| [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
|
+11Stitch neville londubat kitty harry madmaxxx Mario Albusforever ben lord_voldemort hermione68 fulmetal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Ven 7 Juil - 13:16 | |
| excuse harry ca doit être une faute de logique ca m'arrive souvent | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Ven 7 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Ven 7 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 9 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 9 Juil - 17:20 | |
| merci vous êtes super sympas je voudrais bien vous mettre la suite mais pour l'instant j'ai po le temps et vive la france | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Lun 10 Juil - 9:49 | |
| pas grave il faut du temps pour faire une bonne fanfic | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 10 Juil - 13:49 | |
| bon malgré que je sois dégoutée que la france ai perdu je vais quand même vous mettre la suite | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Lun 10 Juil - 13:50 | |
| merci on l'attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 10 Juil - 13:57 | |
| je vais éditer mon chapitre 6 pour le terminer et ensuite je vous postes le 7 | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Sam 22 Juil - 10:13 | |
| ouhouh on attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 23 Juil - 15:02 | |
| oups j'avais oublier que je vous avait promis la suite dsl mais pour l'instant j'ai po le temps je dois m'occuper de ma nièce qui a a peine 2 semaines | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 23 Juil - 15:15 | |
| ok mais essaye de faire vite !!lol on est accro | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Lun 24 Juil - 12:55 | |
| Bravo pour ta fanfic, je l'ai lu de bout en bout et je suis pressé de savoir la suite. Faire marier Harry et Ginny, tu ne trouves pas que ca va vite ? Pourquoi ne pas l'écrire à la fin du dernier chapitre ? D'un côté se serait une bonne fin d'un livre. Enfin bon après chacun fais ce qu'il veut. Mais je la trouves trop trop bien ta fanfic. Encore une fois; BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Mer 26 Juil - 19:17 | |
| merci a tous pour votre soutien je peux vous raconter la fin de la première partie si vous voulez car j'ai pas le temps de poster les suites dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Jeu 27 Juil - 17:24 | |
| snif personne me répond a la fic je crois que je vais l'arreter là | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Ven 28 Juil - 14:57 | |
| ESTR CE QUE OUI OU NON VOUS VOULEZ LA SUITE RÉPONDEZ SVP | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Ven 28 Juil - 15:00 | |
| Moi oui , je veux la suite !!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Ven 28 Juil - 17:06 | |
| Arrête de crier ! Les HarryPotteriens sont en vacances, là, et on est peu à fréquenter le fofo, alors un peu de patience, que diable ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Jeu 7 Sep - 21:28 | |
| moi je veux bien la suite
je trouve ton histoire tres sympa c'est dommage que tout va si vite ...
tu devrais laisser plus de suspens
enfin sinon c'est tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 30 Sep - 10:37 | |
| vous voulez la suite vous l'aurez mon ordi était cassé jusqu'à maintenant ce qui fait que j'ai pas pu poster désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 30 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Sam 30 Sep - 21:57 | |
| voilà c'est un peu court comme chapitre mais bon | |
|
| |
| Sujet: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 1 Oct - 10:58 | |
| voilà la page commentaires de ma fanfictions harry potter et la fin de lord voldemort Veuillez laisser les commentaires ici et non sur la fanfic merci | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 1 Oct - 12:17 | |
| trop drôle, j'adore ton histoire bien que je trouve qu'ils sont un peu jeune et expérimenté pour faire des enfants surtout en des heures si sombres. Bonne idée, la cousine bon vite la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort Dim 1 Oct - 23:05 | |
| Le chapitre 8 est déja en ligne mais n'est pas encore terminé il faut que j'aille au lit sinon demain je vais m'endormir en cours et ca va pas le faire Merci pour votre soutient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort | |
|