| HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] | |
|
+19célestine Lupiot Eoin mcgonagal hermione68 missginny Godric Gryffondor poussi roonil wazlib Shin A.G.Z avada ArbercombriXX fleur delacour ilias le serpentard stef de gryffondor Montgomery Mario UnAmiQuiVousVeutDuBien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 9 Nov - 11:39 | |
| mes attentes ? Au moins, que JKR nous explique comment Voldy volatil a pu garder sa baguette après 14 ans alors qu'il n'était qu'une fumée errante en Albanie !!! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 9 Nov - 11:41 | |
| Aaah ouaaaaaaiiiiis ! Mais je pense plutôt que ça irait bien dans le sujet i ncohérences | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 9 Nov - 11:56 | |
| c'est quand même une incohérence très importante Harry a pu échaper à la mort grâce au priori incantatem dans le cimetière (livre4) ! Toute la 2nd partie de HP repose sur cela ! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| je pense que voldochounet l a récupéré quand il avait pris possession de quirell | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Mer 15 Nov - 15:18 | |
| Ce que j'attends aussi : que Voldy-machin-truc meurt d'une mort très lente, et qu'il voie passer en revue tous ses victimes lui tirer la langue !!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Mer 22 Nov - 1:27 | |
| Et que Ombrage soit mordue par un loup-garou et défigurée à vie !!! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 23 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 23 Nov - 16:03 | |
| Petit résumé de ces idées et questions qui ont germées dans vos esprits fertiles :
Quelles sont les questions essentielles auquelles vous souhaiteriez que JKR réponde ?
DDA ou DDD ? quel est le plan que Dumbledore a mis au point avec la complicité de Rogue et le but? est-ce que Ron va finir par déclarer sa flamme à Hermione? que nous reserve Néville? Le metier des potters ? ROGUE IS GOOD OU ROGUE IS BAD ??????????? que c'est il passé a godric's hollow? que deviendront ron hermione et les autres après la guerre? sirius dead or alive? Moi je voudrai en savoir plus sur Miss Pétunia . qui est RAB un ami vivant ou mort ? Percy va t il revenir a de meilleurs sentiments ? Qu'advient-il de l'état de santé de Bill? qu'on explique pourquoi Dumbledore faisait confiance a Rogue ??? Luna va-t-elle se trouver un petit copain? Qu'est-il arrivé à Sirius? Pourra-t-il reprendre le contact avec Harry? (Qu'y-a-t-il derrière le voile?) Quelle forme aurait pris un épouvantard devant Dumbledore? Qu'a donc revu défiler Dudley, confronté aux détraqueurs ? Au moins, que JKR nous explique comment Voldy volatil a pu garder sa baguette après 14 ans alors qu'il n'était qu'une fumée errante en Albanie !!!
Quel est le destin que vous prévoyez pour Harry ?
comment harry va t-il pouvoir avoir le pouvoir de détruire les horcruxes et voldemort? quel carrière va-t-il embrasser apres la Guerre des Sorciers ? Harry, apres avoir lutté contre ses demons, reviendra-t-il vers Ginny?
De quelle façon voudriez vous que ce satané Voldoiseau disparaisse ?
que Voldy-machin-truc meurt d'une mort très lente, et qu'il voie passer en revue tous ses victimes lui tirer la langue !!!
On notera que vos questions concernent en grande partie des intrigues annexes, et que la fin de Voldemort n'est pas un sujet qui vous excite ...
Mais pourtant, il va bien falloir que Harry nous le démonte ce Voldemouette à la con !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Jeu 23 Nov - 18:36 | |
| UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit: - Citation :
- ...et que la fin de Voldemort n'est pas un sujet qui vous excite ...
Mais si, la fin de Voldy-machin-truc est une question primordiale, mais pour moi, c'ets comme si ça va de soi. JKR devrait le tuer, (pour moi ça c'est sûr) mais comment ? | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Ven 9 Fév - 16:21 | |
| Je suis en train de relire le T5. C'est vrai qu'Ombrage, ce serait bien qu'elle en prenne plein les dents kan même | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Ven 9 Fév - 16:24 | |
| moi je viens de le finir et je m'imaginais ce qui pourrait lui arriver de pire.... | |
|
| |
pepe potter Elève de Première Année
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Ven 16 Fév - 20:52 | |
| Pour moi, LA question c'est est-ce que poudlard ouvrira ou pas?Toute l'intrigue sera déterminée par ça: va-t-on avoir un tome mou du genoux ou tous les élèves rempilent pour une année et il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir du consistant? (peu probable vu la somme de réponses a donner...) ou bien va-ton pouvoir lire une histoire trépidante, épopée durant laquelle Harry (accompagné de QUI ?) va se battre comme un forcené contre les forces du mal jusqu'à la bataille finale? Je pencherai biensure pour la deuxième proposition. Tout en nottant que poudlard peut rester fermé au grand public mais etre un lieu plus qu'essentiel mes autres interrogations sont: - Mais pourquoi rogue et albus ont toujours été proches? - DDA ou DDD? - Si DDA, pourquoi et comment? et dans ce cas, Rogue bon ou mauvais? - Giny au centre du final ou pas? - Lyli connaissait-elle plus que ce que l'on croit Volalatire? Et surtout, question essentielle: POURQUOI IL FAUT ATTENDRE JUSQU4EN NOVEMBRE????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Sam 17 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Dim 18 Fév - 12:24 | |
| Merci poussi je me sent moins seule | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Sam 24 Fév - 16:21 | |
| pas de quoi, il faut se soutenir entre fans de harry potter... j'ai une autre question que je me pose....et a laquelle je voudrais une reponse: pourquoi Voldy a t'il voulu epargner lily? | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Lun 26 Fév - 20:22 | |
| et moi, je suis en train de relire le tome 5 et je me demande 2 choses - qu'est-ce que dudley a vécu quand le détraqueur a failli l'embrasser (mais le saura-t-on un jour?) - qu'est-ce que pétunia sait au juste, qu'est-ce que la dernière? "Souviens-toi de ma dernière, Pétunia." p 51 au sujet de la beuglante. | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Lun 26 Fév - 20:34 | |
| - pepe potter a écrit:
- et moi, je suis en train de relire le tome 5 et je me demande 2 choses
- qu'est-ce que dudley a vécu quand le détraqueur a failli l'embrasser (mais le saura-t-on un jour?) - qu'est-ce que pétunia sait au juste, qu'est-ce que la dernière? "Souviens-toi de ma dernière, Pétunia." p 51 au sujet de la beuglante. Je pense que JKR va répondre à la question pour Dudley, beaucoup de fans se la posent... La "dernière" est la lettre que Dumbledore a écrit à Pétunia quand il pose Harry devant la porte, non? Moi j'aimerais beaucoup connaitre plus de choses sur le passé et la famille de certains personnages notemment Rogue, Dumbledore et Mcgonagal.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Mar 27 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Ven 2 Mar - 19:52 | |
| ddd ou dda??? c'est koi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] Ven 2 Mar - 20:14 | |
| DDD abreviation pour les adherants à la théorie "Dumbledore is Dead" DDA abreviation pour les adherants à la théorie "Dumbledore is Alive" voila voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] | |
| |
|
| |
| HP7 : Quelles sont vos attentes ? [Résumé page 3] | |
|