| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 18 Jan - 0:14 | |
| bizarement, non... pour le prochain, peut-etre ?
on a posté en meme temps, kalia-véro-smoutch. tres sympa, ton avatar, j'aime beaucoup la petite fille dis, tu pourrais faire la meme chose que moi, pour les avatars ? ca permet de tous les voir en une fois, je trouve ca bien (mohykan s'envoie des fleurs)
je m'adresse bien sur aux autres membres du fofo... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 18 Jan - 15:22 | |
| faire comme toi ? qu'est-ce que tu as fais lol.. si cest de mettre toujours des bonhommes laids.. no thanks et ....... ................. ....................... ARRÊTE AVEC TES SMOUTCHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 1 Fév - 13:20 | |
| Tiens, je viens de me rappeler, t'avais pas créé un topic sur nos hobies Hallow ? ( genre accro de l'ordi, tv etc .. )
Pck je le vois pas là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 1 Fév - 14:06 | |
| C'était pas sur nos phobie ?! moi je m'e rapelle pas de hobies mais c,est bozzant comme topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 1 Fév - 14:11 | |
| bah il m'avait dit de supprimer mon post pour modiier le topic, et je l'ai jamais revu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 1 Fév - 14:15 | |
| Aaah okok... ah ben là hallow eh oh va le créé ce topic ! sinon quelque chose de nouveau dans vos viiie ?!?! les bonhomme qui se connect et qui postes pas ??? on aimerait avoiiir des nouuuuuuuvelles !?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 10 Fév - 19:40 | |
| bon rien alors.. petit vidéo sympa http://www.villiard.com/billard-domino.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 10 Fév - 20:17 | |
| Alors, ce topic, on le créer ?
Et l'idée de faire un conte de Breddle le Barde sa en est ou ?? Faut peut etre faire quelque chose pour mettre ce projet en marche nan ??
Le forum creve donc deux trois tits topics ou tous le monde poste seraient pas mal ^^
Donc, Hallow, on le mets en place ce projet ?? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 11 Fév - 17:00 | |
| Pour le topic "dépendances" je te donne le feu vert Erwan Désolé je vais encore manquer de temps cette semaine. Pour Beedle le Barde, à vos idées ! Que quelqu'un lance un paragraphe et on arrivera bien à s'en sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 22 Fév - 15:28 | |
| jai recu ca comme mail... et ben jtrouvais ca ben mignon Les plus beau moments de la vie! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courriers quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un sac à main non utilisé lo 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 29 Fév - 13:16 | |
| oui c'est mimi!! CARPE DIEM!! on va tous mourir demai ou dans 50ans alors profitons de tous ces pittis details de la vie!! (cf "le cercle des poetes disparus" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 2 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 4 Mar - 23:13 | |
| J'ai voulu aller voir les stats du fofo, et sa me dit que je suis pas autorisé a voir cette page Sa vous le fait a vous aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 4 Mar - 23:18 | |
| ouais avant je les voyais, bizzare | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 5 Mar - 18:18 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2c3nq_grocery-store-wars-vost_fun j'aimmme troop ! | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 5 Mar - 20:51 | |
| Ouai j'avais déjà vu mais sans la traduction ^^ C'est bien délire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 8 Mar - 21:23 | |
| lolll euh question vous avancé l'heure ? comme nous cette nuit on avance l'heure de 1h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:07 | |
| gene ta maman a un fils unique, ou t'as des freres et soeurs ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:27 | |
| Oui oui ma maman a d'autres enfants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:35 | |
| et tu es le grand frere ou le petit dernier ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:36 | |
| Mdr tu cherches mon âge là ? C'est moi l'aîné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:39 | |
| l'ainé... donc le plus grand | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:44 | |
| en somme tu es un garcon adulte de petite taille ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 29 Mar - 17:46 | |
| Si tu le dis... Comme quoi on peut déduire de drôles de trucs hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|