Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [novembre] ZepluSerpentard...

Aller en bas 
+11
kalia
LosTWand
mcgonagal
Eoin
célestine
avada
stephchou87
gene
Mario
Lupiot
Montgomery
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la langue la plus fourchue, c'est:...
Avada
[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Vote_lcap60%[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Lupiot
[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Vote_lcap40%[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:55

Il existe , le trombinoscope, en post-it au dessus des prez, "Vos têtes de membres" !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:59

avada, je ne répondrai pas, na.

gniark gniark cke je suis méchannnnte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:15

gene a écrit:
Il existe , le trombinoscope, en post-it au dessus des prez, "Vos têtes de membres" !

flute!! bon ben tant pis, j y vais... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:21

tiens, j ai vu la photo de sidious et je ne voterai pas pour lui ici car il est vraiment trop chou!! Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:27

Ah ah ah Célestine! Tu me fais rire! Tu verrais ma tête de petit ange ^^ (dixit ma prof d'histoire de l'année dernière, qui ne pouvait pourtant pas m'encaisser (sans que j'ai jamais saisi la subtile raison de cette haine viscérale, mais bof) : "On lui donnerais le bon Dieu sans confession"
... Ange Ironique là c'est vraiment trompeur parce que les saletéééés que je sors sur les gens Twisted Evil

Hin hin hin @Avada, ma chère et acariâtre rivale Hehehe ton attitude ne me semble pas très serpentardine, pour le coup...allons, voyons, Malfoy (au hasard Rolling Eyes) n'aurais ja-mais commis l'impair de dévoiler ainsi ses plans de séduction devant la populace!
Le propre des Serpentards, c'est d'agir dans le dos des gens, d'être propre sous tout rapport (à moins d'avoir un protecteur puissant et sexy, et j'ai moi-même un ami qui se chargera aimablement de t'arracher les poils du nez au fer rouge si jamais tu oses encore brader LESTRANGES! (le mari de Bellatriiiix, modèle de base du Manuel Pratique du Petit Serpentard : Grâce, dédain, dégoût, fierté, joie malsaine, ricannement nasillard... et si tu parlais de BELLA ELLE-MÊME, c'est encore PIRE !)).

Si vous avez suivi le limpide discours de ma pensée nihiliste (à bas les chocogrenouilles, emblême maléfique de l'ancêtre citroné qui nous sert (hélas! trois fois hélas!) à tous de mentor . (Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette de ne pas l'avoir tuer moi-même, loin de moi l'idée ! (trop d'enquiquinements...), et j'avoue, j'appréciais son humour totalement idiot et sa mansuétude éternelle (qui le poussait à nous pardonner à nous les méchants, tous nos petits écarts Wink et nous permettait par ailleurs d'établir son son joli nez aquilin la plus belle ramification de délinquants (des plus petits au plus grands), sans qu'il ne se préoccupe d'autre chose que du réapprovisionnement de son stock d'esquimaux au citron. Sans compter que sa mort, si elle réjouira certainement mon VOLDYCHOU d'amûûûûr (j'insiste sur le surnom, c'est la preuve indéniable de ma folie totale), ne nous arrange guère ici, jeunes élèves que nous sommes...eh oui, plus de Dumby (aux modos : là Dumby c'est fait exprès hein Hehehe ), cela signifie = nouveau directeur, qui sera certainement plus contraignant... Mon attitude est mesquine, et absolument pas dans l'intérêt général (fût-ce celui des mangemorts?) mais, mais mais mais JE SUIS mesquine!

Je disais, donc, si vous avez suivi le discours...
Ne suis-je pas ZepluSerpentard? pirat
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:13

Sans conteste jusqu'à présent ! Twisted Evil
Continuez comme ça les ptits rapaces, nous on se marre ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:16

Chere Lupiot, je t'invite à aller regarder mon profil et à lire ce qui est ecrit à coté de "sexe:", tu veras que mon sexe est parfaitement défini (je ne suis pas comme gene moi ...rolalal quelle mechanceté..je suis bien un serpentard Laughing Laughing )
je suis donc TON cheR et acariâtre rivaL Wink

Pour en revenir, à tes mesquines remarques (oui je te l'accorde volontier, tu es mesquine.. Twisted Evil ce qui au sens premier du terme..ne correspond pas à Serpentard, un acte mesquin est petit, mediocre...manque de grandeur(si si ce sont les mots précis du dico Laughing )voila assurément un qualificatif que l'on ne saurait attribué au Seigneur desTenebres Evil or Very Mad),
le fait que j'ose te brader Lestranges (mon infinie clémence me pousse à te faire don du couple entier sachant que mon offre pour Avery tient toujours) est un acte 100% Serpentard...seul mon interêt compte, je me contrefiche de tous ces mangemorts, seul m'importe ma victoire au titre de Zepluserpentard...(et tenter de me faire arracher les poils de nez nan n'est pas très recommandé, ma fidèle amie, ma chope de bière, est trèèèès lourde et se fera un plaisir d'atterir sur ceux qui s'approcheraient de moi avec d'hostiles intentions Laughing Laughing)
Tout ça pour en arrive à UNe seule conclusion qui, j'en suis sur, s'impose d'elle-même : je suis Zepluserpentard (VOTEZ AVADA)
Lupiot, ne t'inquietes pas...je t'assures que dans le cas où tu presenterais ta candidature au Zeplupoufsouffle, tu serais sure d'obtenir une voix..la mienne ptdr
(réaction des autres lecteurs du forum: roooooo quelle mechanceté, vraiment, il est moqueur ce avada..quel parfait Serpentard Laughing Laughing Laughing )

@celestine : voyons ma douce, ne sois pas si dure avec toi même, je suis allé dans trombinoscope, puis-je me permttre de dire que la delicatesse de tes traits n'est qu' accentuée par l'éclat somptueux de ta brillante chevelure....tu votes pour moi? Rolling Eyes

@mario, bien aimée dragonne, je suis vexé que ne reponde pas, me suis decarcassé pour trouver tout ces joli mots^^...si j'avais un conseil a te donner, ce serait le suivant VOTE AVADA Laughing

@gene: "sans conteste"??? ai-je bien lu?? mais alors...tu ne lis donc pas mes post? (vous voyez, je suis pretentieux juste ce qu'il faut, comme un bon Serpentard Hehehe )

sur ces belles phrases, je vous dis VOTEZ AVADA
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:18

Lupiot a écrit:
je propose @Eoin ! Parce qu'il me fait délirer avec ses airs de grand-méchant-sadique-petit-malin Hehehe Twisted Evil


M'enfin pourquoi serais-je un Serpentard? il est vrai que parfois je peux être assez impulsif sur les réponses et que je ne mâche pas toujours mes mots ( exercice de la patate chaude en Anglais oblige... oui je sors )

Je me verrais plutôt dans un mix genre Serpendaigle ( je suis assez vindicatif beaucoup même j'aime pas les critiques non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad!!! Je peux faire preuve de courage mais pas comme les gryffondor qui se jettent dans la gueule du serpent sans trop réfléchir, j'aime les amis et les gens mais j'essaie pourtant de garder un oeil subjectif par rapport à ce que le gouvernement de la magie essaye de m'imposer)...

Alors je vais me lancer dans ce qui me semble le plus logique : la maison Serdaigle ( j'aime pas Cho mais tant pis) et laisser à prier Avada une infime chance d'arriver à la gloire en cassant du sucre sur le dos des autres candidats ...Happy !

A moins que vous ne me voyez dans une autre maison mais ça je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:01

Merci à toi, Eoin, merci de me permettre de gravir la premiere marche vers la gloire eternelle Laughing Laughing.
Dans le cas d'une victoire, je te promet de te decorer de la chope d'or 1ere classe (ca existe ça?? Shocked ...dans ma tête oui ptdr ).....


VOTEZ AVADA (ça va finir par renter dans vos têtes Laughing )

je sors
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:00

Wouahhh Avada, têtu comme tu es, tu vas te retrouver gryffondor, j'en ai peur ! Razz

Euh, je te rassure, je viens de regarder, mon sexe est tout ce qu'il y a de plus défini, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:06

c'est aussi, une des qualités des Serpentards...

mettre TOUT en oeuvre pour arriver à ses fins...
méfiez vous les gens...
je ne serai pas étonné qu' Avada use et abuse des Serments Inviolables pour se faire élire....

pis, moi je dis qu'un gars qui a comme pseudo AVADA (kedavra) ne peut qu'être élu Champion de la Maison aux Serpents...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:24

Monty est grand,
Monty est sage,
Monty est juste,
Monty est eclairé,
Monty est savant,
Monty est sensé,
Monty est grandiose...
prier merci Monty prier

Concernant les Serments Inviolables....l'abus ne fait plus aucun doute à ce stade de ma campagne Laughing

aller...en choeur : VOTEZ AVADA et votre vie n'en sera que meilleur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:55

devant tant de frottage de manche et de sort complètements illégaux

je ne peux que voter AVADA pour les Serpentards....

(au fait c'est gentil d'avoir voter pour moi chez les Gryffondors)

Avada parceque c'est une merveilleuse campagne, digne de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:11

stephchou87 a écrit:
devant tant de frottage de manche et de sort complètements illégaux

Avada parceque c'est une merveilleuse campagne, digne de sa maison...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed arretes je vais rougir, les compliments comme ça..ca me fait fondre Hehehe .
Je ne peux que m'incliner face a la profonde sagesse qui t'as poussé à me choisir .
(la petite voix : "mais avada ca va pas bien?? tu remercies celle qui va vraissemblablement finir zeplugryffondor" mais oui..mais chere petite voix...mon interêt avant tout Laughing )

VOTEZ AVADA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:13

J'enrage, garrez vos fesses énervé

XD je crois que je ne suis en fait pas faite pour cet Haward...décerné de toute évidence par des personnes qui n'y connaissent rien >.< J'irai par-delà les forêts d'Albanie, par-delà les montagnes de la terre de Sauron, par-delà l'établissement des Siths...là, on reconnaitra mon talent. Twisted Evil

Enfin...XD rendons honneur à notre rival. Hnn, c'est dur... bon okay, @Avada, c'était pas mal... Razz

Juste un truc, une petite erreur dans ton speech XD: la mesquinerie est bien le propre des Serpentards Twisted Evil Tu n'as senti le sublime cataloque que nous faisait Draco, du tome 1 au tome 6, des pires remarques mesquines ? (Souvent dirigées contre la pauvre pitite Hermione, au passage Hehehe ) Quant aux autres Serpentards, Millicent etc, leur attitude n'est rien moins que mesquine...surtout lorsqu''ils commentent les articles de Rita ! Laughing

Je constate qu'@Avada a plus de succès que moi. Vous optez pour la facilité, surtout toi Avada, le matraquage c'est très bas, très petit, relativement Serpentardien mais de toute évidence ça manque de Noblesse et de Subtilité. Je me vengerai par un moyen TRES MESQUIN hin hin hin mwahahahahahaha
Ouhla on oublie Rolling Eyes

...et je revendique la totale propriété d'un certain Tom Riddle (après son évolution aussi hein, c'est comme les pokémon et je veux la version complète Cool ) VOLDY, EST A MWA ! love tralalilalère
Et tu pourras dire ce que tu veux je m'en fous, je connais le système, c'est rien que du bluff...de toute façon je l'ai sous la main, mon petit Lord et t'inquiète qu'il a son mot à dire dans l'affaire...de toute façon, il préfère une fille, na.
Et je revendique Severus aussi XD le premier qui approche, je le mords. Comment ça je m'octroie les meilleurs morceaux ?

.............
...C'est mon côté Serpentard.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:15

Au fait merci @Gene Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:20

mais Lupiot ne te retire pas tout de suite...

nous sommes qu'en periode de campagne...
pour l'instant , nous nous contentons des présentations et des professions de fois des candidats...
le suffrage commencera aux alentours du 15...
ce n'est qu'alors que les votes seront exprimés et pris en compte...

il serait dommage que tu abandonnes sitôt...
moi qui pensait qu'un Serpentard ne reculait devant aucun defi, et faisait feu de tout bois...
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:29

mais oui lupiot,
il faut pas abandonner comme ça Evil or Very Mad
je t'assure que ta campagne n'était pas mauvaise du tout Hehehe
continue a te battre bounce
méfie toi si avada gagne, il ne te laissera même pas un petit bout de ton voldichou Evil or Very Mad
sans compter que votre bataille est très interressante à suivre affraid
courage Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:32

C'est cool, @Monty ! Hehehe Mais c'est vrai qu'à y réfléchir, je suis un Serpentard bien honnête Hehehe Twisted Evil

Mesquine, égoïste, emmerdeuse, nonchalante, sadique (avec une apparence tout ce qu'il y a de plus net Hehehe ), mais justement..............trop honnête !
Quoique ça fait une chouette contradiction...ça fait bien la fille tordue ptdr pour une Serpentard, c'est pas mal...
Je reste jusqu'au 15 ne vous en faîtes pas Laughing , après, les votes verront pour nous.

Les Serpentards, ne reculer devant aucun défi? Ils tiennent bien trop à leur peau ! XD Tu confonds avec les gryffondors nan

Mais je suis tenace Twisted Evil : Lord Voldemort est à moi. Un personnage de caractère si passionnant, à la psychologie si hmmmmm et au physique si hmmmmmmmmm, là je ne négocie pas Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:51

HAAA Lupiot, Ma délicieuse rivale, je n'ai jamais été aussi heureux de te lire (moi égoïste? Hehehe mais naaaaaaaaaaaan Serpentard tout simplement Laughing )
j'apprécie ton geste (c'est etonant hein? Laughing )

Aux autres: Mais mais mais...voulez vous arretez?? Laughing y'as des sortilèges mortels qui se perdent, moi je vous le dis ptdr . Nous ne nous battons pas pour ma possession du Seigneur Des Tenebres , en tout cas pas moi ^^, mais pour representer la plus noble des quatre maisons.

en guise d'au revoir je vous ecris ces quelques vers :

je suis le fier représentant de la Maison du Serpent
quand à l'horizon pointe la menace, j'use et abuse
de sortileges et de manigances, aussi invisible que le vent,
j'abat l'adversaire, et je retourne me terrer dans le murmure du secret

mdr..comme vous pouvez le constaté les serpentard sont de piètres poètes...mais là n'estpas la question : VOTER AVADA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:31

c est serré comme match... j ai du mal à me décider...

heureusement, il me reste encore quelques jours pour choisir le plus machiavelique des deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:54

célestine a écrit:
c est serré comme match... j ai du mal à me décider...

heureusement, il me reste encore quelques jours pour choisir le plus machiavelique des deux!!!


Délicate Celestine, je suis profondément vexé, (et Serpentard sait ce qu'un avada vexé est capable de faire Twisted Evil ), je pensais avoir mes preuves en tant que personne la plus machiavélique sur ce forum ( Crying or Very sad ...on y croirait, hein, à ces belles larmes de crocodile Laughing )

Bien, je ne sais plus quoi rajouter pour prouver que je suis le Zepluserpentard (si si c'est moi Hehehe ),
alors passes dans mon manoir pour prendre le thé, poses moi quelques questions
et je me ferais un plaisir de te soumettre au sortilège de l'imperium afin de recuperer ta voix Rolling Eyes

Noubliez pas : VOTEZ AVADA!!!!!! sinon pas de cadeaux pour noël nan
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:27

une petite photo???? Hehehe up
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:47

Une tellement petite qu'on ne peut absolument rien voir dessus?
...hoo je dois pouvoir ça pour toi Hehehe Hehehe
et sinon, as tu fait ton choix? Rolling Eyes (je traduis maquestion, faut-il que je me donne la peine de trouver une photo acceptable? Laughing )


n'oubliez pas VOTEZ AVADA!!!!!!!

(hey...80 messages..ouaaa la classe Cool )

ouais..bah n'oubliez de mapportez votre soutien...VOTEZ AVADA!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:10

oui, il faudra te donner la peine de trouver une photo acceptable mon tres cher Avada... Je ne voterai pas sans cela...

Sournoisement votre...
Célestine
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





[novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[novembre] ZepluSerpentard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [novembre] ZepluPoufsouffle...
» [novembre] ZepluGryffondor...
» [novembre] ZepluSerdaigle...
» [novembre] Nous avons quatre Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: