| [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! | |
|
+11Albusforever cavaliersolitair Eoin YuanYevon kalia ilias le serpentard stephchou87 poussi Montgomery Pousspouss Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Sam 21 Oct - 15:39 | |
| a mon avis, une simple annonce doit suffire | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 15:51 | |
| Bon allez, je m'y mets bientot !
Si vous tombez par hasard sur le forum et que c'est le bazar, c'est normalpas d'inquiétude, c'est que je serai en train de réorganiser les catégories... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 17:49 | |
| je trouve ça pas mal du tout le seul hic pour moi serait la séparation des fanfictions et des commentaires : ça, ça va être le boxon enfin je sais pas... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 18:04 | |
| Ca sera toujours moins le boxon que maintenant | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 21:38 | |
| Je trouve la réorganisation du forum exellente! On s'y retrouve beaucoup mieux maintenant!
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 21:51 | |
| Merci Reste la partie Théories, que je ferai ce soir ou demain | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 23:14 | |
| je suis en train de parcourir le forum, et j'ai l'impression que je m'y retrouve assez facilement! étant tres loin d'être une lumière dès qu'il s'agit de comprendre une organisation.... ceci est une référence merci pour le boulot Mario | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! Dim 22 Oct - 23:26 | |
| Magnifique et tellement plus clair comme ça... joli boulot Mario et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! | |
| |
|
| |
| [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!! | |
|