Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où se deroulera la bataille finale?

Aller en bas 
+30
UnAmiQuiVousVeutDuBien
célestine
Fumsek
harry
Regulus Alphard Black
Sevy Is Love
Plokoon
Lupiot
hermione68
sohaly
SuperMagyar
Pousspouss
missginny
poussi
oryn
stephchou87
gene
kitty
ilias le serpentard
lyly.b
Albusforever
vif d'or
Montgomery
kalia
mastermaxou
ArbercombriXX
Miss Granger
azer
pansy
Ignatus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Où se deroulera la bataille finale du tome 7?
A Poudlard
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap21%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Au ministère de la magie
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG de l'ordre du phénix
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG des mangemorts
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap16%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ailleurs
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap53%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Aucune Idée
Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_lcap0%Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 18:04

oh mais c est une excellente idée ca Poussi! Je n y avais pas pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:09

Et pourquoi pas sur la place publique, devant le regard ébahi des ses chers anglais ^^

Fighting à Buckingham palace !!!!!!!!!!!!!! CARNAGE
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:31

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Et pourquoi pas sur la place publique, devant le regard ébahi des ses chers anglais ^^

Fighting à Buckingham palace !!!!!!!!!!!!!! CARNAGE


ptdr ptdr ptdr

c'est quand même une bonne idée, au milieu des Moldus, pas d'endoits en particulier, moi, je suis preneuse...une vraie bataille sanglante comme on les aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:52

La bataille finale aura lieu....à l'Elysée, bien sûr !!!! ptdr ptdr ptdr

ou alors je confonds avec autre chose.... scratch


Je verrais bien Poudlard quand même....ou Godric's Hollow: "finir là où tout a commencé...."
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:43

Hallow a écrit:

Je verrais bien Poudlard quand même....ou Godric's Hollow: "finir là où tout a commencé...."

wouahie...c'est vrai que ça fait style..."tout se finira là où tout a commencé"...
mais un peu trop classique a mon goùt...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:27

Oui un peu classique, Godrics Hollow est là où tout à commencé pour Harry mais pas pour Voldemort.
Voldemort a déjà subi une "défaite" à Godrics Hollow, il ne doit pas beaucoup aimer ce lieu.
Là où l'histoire a vraiment commencé pour Harry et Voldemort c'est à Poudlard, aucun des deux n'est fier de sa vie avant Poudlard et leur entrée dans cette école est une sorte de libération.
De plus, si des annimaux de la forêt interdite participent à la bataille finale ils n'auront pas à faire beaucoup de chemin...^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:38

Miss Granger a écrit:
Oui un peu classique, Godrics Hollow est là où tout à commencé pour Harry mais pas pour Voldemort.
Voldemort a déjà subi une "défaite" à Godrics Hollow, il ne doit pas beaucoup aimer ce lieu.
Là où l'histoire a vraiment commencé pour Harry et Voldemort c'est à Poudlard, aucun des deux n'est fier de sa vie avant Poudlard et leur entrée dans cette école est une sorte de libération.
De plus, si des annimaux de la forêt interdite participent à la bataille finale ils n'auront pas à faire beaucoup de chemin...^^

Alors la +1 miss grangerr.. ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:26

au parc de Poudelard
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:54

Miss Granger a écrit:
Oui un peu classique, Godrics Hollow est là où tout à commencé pour Harry mais pas pour Voldemort.
Voldemort a déjà subi une "défaite" à Godrics Hollow, il ne doit pas beaucoup aimer ce lieu.
Là où l'histoire a vraiment commencé pour Harry et Voldemort c'est à Poudlard, aucun des deux n'est fier de sa vie avant Poudlard et leur entrée dans cette école est une sorte de libération.
De plus, si des annimaux de la forêt interdite participent à la bataille finale ils n'auront pas à faire beaucoup de chemin...^^


c'est vrai que ton raisonnment est interressant!

mias pareil, pour moi, ça resterait un peu trop classique...je veux dire par là, qu'on s'y attend un peu...poudlard etant le lieu clé de la saga...

non, je crois que je reste sur mon idée que ça se passera au milieu des moldus, n'importe ou en fait...ou alors dans un lieu inconnu encore, qui pourrait etre la traduction de "deathly hallows"....
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:38

Moi je pense plutot que le combat final aura lieu au ministère de la magie comme le dit celestine car la mort de sirius près de l'arcade etant remise en jeu et la salle qui contient l amour est le pouvoir qui permettra a harry de détruire le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hallows
Elève de Première Année
Hallows


Nombre de messages : 32
Age : 94
Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07
Date d'inscription : 08/01/2007

Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 12:06

je suis assez pour l'idée CENSURE puisqueSPOILER...

edit gene : pas de Spoiler sur les couvertures du 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se deroulera la bataille finale?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la bataille finale
» [Commentaires] Harry Potter et la bataille finale
» Harry Potter et la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: