
ArbercombriXX
Miss Granger
azer
pansy
Ignatus
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Où se deroulera la bataille finale du tome 7?
A Poudlard
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap21%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Au ministère de la magie
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG de l'ordre du phénix
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG des mangemorts
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap16%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ailleurs
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap53%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Aucune Idée
Où se deroulera la bataille finale? Vote_lcap0%Où se deroulera la bataille finale? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ignatus
Elève de Première Année
Ignatus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyVen 8 Sep - 19:57

Je vois bien le tome 7 se terminer par une mini guerre de sorcier montrant l'affrontement final entre membres de l'ordre du phénix et mangemort...
Mais ou celle ci pourrait elle avoir lieu?
Revenir en haut Aller en bas
pansy
Elève de Première Année
pansy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Algerie!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyVen 8 Sep - 20:27

Ignatus a écrit:
Je vois bien le tome 7 se terminer par une mini guerre de sorcier montrant l'affrontement final entre membres de l'ordre du phénix et mangemort...
Mais ou celle ci pourrait elle avoir lieu?
salut Very Happy !!
moi je pense que ça se passera ailleur, dans un endroit qu'on ne

connait pas encore.je ne croit pas que ça sera au ministére

puisqu'il y a déja eu une bataille la-bas dans le tome5 et je ne vois

pas pourquoi Voldemort enverrait ses mangemorts la-bas encore

une fois vu que le seul objet qui l'intéressait a été detruit...

c'est mon avis!! Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesorciere11.skyrock.com
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyVen 8 Sep - 20:40

Moi je pense plutot au QG des mangemorts king
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyVen 8 Sep - 22:20

Je verrais bien la bataille finale là où tout à commencé pour harry, à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyVen 8 Sep - 22:54

Miss Granger a écrit:
Je verrais bien la bataille finale là où tout à commencé pour harry, à Poudlard...
là ou tout a commencé c'est à godric's hollow...
Revenir en haut Aller en bas
mastermaxou
Elève de Première Année



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 0:05

moi je suis d'accord avec ArbercombriXX je pense que tout se deroulera sur l'ancienne maison de harry mais personnellemnt j'aimerais que tout se passe au centre de londre pour meler moldus et sorcier pour le combat final se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 0:26

moi jdrais au cimitiere...a godric hollow...la ou tout a commencer....Sa finit ou sa commencer....mon deuxieme choiz serait a poudlard...car voldemort serait bien content dessayer de tué harry ou il a grandit..!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 1:21

je ne sais pas pourquoi...

mais plus on avance dans les débats...
et au fur et à mesure des annonces de Miss Rowling à propos de la méchanceté de "VolpastropprésdusoleilIcare",...
plus j'ai l'impression que cette fameuse bataille aura lieu au beau milieux des moldus...

à Londres, pourquoi pas...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 2:33

montgomery a écrit:
je ne sais pas pourquoi...

mais plus on avance des les débats...
et au fur et à mesure des annonces de Miss Rowling à propos de la méchanceté de "VolpastropprésdusoleilIcare",...
plus j'ai l'impression que cette fameuse bataille aura lieu au beau milieux des moldus...

à Londres, pourquoi pas...

décidemment, montgomery n'a pas usurpé son titre de "zeplufutfut". N'étant moi-même pas dépourvu d'intelligence (:doute: Suspect ), j'avais déjà envisagé un scénario de ce genre, hinhin. Et pas seulement lors de la bataille finale; les moldus vont en baver dans le tome7
ça va recruter un max au département des oubliators
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 17:05

je pensais plutôt à ce que la bataille finale se passe un QG des mangemorts. En gros, Voldy a capturé quelqu'un ou un groupe de personnes dans le but de faire pression sur la communauté des sorcier. D'où l'urgence d'attaquer pour l'Ordre et d'en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 17:18

Pour moi, ce sera à Poudlard.
Voldemort est attaché à l'école et à son histoire.
Il se peut fortement qu'il y retourne surtout depuis que DDA n'est plus là.
Il n'a plus personne pour lui barrer le chemin...

.... sauf Harry, bien sur, mais, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 18:35

je pense que sa se passera la ou il y a le dernier hocruxe !!
donc ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 18:55

Je pense que ce sera dans le QG de Voldemort.
Car le dernier horcrux à détruire est Nagini. Il faut détruire Nagini en dernier, et tout de suite il faut éliminer Voldemort. Car il ne faut pas lui laisser le temps pour créer d'autres horcruxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 19:01

Oui, c'est bien vu Kitty, car dès que Volluidanslesplumes verra ou sentira Nagini mort, et donc un de ses horcruxes détruit, il voudra en refaire un...
C'est donc la dernière chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptySam 9 Sep - 19:19

Oui, j'ai dit dans mes théories sur Nagini-Horcruxe (topic Horcruxes, page 43):
Citation :
9. D'après Dumbledore, Voldemort ne sait pas quand un horcrux est détruit ou volé, à moins qu'il ne retourne régulièrement aux différents endroits où il avait caché ses horcruxes pour vérifier. Ce serait risqué, car cela pourrait soulever des soupçons. Nous savons que jusqu'ici Voldemort ne l'a pas fait, car l'horcrux médaillon a été volé par R.A.B. depuis longtemps, mais le faux médaillon est toujours là. Au moins Nagini est toujours sous les yeux de Voldemort. Il servirait ainsi comme une alarme, si quelqu'un attaque Nagini maintenant, cela veut dire que ses autres horcruxes sont en danger ou sont déjà détruits.
Donc, je pense qu'il faut détruire l'horcruxe-Nagini en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyLun 11 Sep - 10:50

kitty a écrit:
Donc, je pense qu'il faut détruire l'horcruxe-Nagini en dernier !

Où en même temps, au moment où Volvolemonamourpuisquelenotreesttroplourd va mourir Rogue tue le Serpent et harry lui montre les Horcruxes détruits. c'est alors que Voltonderniervoyage s'effondre voyant son petit stratagème détruit encore une fois par Harry, puis meurt!!!!!

Sinon ce sera Poudlard car Jedusor voudra récuperer comme QG l'endroit où il se sent le plus chez lui: Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyLun 11 Sep - 21:27

ArbercombriXX a écrit:
Miss Granger a écrit:
Je verrais bien la bataille finale là où tout à commencé pour harry, à Poudlard...
là ou tout a commencé c'est à godric's hollow...

Embarassed euh oui effectivement...mais je vois bien une bataille à Poudlard malgré tout...même si ce n'est pas la bataille finale je suis sûre que Voldemort tentera quelque chose contre Poudard.
Revenir en haut Aller en bas
oryn
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyLun 11 Sep - 23:57

j'ai répondu ailleurs, je pensai aussi à godric's, ça serai bien en effet de terminer là où tout à commencé. Mais ça fait un peu "blockbuster" américains Rolling Eyes .

j'aimes bien l'idée de Poudlard aussi. C'est vrai que voldemort aimerai vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyLun 18 Sep - 17:46

jkr nous etonne a chaque tome, doc je ne pense pas qu'on connaisse l'endroit ou se deroulera la bataille finale (si bataille finale il ya Exclamation )
mais je vois bien un endroit comme au milieu des moldus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyLun 18 Sep - 20:29

Moi je pense que ça se finira à Godric Hollow...là où tout a commencé...et là où tout finira!Enfin c' est mon opinion...mais quel meilleur endroit pour venger ses parents?

_____________________________________________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyMar 19 Sep - 17:20

je n ai aucune idee sur ce point mais juste une question: vous parlez de "bataille finale" mais est ce sur, jkr parle t elle dune bataille FINALE?
est ce qu on est sur que c'est à la fin que tout le monde va se battre , faire la gueerre?
parce que jkr peut faire gagner par autre moyen qu une bette guerre de sang non? et puis autre que à la fin..
je ne sais aps...
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyMar 19 Sep - 21:15

J EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il va sortir quand ce fichus livres !!!!!


No No No No


je suis dsl mais rester la a parler de hp7 comme sa, ya comme une boule dans mon ventre.
je supporte plus d'attendre ...


encore une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyMar 19 Sep - 21:50

meuuuh oui, forcément il y aura une "bataille finale" ça sera la dernière bataile, comme son nom l'indique ! tongue (ça vole bas ce soir)
donc on peut dire que la bataille la plus importante sera contre Voldemort parce que sans lui, l'ordre des mangemorts et son armée s'écroulera comme un château de cartes, de la rigolade en comparaison, à moins que JKR ne nous ménage une petite succéssion de Voldemort, mais en l'état actuel des choses...

cooool ilia le serpentard !! un peu de patience (un an à tenir !) sinon va voir la rubrique fanfic Wink Wink ça t'aidera à mieux patienter
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyMar 19 Sep - 21:56

je vé aller y faire un tour ... Wink

tu me conseille le quel ?? pour que je tombe directement sur le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? EmptyMar 19 Sep - 22:00

moi, si je peux me permettre: celles de Salicorne et de Kitty sont trés trés bonnes...

aprés, c'est une question de gout!!!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se deroulera la bataille finale? Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se deroulera la bataille finale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la bataille finale
» [Commentaires] Harry Potter et la bataille finale
» Harry Potter et la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: