Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pourquoi tant d'histoires d'amour ?

Aller en bas 
+47
amy
Clément
Asmodeeuuu
LILY
stef de gryffondor
DarkLord
kalia
kingkungfu
ben
merwin
azer
lolasola
romain23585
kitty
fleur delacour
lara
gene
touffu
Jango
manu
area_81
vespo
Blacksad
les1000i
ginny weasley
Jonas
Saroumane
thecat
harm0ny
Shikigo
cajoline
pensine
yuuli
amye
js87
poussounou
Gaellia
Albusforever
Simouss
Nano
geignarde
black adder
Mario
ghost499
SuperMagyar
darkside957
messaline691
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 EmptySam 23 Sep - 20:09

Bon alors j' ai pas lu tout le débat... holala !donc peut-être que l' idée a déjà était dite...mais l' amour n' est-il pas le seul pouvoir que Voldemoucheattentionlesyeux n' a pas?Je pense qu' elle veut rappeler l' importance d' aimer afin de ne pas plonger trop profond dans le mal? banane
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 EmptySam 23 Sep - 23:32

missginny a écrit:
Bon alors j' ai pas lu tout le débat... holala !donc peut-être que l' idée a déjà était dite...mais l' amour n' est-il pas le seul pouvoir que Voldemoucheattentionlesyeux n' a pas?Je pense qu' elle veut rappeler l' importance d' aimer afin de ne pas plonger trop profond dans le mal? banane

Je pense que le seigneur des tenebres porte à Nagini un sentiment qui doit pouvoir se rapprocher de l'amour. D'autres parts...je vais jouer au con^^...mais sa passion pour la magie noire est une sorte d'amour aussi...et enfin je pense que l'on peut dire qu'il aime poudlard, le seul endroit qu'il a considéré comme chez lui pendant longtemps.
concernant les histoires d'amour "normales" (aussi normale puisse être une histoire d'amour Rolling Eyes ), le jeune public visé à la base (je dis à la base car finalement il y a des fans de generations diferentes) a grandit en même temps que les héros...et que les ados aiment rever du Grand Amuuuur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 20:50

Eheh je vais te contredire...même si Voldemoucheattentionlesyeux aime Poudlard, Nagini et la magie noir, ils ne peuvent lui rendre son amour...Et là je vais faire un peu (même totalement) Boulet ! mais on ne peut pas réellemnt aimer sans être aimé en retour^^.
Il est craint, respecté, admiré ou autre mais pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 19:57

J'trouve que ces bien toutes ces histoires de coeur, ca évite de pensé tout le temps a Voldemort, y'a pas que lui dans la vie d'harry quand meme ^^.

Et pis c'est pour montrer qu'ils ont grandis ... !(?)

LILY a écrit:
ET BIEN D'APRES MOI C'EST POUR LES FILLES QUI S'INTERRESENT AU LIVRES OK
LES AVENTURES, LA MAGIE ET TOUT CA, C'EST BIEN JOLI, MAIS ON SE LASSE PEU DE TEMPS APRES.
PAR EXEMPLE L'HISTOIRE DE HERMIONE ET RON: ON ALLAIT SE LASSER CAR ON CROYAIT TOUS QU'ILS ALLAIENT SORTIR ENSEMBLE MAIS QUAND RON EST SORTI AVEC UNE AUTRE, C'ETAIT POUR PIMENTER L'HISTOIRE ET ON VOULAIENT TOUS SAVOIR CE QUE HERMIONE ALLER RÉPONDRE A CA.




j'pense que t'a raison, y'a des filles qui lisent des livres seulement pour les histoire de coeurs (je ne fais pas parti de ce groupe de filles ... !)
Moi j'aime bien quand Dumbledore parle pendant des heures ! lol




édit Monty: ouhlala, le boulot que tu me donnes, toi!!! (évite d'utiliser des messages aussi catastrophiques, ou alors donnes-toi la peine de corriger les fautes, car c'est pénible à lire!)

mais bon , le plus important: dans le cas où tu voudrais ajouter un truc à ton dernier message, je te demanderai d'EDITER ce message plutôt que double-poster, ce qui est très beurk!!!

et le langage SMS, c'est encore plus beurk-beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant d'histoires d'amour ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Quel est le cinquième horcrux ?
» Coupe du monde 2006
» lien minerva-mimi? [Résumé p. 1]
» Mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: