Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le médaillon de R.A.B

Aller en bas 
+3
célestine
avada
Crivey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 18:16

Bonjour, euh...Je m'appelle Colin Crivey, je suis un Griffondor! Dites, si vous voyez Harry Potter, donnez-moi son authographe!
J'ai même écrit une fanfiction dont il est le héros! J'espère qu'il la lira un jour...En attendant, aidez-moi à parfaire ma fic, c'est-à-dire à la critiquer, pour que je puisse la donner à Harry Potter! Hehehe Hehehe A boire Voilà, j'ai déjà fait le début! Amusez-vous bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 18:39

Bonjour, bienvenue à toi,
Bravo pour ta fanfic, je suis absolument explosé de rire en lisant les insultes de Lestrange où encore quand Ron se fait transformé en lapin Laughing Laughing ,
Je suis impatient de voir ce que tu proposeras comme suite à ce tome 7, tant d'hypothèses (certaines très farfelues Hehehe ) ont déjà été rédigé^^.




(votez Avada^^)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 18:45

bonjour Crivey.
Ta fic démarre assez bien, je suis impatiente de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 19:25

Merci! J'ai posté ma suite! Pourvu qu'elle vous plaise! study

PS: Quel est le plat préféré de Harry Potter? scratch Anni Transforme sautent Miam
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 20:04

juste une petite remarque :
"étreigner" ne fait pas parti du dictionnaire, on dit "étreindre".
sinon c est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 20:35

Où avais-je la tête! confused scratch Question Shocked Je mets la suite! bounce et allons-y à nouveau! bounce Very Happy Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 20:38

Et bienvenue, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 20:49

Merci! Et t'as lu ma fic? Sinon, tu l'as trouvé bien? Crois-tu qu'il n'y a pas assez de narration, ou d'action? study scratch scratch scratch

Vive les griffondors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 21:46

c est génial!! l idée d utiliser les armes des moldus est excellente!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMar 14 Nov - 23:24

Oui, une arme moldus! Un coup de pistolet! Mais ça ce n'est pas l'amour! Il va falloir que je réfléchisse...Bon, là, je vous mets la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMer 15 Nov - 1:34

bienvenue crivey Very Happy
je trouve le debut de ta fanfic très bon Very Happy
et je me rejouis de lire la suite study
juste une question : est ce que c'est normal que ton dernier post soit ecrit si grand scratch
je ne pense pas qu'on aient tous des problemes de vue nan ptdr
a part ca, continue comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyMer 15 Nov - 11:45

J'avais mis en gros pour que tout le monde puisse la lire, de l'aigle jusqu'à la taupe cyclops Hehehe , mais, s'il n'y a pas de taupes ici...Bon,je vais vous faire la suite! Et, pour vous dire la vérité, j'ai fait des yeux ronds comme des assiettes Shocked Shocked quand j'ai vu des réponses à ma fic! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien pour tout le monde! Enfin, assez bavardé,et on y va! bounce bounce bounce pirat up banane



PS: ça veut dire quoi ARF? Merci de répondre!
sautent
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyJeu 16 Nov - 0:16

study study study
j'aime beaucoup tes idées Very Happy
toi aussi tu as l'art de couper au "bon" moment Twisted Evil
je suis curieuse se savoir ce que Fumsek venait faire scratch
si bien sûr je ne me trompe pas en pensant qu'il n'accompagnait pas le perroquet et la licorne au depart Question Question

sinon continue, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyJeu 16 Nov - 12:15

Pour l'instant c'est la reconnaissance. D'ailleurs, qui te dit qu'il s'agit de Fumseck? Sinon, pourquoi l'oiseau aurait regardé Hermione d'un air étonné quand elle a dit ce nom?
Hehehe En tout cas, je vais vous donner la suite! Et j'espère qu'elle sera bonne!
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyVen 17 Nov - 1:05

comme de juste, je me suis trompee Twisted Evil
study study study
continue, je suis impatiente de lire la suite Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyVen 17 Nov - 13:14

Désolé, il n'est plus là! Crivey est mon ami, et faut croire que son contrôle de maths l'ait terriblement déboussolé...Mais, je peux faire la suite, si vous voulez! Il me l'a permis!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptySam 18 Nov - 17:21

S'il te plaît, ne poste pas deux fois de suite, édite tes messages plutôt ... Merci Wink

Quant à la fanfic de Crivey, pas d'accord pour que tu la continues. C'est interdit de le faire.
Si tu veux , on en parle en mp.

Si Crivey veut poster la suite, il connaît le chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 15:26

Désolé? Bon, bah, je vais le dire à Crivey...Il va venir! Dans cinq minutes...Et puis je suis plutôt contente, car faire deux fics en même temps, ce n'est pas évident! Hehehe

edit : Oh fait, il vient de dire qu'il apprécie la suite que j'ai fait, et qu'il veut la reposter sous son pseudo. Il peut?

edit gene : arrête de poster deux fois d'affilée, édite !
J'ai fusionné.
Sinon, désolé, parce que j'adore quand tout ce passe bien et ne pas être obligé de rappeler la règle, disponible dans les signatures des admins et modos, et dans le forum Accueil ... Je déteste faire le gendarme ...
Désolé aussi car ta suite était très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 15:44

S'il te plaît Crivey arrête de te payer notre tête et poste ta suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 15:46

Désolé, mais avec un ordinateur pour deux, faut que je me déconnecte, et laisse la place à Crivey qui doit se réinscrire! Quelle complication!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 16:44

Bon, on arrête la papote, c'est la suite ou rien là. Je sucre les posts parasites... Twisted Evil

edit : Donc je viens de supprimer le message suivant ...
Y a pas à se poser de question existentielle, n'écrit ici que l'auteur-propriétaire de la fanfic.
Point-barre.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 19:07

Ce qui veut dire que je poste la suite mais que c'est Crivey qui l'écrit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyDim 19 Nov - 19:28

Moi je crois plutot que Crivey arrête de faire la tronche et vient poster sa fanfic comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyLun 20 Nov - 15:59

Puisque je viens de dire que ça m'obligerait à me déconnecter complètement! Quand je vais sur le forum, il y a marqué Horatius, et si je déconnecte,plus d'Horatius, pfuit,disparu! Quand à Crivey, il me dit(car c'est un garçon Mario) que c'est moi qui posterait les fics, qu'IL écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B EmptyLun 20 Nov - 16:03

Quand tu te déconnectes, Horatius ne "disparait" pas, puisque tu es seulement déconnectée... Il suffit que tu te reconnectes pour "réapparaitre"... Je vois pas où est le problème...

Quant à la fanfic de Crivey, seul Crivey peut en poster les chapitres, et personne d'autre, pas même ses "amis". Voir le règlement. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le médaillon de R.A.B   Harry Potter et le médaillon de R.A.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le médaillon de R.A.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et ???
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: