Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Drago ??

Aller en bas 
+25
Vivyan Black
Drago
sam 29 SBI
dochy
UnAmiQuiVousVeutDuBien
gene
mcgonagal
Regulus Alphard Black
Plokoon
poussi
Albusforever
romain23585
Eoin
célestine
stef de gryffondor
Nano
kalia
avada
C-rafin
Peps
Lupiot
lyly.b
ninou
Montgomery
hermione68
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A votre avis, Drago reviendra-t-il du bon côté et a t'il regretté d'avoir fait entrer les mangemorts à Poudlard ??
Oui
L'avenir de Drago ?? - Page 3 Vote_lcap82%L'avenir de Drago ?? - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 37 ]
Non
L'avenir de Drago ?? - Page 3 Vote_lcap18%L'avenir de Drago ?? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:45

poussi a écrit:
ninou a écrit:
gene a écrit:
Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Et il pourrait bien retourner sa veste sous l'influence de Rogue (car RIG Twisted Evil ) et pour défendre les siens.

+ 1 voila qui va dans mon sens Happy !


le mien aussi!! Tout à Fait

moi pareil
moi pareil

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:49

lyly.b a écrit:
poussi a écrit:
ninou a écrit:
gene a écrit:
Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Et il pourrait bien retourner sa veste sous l'influence de Rogue (car RIG Twisted Evil ) et pour défendre les siens.

+ 1 voila qui va dans mon sens Happy !


le mien aussi!! Tout à Fait

moi pareil
moi pareil

+ 1

+ 1 aussi. Mais je sais pas pourquoi mais RAB semble être un poil plus intelligent donc plus à même de mettre des bâtons dans les roues de Voldy.

Monty's demanding: Et les gars, et si on évitait les quotes de quotes de quotes de quotes...???
Parce que toutes ces mises en abyme, ça file le vertige!
D'avance, merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hung-linh
Elève de Première Année
hung-linh


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:34

gene a écrit:
Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Un raprochement très judicieux. + 1
Happy !

j'aime bien le personnage de drago. il a un côté trouillard par rapport à Rgulus. Mais il a des répliques pertinents, intellects. je pense qu'il va revenir vers le bon c ôté
Revenir en haut Aller en bas
véga
Elève de Première Année
véga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:28

Je pense que Draco se cache derrière une carapace, et dans le 6, on a vu qu'il doutait, qu'il ne savait plus, mais qu'il gardait toujours ses paroles blessantes et méchantes..
Je pense qu'il sera toujours comme ça, mais qu'il viendra peut être du coté d'Harry..
Ils ne seront jamais amis, mais se battront peut être ensemble, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 9:48

il pourait peut etre aussi faire un peu comme Rogue...
hé oui RIG!!Twisted Evil

c'est a dire etre du coté des gentils, tout en gardant un caractère et une personnalité serpentarienne...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 9:52

poussi a écrit:
il pourait peut etre aussi faire un peu comme Rogue...
hé oui RIG!!Twisted Evil

c'est a dire etre du coté des gentils, tout en gardant un caractère et une personnalité serpentarienne...

les serpentards qui se battent contre des Potters finissent toujours par jouer un double jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Drago ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drago va t'il retourner sa veste?
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: