Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !

Aller en bas 
+20
Hallow
Fumsek
romain23585
marie-emilie001
Sevy Is Love
lyly.b
Fifi
Miss Granger
Eoin
stephchou87
poussi
Lupiot
Tatitoo
mcgonagal
Albusforever
ninou
gene
kalia
Montgomery
Mario
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie-emilie001
Elève de Seconde Année
marie-emilie001


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 14:55

coupa la tarte en huit en trois coups de pelle a tarte! mais en retournant voir le génie, ...
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 16:59

Elle buta sur un P----- de caillou et tomba, la tarte quant - à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 21:31

roula roula roula comme uen galette de pain doré qu'elle était devenue, et finit par arriver jusqu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 0:16

La rivière san fin qui abreuvait ce jour-là un loup et un peu plus en amont un jeune agneau apeuré par la présence de ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 1:42

...elle se cacha dans le buisson mais quand elle vit que le loup allait manger l'agneau, elle se précipita et fût dévoré en même temps qu'une ribambelle de petit agneaux, heureusement un avait pu s'échapper et il ouvrit le ventre du loup et en ressorti ses petits freres et notre paysanne. Soulagée elle leur dit...





(je crois que j'ai trop lu de contes... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
marie-emilie001
Elève de Seconde Année
marie-emilie001


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 13:52

berk on est couvert d'acide gastrique... vous connaissez un endroit où je pourrais me laver..? et les agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 18:49

... avaient malencontrueusement trainé quelque part où il y avait également de la peinture rose, donc ils en étaient badigeonnés des pieds à la tête...

Edit gene : Pousspouss t'habiterait-elle, Albus ? ptdr

edit : ptdr ptdr nan non, j'ai changé de clavier c'est pour ça j'ai pas encore l'habitude... avant j'écrivais les yeux fermés, et maintenant ça buge un peu..


Dernière édition par Albusforever le Sam 23 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 23 Déc - 17:56

l'acide gastrique réagissant chimiquement sur la laine devenue rose; les moutons enflèrent, gonflèrent et pétèrent teel des grenouilles, notre bonne paysanne se retrouva donc avec 26 douzaines de côtes d'agneaux et s'empressa donc de se rendre au marché des bestiaux bizarres de Lutèce qui se tenait une fois l'an... Là-bas elle passa devant des...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:26

singes savants qui qui faisaient la leçon de politesse à des badauds sidérés d'apprendre comment boire son thé en ayant correctement levé son petit doigts venant d'animaux qui de surcroit faisaient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:33

... des pirouettes. Puis ils passèrent devant une cage où était exposé PascalSevran; mais les gens bien trop effrayés par autant de Haine et de Bêtises contenu dans un seul homme, préférerent passer leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 17:04

.. pour arriver devant une cage remplie des plus grand abrutis que la terre ait porté, on peut citer par exemple :
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:54

la majorité des prof de math de la terre... ainsi que....


déso je crois que mes examen me montent un peu trop à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:14

...quelques non-adeptes à "Harry Potter" et pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:58

Les prof de philosophie
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:05

....Après un tel spectacle, elle fila droit vers le marché de Lutèce vendre ses côtes d'agneaux afin de se racheter une tarte pour la couper en 8 morceaux pour le génie....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 0:47

....mais elle n'avait pas de licence commerciale pour vendre, alors les badeaux du marché courèrent après elle en lui lançant des pierres et en criant: "C'est de la concurrence deloyable ! On ne s'improvise pas vendeur, Madame. Nous méritons tous ici notre place !!!". La paysanne, appeurée par autant d'incivilité...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:30

... Elle courut droit vers la sortie quand elle tomba sur un charment jeune homme au regard charmant, qui lui proposa de lui acheter ses côtes d'agneaux pour les vendre sur son stand à lui....
quand il lui demanda son prix, elle lui demanda une tarte aux pommes qu'elle pourrait enfin donner à son génie, l'homme lui acheta sa tarte, ravi de tomber sur une gourde pareille, et elle reparti, mais c'est sans compter sur la chance car en chemin elle tomba sur
......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 10:28

.....un moine tibétain, qui egaré, cherchait le chemin de son temple.
quand il demanda sa route a la veille paysanne, il perçu quelque chose dans son aura et lui dit: "ma bonne dame, il emane autour de vous de la cupidité et du mensonge, mais cela ne vient pas de votre coeur.
je ne vois qu'une explication: vous avez été dupé!!"....
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptySam 21 Avr - 22:21

"dupé??" s'exclama la paysanne.
mais le moine devait rapidement retrouvé sa route, et ne répondit pas a la vieille femme, qui énervée par son silence, l'attrapa de ses deux bras et le secoua violemment.quand elle le relacha, le moine perdit l'équilibre et dévala un ravin...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:33

RESUME, suite de la page 6 (parce qu'on s'y perd ^^)

Citation :

...
La paysanne, dans son élan de bonne humeur, lui dit :
- "Mais enfin, voyons, tu sais bien, on est sorties avec les frères Grimm en même temps, tu te rappelles pas ? Faut dire que tu en tenais une bonne...
Et d'ailleurs, à ce sujet, rends-moi mes cent balles !!! Tu sais, ceux que je t'avais prêtés pour que tu te saoules !!!
Et pourrais-tu me donner la recette de ce merveilleux cocktail que tu nous avais servi ce soir-là ? Je voudrais m'en servir pour remplacer la p... de confiture d'oignons que je dois faire et dont je n'ai pas les ingrédients...
Et sinon, t'aurais pas sous le coude trois tonnes de barres de fer à me fourguer, en échange je te file un voeu pas encore réalisé par le Ravin Magique... et un détecteur de prince charmant...
Je garde pour moi les épreuves, je sens que j'vais me marrer comme une folle !!!"

Blanche neige fut quelque peu surprise, mais, se souvenant de la solide amitié qui la liait autrefois à la paysanne, elle répondit :
- "Mais qu'est-ce que je ferais d'un détecteur de prince charmant... J'en ai épousé un, y a pas deux semaines, souviens-toi... T'étais même ma demoiselle d'honneur !!!
Mais bon, l'affaire est faite!!!
Tiens, prends donc ces trois tonnes de métal... et garde ton détecteur...
Par contre, je prends le souhait du Ravin Magique, on sait jamais... Shrek est dans le coin, il pourrait en avoir besoin."

Le marché conclu, la jolie paysanne alla chez le forgeron qui se mit à façonner les 100 fers à cheval...
Après une nuit de labeur, la 1ère épreuve fut accomplie.

C'est alors que la paysanne se sentit à nouveau "aspirée" dans le sol et se retrouva dans le ravin magique.
- "Bravo, tu as réussi la deuxième épreuve" déclara la voix inconnue. "Pour la troisième épreuve, tu devras, afin de prouver que tu es astucieuse, couper cette tarte en 8 parts en ne donnant que 3 coups de couteau."

La paysanne se creusait déjà les méninges quand un petit lutin malicieux lui vola en un instant la tarte qui se tenait devant elle et partit en courant...
- "Nom de d'là ! Saloupiot de gnome ! J'm'en va t'en coller une !" se lâcha-t-elle, sans se rendre compte qu'en fait c'était l'orteil d'un géant qui, visiblement, n'était pas que en colère...
Il était aussi trèèèèèès méchant !!!

Il entra donc dans une furieuse furie lorsqu'il se rendit compte que la robe de notre paysanne était déchirée et qu'elle laissait entrevoir ses chevilles...
Et comme je le disais plus haut, le géant n'était pas QUE en colère, et cette vision lui fit un drôle d'effet car, en plus d'être un géant colérique, il était aussi un géant célibataire adepte des nombreux sites de rencontres pour géants...

La vision des chevilles de la jeune paysanne lui rappela les longues conversations qu'il avait entretenues avec JAIMELESGRANDESRACAILLES@HOTMAIL.COM et il décida donc d'envoyer un mail à son ami géant pour savoir ce qu'il en pensait ; mais avant ça, il attrapa la paysane et l'emmena à l'intérieur de sa chaumière qui était toute en pain d'épices pour pouvoir 1) grignoter une fenêtre ensemble, car elles étaient faites de sucre transparent et 2) s'en jeter un derrière la cravate car il commençait à faire soif après toutes ces aventures.

Le géant, complètement saoul en un rien de temps (ndlr : ça tient plus le coup les géants de la nouvelle génération ! De mon temps...), roula sous la table et la pauvre paysanne en profita pour s'enfuir à toutes jambes avec une belle tarte à la mirabelle sous le bras.

Armée d'une pelle à tarte, elle coupa la tarte en huit en trois coups de pelle à tarte !
Mais, en retournant voir le génie, elle buta sur un p----- de caillou et tomba ; la tarte, quant à elle, roula, roula, roula comme une galette de pain doré qu'elle était devenue, et finit par arriver jusqu'à la rivière sans fin qui abreuvait ce jour-là un loup et un peu plus en amont un jeune agneau apeuré par la présence de ce loup.

Elle se cacha dans le buisson mais quand elle vit que le loup allait manger l'agneau, elle se précipita et fut dévorée en même temps qu'une ribambelle de petits agneaux. Heureusement un avait pu s'échapper ; il ouvrit le ventre du loup et en ressortit ses petits frères et notre paysanne.

Soulagée elle leur dit :
- "Berk ! On est couverts d'acide gastrique... Vous connaissez un endroit où je pourrais me laver ?"

Et les agneaux avaient malencontreusement traîné quelque part où il y avait également de la peinture rose, donc ils en étaient badigeonnés des pieds à la tête... L'acide gastrique réagissant chimiquement sur la laine devenue rose, les moutons enflèrent, gonflèrent et pétèrent telles des grenouilles !

Notre bonne paysanne se retrouva donc avec 26 douzaines de côtes d'agneaux et s'empressa donc de se rendre au marché des bestiaux bizarres de Lutèce qui se tenait une fois l'an...

Là-bas elle passa devant des singes savants qui faisaient la leçon de politesse à des badauds sidérés d'apprendre comment boire son thé en ayant correctement levé son petit doigt, venant d'animaux qui de surcroît faisaient aussi des pirouettes.

Puis ils passèrent devant une cage où était exposé Pascal Sevran ; mais les gens, bien trop effrayés par autant de haine et de bêtise contenues dans un seul homme, préférèrent passer leur chemin pour arriver devant une cage remplie des plus grand abrutis que la terre ait porté. (On peut citer par exemple : la majorité des profs de math de la terre ainsi que quelques non-adeptes à "Harry Potter" et pour finir les profs de philosophie !)

Après un tel spectacle, elle fila droit vers le marché de Lutèce vendre ses côtes d'agneaux afin de se racheter une tarte pour la couper en 8 morceaux pour le génie, mais elle n'avait pas de licence commerciale pour vendre ; alors les badauds du marché coururent après elle en lui lançant des pierres et en criant:
- "C'est de la concurrence déloyale ! On ne s'improvise pas vendeur, Madame. Nous méritons tous ici notre place !!!"
La paysanne, apeurée par autant d'incivilité, courait droit vers la sortie quand elle tomba sur un charmant jeune homme au regard charmant, qui lui proposa de lui acheter ses côtes d'agneaux pour les vendre sur son stand à lui.
Quand il lui demanda son prix, elle lui demanda une tarte aux pommes qu'elle pourrait enfin donner à son génie ; l'homme lui acheta sa tarte, ravi de tomber sur une gourde pareille.

Et elle repartit ; mais c'est sans compter sur la chance, car en chemin elle tomba sur un moine tibétain, qui, égaré, cherchait le chemin de son temple.
Quand il demanda sa route a la veille paysanne, il perçut quelque chose dans son aura et lui dit:
- "Ma bonne dame, il émane autour de vous de la cupidité et du mensonge, mais cela ne vient pas de votre coeur.
Je ne vois qu'une explication: vous avez été dupée !!"
- "Dupée ??" s'exclama la paysanne.

Mais le moine devait rapidement retrouver sa route et ne répondit pas à la vieille (?) femme, qui, énervée par son silence, l'attrapa de ses deux bras et le secoua violemment. Quand elle le relâcha, le moine perdit l'équilibre et dévala un ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:44

Fichtre! Que d'aventures!

Donc à moi de reprendre le flambeau!!!

... jusqu'à il se cogne contre le restaurant Mac Donald's du coin, qui vendait 3 cheese-burgers pour le prix de 4!!!
Sur son front, une superbe bosse fit son apparition.
La paysanne ria si fort qu'elle s'étrangla.
Sa famille fut alors prévenue, et organisa des funérailles en grandes pompes.
Si bien que toute la famille se présenta pour la Cérémonie.

Quelle fut sa surprise, lorsque Marraine la Bonne Fée vit venir...


La suite, tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:51

... Un horrible géant aussi vert qu'un cul, pardon, nu qu'un ver avec dans la main, un bouquet de petit gnomes chatouilleurs...

Je débute, pardonnez mon inexpérience
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 13:21

... lesquels blaguaient gentiment et chambraient tous ceux qui passaient à portée. Un jour cela leur porta des noises, en effets, il tombèrent sur...
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 15:17

sur le fantôme de la paysanne qui les investigua de la mission suivante : "...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

".... tu devra porter un horrible pot de chambre suur la tête jusqu'à ce que tu trouve le moyen de me ramener à la vie.... !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: