Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [novembre] ZepluSerpentard...

Aller en bas 
+11
kalia
LosTWand
mcgonagal
Eoin
célestine
avada
stephchou87
gene
Mario
Lupiot
Montgomery
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

la langue la plus fourchue, c'est:...
Avada
[novembre] ZepluSerpentard... Vote_lcap60%[novembre] ZepluSerpentard... Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Lupiot
[novembre] ZepluSerpentard... Vote_lcap40%[novembre] ZepluSerpentard... Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyMer 1 Nov - 22:15

A Zeplus... d'exception, élection exceptionnelle!!!

d'après la très très bonne Idée d'Ilias le Serpentard, nous avons l'honneur de vous proposer pour ce mois, d'élire celle ou celui qui incarne le mieux les qualités et les valeurs de la Maison de Serpentard...

les candidatures sont ouvertes...
libre à vous de proposer votre candidature, de soumettre le nom du forumeur idéal et de motiver ce choix...
vous discuterez et défendrez votre favori...

vers le 15 novembre, les deux forumeurs les plus cités seront alors cité pour le sondage...
alors réfléchissez bien! Wink
une mini-campagne électorale en somme...

attention: pour des raisons évidentes, les "champions" cités ici ne pourront pas être engagés dans les campagnes des autres maisons...

mesdemoiselles, mesdames, messieurs...
la parole est à vous...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:11

je propose @Eoin ! Parce qu'il me fait délirer avec ses airs de grand-méchant-sadique-petit-malin Hehehe Twisted Evil

Et j'envoie ma très ricanante candidature, sans aucune humilité bien placée Laughing parce que je suis en totale admiration devant Voldemooooort, et parce que je suis amoureuse de Seeeeverrruuuuuus, et qu'ils sont les meilleurs représentants de la très noble maison des serpents Cool

edit : Ah et y a Gene, aussi... j'ose pas avancer mes arguments mais... queen chez les Serpents :p
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:21

Si on me nomme ici je ne m'en offusquerait pas...

Mais sachez qu'au fond je suis une gentille dragonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:26

Caractéristiques d'un membre de la Maison Serpentard :
quelqu'un de motivé et arriviste, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes, audacieux et aventureux, qui essaie tout au moins une fois, qui tente sa chance et aime l'aventure.


Dis donc, @Lupiot, vas au bout de tes pensées, ptdr
Tu vas voir que je n'agis pas comme un serpent mais comme un lion ^^


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:31

Citation :
Dis donc, @Lupiot, vas au bout de tes pensées, ptdr

je vais pas me faire.... "couic"? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:34

Lupiot a écrit:
je vais pas me faire.... "couic"? ptdr
Seulement si tu le dis avec tact, bien sûr Smile
Liberté d'expression est maître mot ici, mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 15:35

Si si, tu vas de faire mordre, courage ! Twisted Evil

edit Mario : eh ! c'est moi qui mords ici d'habitude !Razz pov' Lupiot il va vraiment croire que t'es la méchanceté même
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 16:05

mdr Mon namoureux (Eoin) nominé chez les Serpentard

non c'est pas possible il y a pas plus tendre que lui,

mais j'avoue, j'avoue qu'il a une manière de parler sur le forum assez caractéristique... il s'entraîne pour quand il aura sa classe à lui...
faut pas lui en vouloir le pauvre chéri n'a pas encore de boulot depuis qu'il a fini ses études en juin.....

enfin chez les Serpentard pourquoi pas mais je pense pas que c'est sa maison favorite

bien que lui et moi on y a été envoyé par le choipeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 21:47

Bon...moi,
là comme ça,
à chaud,
sans réfléchir,
au hasard,
sans arrière pensées,
spontanément,
naturellement,
d'instinct,
de moi-même,
librement,
sans façon...
je me propose moi....( Au fond j'en vois qui rigolent...arreter quoi, c'est pas sympa Laughing -ca c'était la petiteblague qui ne fait rire que moi-)
où sinon...je propose...
gene Rolling Eyes ...
(pas taper pas taper pas taper) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 22:10

Justifiez vous, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 22:41

Alooors...! Je parlais de Gene, donc.
[Mario me rappelle : du tact, du tact]
Hmmm...pourquoi Gene...tout d'abord vous devez savoir que ça m'est venu assez naturellement, donc doit y avoir quelque chose Rolling Eyes [du tact, du tact] Hmm je dirais que la tendance de Gene à hurler à la vengeance d'un grand air sadique chaque fois qu'on la compromet... Hehehe (comme dans le topic "What is gene? a male? a female? ...else?") ou ici même:
Citation :
Tu vas voir que je n'agis pas comme un serpent mais comme un lion ^^
et ceci écrit en tout petit bien sûr...genre, furtif..........
ça parle pas de soi-même ça peut-être? [Mario, totalement désespérée : du taaaaact!]
Hmmmm. Je disais. Donc (bis). Gene a la classe internationale de la noble maison des serpents, le port royal de Draco Malfoy, le sadisme latent de Snape, et le sang-froid de Lord Voldemort.
Hehehe
Hehehe

