| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|
+92Hallow Dark Nerwan mama34 lord_voldemort bnbnb etoilesdu94 Fumsek rupertalahache Fifi célestine Pousspouss stef de gryffondor Lupiot mcgonagal metalz76 Oreha Nick stephchou87 A.G.Z moshimoshi vif d'or missginny Sayco djoz59 Sign4L lyly.b Zazou ninou ilias le serpentard Red Girl sawa aconit Asmodeeuuu Happy rotteur lolotte Miss Granger Plokoon kinky Shin nutella0810 KR Montgomery Annabel hermione32 azer lolasola J-ny UnAmiQuiVousVeutDuBien kitty MuMu Mister X Lucie Le gardien des clés manu thecat Snuck* ginny weasley lara Blacksad shipon js87 filledelilith GZF Drakken faty2005 SuperMagyar etapprouve harm0ny greenback vespo Cyrion pensine yuuli claire30 area_81 amye Gaellia lord_yig poussounou Nano black adder Saroumane killeur9595 gene kingkungfu geignarde darkside957 Albusforever Luna carpediem ghost499 Mario 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 2 Juil - 20:20 | |
| encore un petit quelque chose ( on croirait presque que j'y prend gout...) dans tout les tomes on fini imanquablement par voir la salle commune vide (vers minuit d'ailleur) mis à part notre trio de choc... mais alors, les plus vieux (ou plus jeunes), ils ne révisent pas autant leur buses ou aspic??? bon, je sais, ce n'est pas vraiment une incohérence, mais plutôt... quelque chose qui sonne faux. exepté la classse de Ginny, qui, eux bossent aussi le soir à la fin du prince. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 2 Juil - 21:14 | |
| Un peu d'étude le soir, d'accord, mais à minuit, les gosses sont au lit, allez zou ! Normalement, les devoirs se font en étude quand tu es interne, mais comme le trio passe son temps à courir après les problèmes, ils doivent travailler plus tard le soir. Le trio est trèèès dissident, quand même ! Et le préfet de Gryffondor a le sommeil lourd, pour le moins... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 2 Juil - 21:18 | |
| Le préfet a le sommeil lourd.!?! Surtout quand le préfet est lui même l' une des têtes "pensantes" du trio infernal!!! Hermione et Ron ont ce privilège d'être Préfet, et du coup pas de disputes possibles! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 2 Juil - 21:36 | |
| ils ne passent quand même pas toutes leurs soirées dehors, les ptits loups... mais sur le pourquoi du comment, je suis d'acord avec vous. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Les magiciens ont besoin d’argent parce qu’il y a des lois qui contrôlent ce qui peut être ou pas être créé hors de l’air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 3 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mer 11 Juil - 14:05 | |
| j'avais pensé a u ntruc ( et sa m'est revenu en voyant le topic sur le retourneur de temps d'albus ) pk ils ne retournent pas dans le temps a chaque fois qu'il y a un probleme ?
par exemplen dans le tome 4, albus aurait put rentrer lui aussi dans le labyrinthe et aller empecher voldy de revenir nan ?
et puis après, dans le tome 5, ils auraient put empecher la mort de sirius ? car, meme si les retourneurs de temps sont tous cassés, il y a toujours celui d'albus ?
et c'est celui là meme qui aurait put le sauver en haut de la tour d'astronomie !
donc je comprends pas pourquoi ils ne retournent pas dans le temps pour changer le futur ... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mer 11 Juil - 14:09 | |
| il n'existe plus de retourneur de temps ils les ont tous détruit dans le ministère de la magie dans le tome 5. pour le tome 4, intervenir à ce stade viendrait chambouler énormement de chose dans le monde sorcier. et puis Bumbledore le dit lui même, qu'il ne faut pas changer le cours des choses. mais, je me demande une chose: où est passé le retourneur de temps que Dumbledore à donner à Hermione en 3ème année??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mer 11 Juil - 14:13 | |
| mais non, deja, il reste celui d'albus parce que je crois qu'il en a un personnel ... et celui que Hermione avait en troisieme année, c'est Mac Gonagal qui le lui a fourni pour quelle puisse assister a toutes ses options ... albus lui a juste donner le conseil de retourner dans le passé pour saver sirius et buck c'est tout ... mais elle l'a rendu je crois après, car elle en avait marre du rythme a suivre ... mais sa c'est moins sur ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mer 11 Juil - 15:36 | |
| exact, elle l'a rendu et elle l'a dit aux gars, en leur annonçant qu'elle arretait l'étude des moldus.... pour albus, il utilise son retourneur de temps que pour comprendre les choses et non les changer dan sle passé, ce n'est pas du tout dans ses moeurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mer 11 Juil - 15:42 | |
| oui, mais quand meme, c'est albus dumbledore !
si sirius méritait de vivre, lui il le méritait encore plus !
et dans l'instant de désèspoir que tout le monde a subi, moi sa aurait été la premiere chose a laquelle j'aurais penser, sans reflechir aux conséquences ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] | |
| |
|
| |
| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|