Je suis super-nulle en tact. Crying or Very sad

On va me couic
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 22:43

Que je justifie ma candidature? ou que je justifie le fait que je propose gene? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyJeu 2 Nov - 22:44

les deux, les deux...
Tu vas voir, c'est pas facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 20:47

bon..je justifie enfin ma candidature et le faitque j'ai proposé gene...effectivement lupiot, c'est pas evident du tout^^
gene, tout d'abord : alors...euuu..comment dire pour pouvoir repartir avec sa tête solidement fixée sur les épaules Rolling Eyes, disons qu'à l'époque des cow-boys on aurait de gene qu'il/elle (je sais toujours pas du coup Laughing ) a "la gachette facile" Laughing Laughing ou encore qu'à l'époque des barbares armés de haches on aurait dit que il/elle a une belle collection de crâne décoratif (mais si vous voyez de quoi je parle, vous savez, ces crânes d'anciens ennemies 2en1 -vase et chope de bière- Laughing Laughing ).

Quand à ma modeste candidature, je vous invite à lire mon dernier post dans ma presentation, pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher je le reformule ici :
je voue un culte sans limite au Seigneur Des Ténèbres (à qui je n'ai jamais -mais alors jamais- manqué de respects, en disant je pense à tous ces affreux noms dont certains l'affuble -Volde..plein de choses que n'ose recopier-)
ensuite (cet argument ne vaut rien..mais bon^^) le choipeaux m'a envoyé à Serpentard.
Euuu..quoi d'autre?...ha...jetez un oeil à mon pseudo et à ma signature Very Happy ( si ça c'est pas du 100% Serpentard je veux bien être changer en membre de l'ordre du phénix Laughing )
donc pour conclure je dirais votez AVADA pour le Zepluserpentard et je baisserais les impôts, je donnerais du travail à tous, et plein d'autres choses (la petite voix : "avada...ce n'est pas pour la même campagne là..tu t'embrouilles mon grand.)

voila sur cette petite blague pas drôle (d'ailleurs je promets d'essayer d'arreter les vannes pas drôle si je gagne^^) je vous dis:
VOTEZ AVADA Laughing Laughing Laughing Laughing


suis-vraiment dingue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 21:02

va y avoir de la concurrence, là, @Avada.
Twisted Evil TOM,IL EST A MWA !! rambo
Ce n'est même plus une question de basse élection serpentardienne là, on touche un fond de principe... Retire tes pattes illico de mon Voldynouchet d'amour, et peut-être, si l'on est un jour de beau temps, si le plat du jour est spaghettis carbonara, si mes sujets ont bien voulu remplir ma boîte mail de messages d'adoration infinie (et de trucs rigolo, genre les perles du bac mais là on s'égare), si la méphitique limace hémicéphale qui me sert de prof de maths reconnait mon talent et m'attribue un 19/20, et si mon frère de 10ans se paie une extinxtion de voix, alooors, dans mon immense magnitude, je voudrais bien d'accorder...euh...
...Avery?
Allez, il est chouette Avery Hehehe Youpi

Mais mon Seigneur des Ténèbres à moi, ça non, jamais Evil or Very Mad Cool


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 21:14

avada a écrit:
bon..je justifie enfin ma candidature et le faitque j'ai proposé gene...effectivement lupiot, c'est pas evident du tout^^
gene, tout d'abord : alors...euuu..comment dire pour pouvoir repartir avec sa tête solidement fixée sur les épaules Rolling Eyes, disons qu'à l'époque des cow-boys on aurait de gene qu'il/elle (je sais toujours pas du coup Laughing ) a "la gachette facile" Laughing Laughing ou encore qu'à l'époque des barbares armés de haches on aurait dit que il/elle a une belle collection de crâne décoratif (mais si vous voyez de quoi je parle, vous savez, ces crânes d'anciens ennemies 2en1 -vase et chope de bière- Laughing Laughing ).
Shocked Mince alors, il/elle est pourtant pas comme ça gene, rooo c'est ptet parce que j'adore mes ptit(e)s modo(tte)s que je fais plus gaffe Razz
Allons allons, pour clore le débat sur gene, sachez que c'est une crème, sauf pour ceux qu'il/elle prend en grippe Rolling Eyes (et même moi ça j'y peux rien ^^). M'enfin il/elle ne prend en grippe que ceux qui le cherchent un peu Very Happy


NB : pff c'est chiant de mettre des il/elle partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 21:17

Cher Lupiot...je crois que nous avons un petit problème...
mais ne t'inquietes pas, il sera vite regler tout d'abord il va falloir que tu te jetes du haut d'une falaise histoire que je sois le seul à me presenter Very Happy , ensuite que tu arretes de nommer le seigneur des tenebres (voldynouc..ARRRg je ne peux même pas l'écrire, ça me brûle)..ensuite..bah tant que tu y es..t'iras me chercher une bière fraiche Laughing Laughing Laughing
et dans mon infini bonté...je te laisse avery ET (tenez vous bien chers téléspéctateurs) Lestrange (non, vous ne revez il s'agit bien de DEUX mangemorts pour le prix d'UN)....
et n'oubliez pas...VOTEZ AVADA Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 22:20

Hin hin, z'êtes pas obligés de mettre il/elle partout, est-ce que je me fait, moi ? Laughing

Bon, à moi ça me paraît pas être très serpentard, le fait de démarrer au quart de tour pour remettre dans les rails les débordeurs en tous genres... ^^

C'est vous qui voyez !

Moi, je verrais bien ... euh ...
Sidious ! Avec un nom pareil ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 22:37

j ai du mal à choisir entre avada et lupiot.... scratch

vous avez d autres arguments??? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 22:47

Il te plaît pas mon candidat SIDIOUS ?

Il est pourtant pire que Voldemort lui-même, il s'attaque au cosmos entier ^^
C'est le mage noir des seigneurs siths, en quelque sorte !
Il a deux visages, le gentil Palpatine et le monstrueux Darth Sidious, l'Empereur ! Quelle duplicité !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 22:54

ben c est pas que je l aime pas mais comme ca fait pas longtemps que je suis là, j ai pas encore eu l occasion de le croiser... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 23:19

haaaa celestine..... ma gentille celestine,
ma douce celestine,
tu es le rayon de soleil de ma morne existence,
je m'agenouille devant ta grâce,
devant ta grandeur,
Tu demandes d'autres arguments (ca suffit pas de flatter les gens?^^)?
je vais me faire un plaisir de t'en donner,
tout d'abord...je suis un être vil et lâche, prêt à tout pour servir mes interets ( un Serpentard quoi^^^), la preuve:...je crois savoir que tu ecris des fanfics, et je suis sur que des commentaires agréables sur chacunes de tes fanfics te ferais grand plaisir, (comment ça je fais un horrible chantage? bah oui..je suis fais pour etre le Zepluserpentard Laughing Laughing Laughing )
si tu as encore des doutes..je me ferais un plaisir de te convaincre,
sur ce...VOTEZ AVADA

(ça devient vraiment lourd,hein?? Laughing )

aller encore un
VOTEZ AVADA

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptyVen 3 Nov - 23:50

AHA avada, si tu étais un vrai Serpentard, tu descendrais systématiquement les fanfics des autres ^^

Je suis jalouse ton léchage de botte pour celestine était mieux que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptySam 4 Nov - 0:09

mais, tres chere dragonne, celestine parlait de voter pour moi...bien evidemment,si jamais..il te venait à l'esprit de voter pour moi
(message subliminal..VOTEZ AVADA), je pourrais dire que la delicatesse de ton langage, ma douce, n'a d'égale que l'éclat de ta beauté..je m'arreteslà (t'as pas encore voter Laughing )
d'autres parts si je ne descend pas les autres fanfics..c'est tout simplement car mon esprit manipulateur (qui est une caractéristique bien connu des serpentard Laughing ) se disait que certaines peuvent avoir envie de voter pour moi..et peuvent avoir ecrit des fanfics Laughing donc..prudence...
voila, voila
VOTEZ AVADA (demoiselle dragonne je vous parle Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... EmptySam 4 Nov - 0:52

avada a écrit:
je m'agenouille devant ta grâce,
devant ta grandeur


faudrait penser à mettre un trombinoscope car je crois qu on s'égare là!!!
grace : à peu pres celle d'un éléphant sur une patinoire!!
grandeur : celle de mes talons sinon je suis toute petite!!!
Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





[novembre] ZepluSerpentard... Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[novembre] ZepluSerpentard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [novembre] ZepluPoufsouffle...
» [novembre] ZepluGryffondor...
» [novembre] ZepluSerdaigle...
» [novembre] Nous avons quatre Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: