Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !

Aller en bas 
+20
Hallow
Fumsek
romain23585
marie-emilie001
Sevy Is Love
lyly.b
Fifi
Miss Granger
Eoin
stephchou87
poussi
Lupiot
Tatitoo
mcgonagal
Albusforever
ninou
gene
kalia
Montgomery
Mario
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 15:20

lui donna le numero de telephone des chinois pour commander le metal, et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 15:31

.....: " ils seront très rapide à t'envoyer ta commande!"
La paysanne sortit son telephone portable xR720 dernier cri, composa le numéro et, quel ne fut sa surprise en entendant à l'autre bout du fil.....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:09

..."bonjour, ici résidence du Prince Charmant! Blanche Neige à votre écoute, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:18

....." Blanche-Neige!!!! s'écria la paysanne, tu travailles la maintenant??? Mais qu'est devenu Simplet??......


edit Mario : les couleurs, les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:28

....Blanche-neige répondit : "euuhh, à qui ais-je l'honneur madame?" la paysanne, dans son élan de bonne humeur, lui dit: "mais enfin, voyons, ...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:12

Afin de faire le point, je vous propose le texte déjà écrit :

Citation :
HISTOIRE SANS FIN ET SANS TITRE ^^

Il était une fois, dans un pays lointain, une vieille paysanne qui voulait être mère, mais elle n'avait pas de mari pour en faire un ; alors elle acheta le célèbre best-seller "Faire un bébé, mode d'emploi", vendu sans l'homme pour faire le bébé, bien sûr !

Ainsi armée de ce livre, elle feuilleta jusqu’à ce qu'elle trouve enfin un moyen d'avoir un enfant en achetant des spermatozoïdes congelés.

Encore fallait-il trouver l'Homme Idéal !

Elle prit la décision d'aller consulter l'oracle, afin qu'il lui donne trois indices quant à l'identité de ce Prince Charmant …
Le premier indice était : il est très ... poilu, le deuxième indice était que l'homme idéal était grand, beau, jeune, riche et honnête. Enfin le dernier était qu'il habitait un royaume voisin.
Ainsi, elle partit en quête de l'Homme Idéal...
Mais avant de partir, l'oracle lui donna un dernier conseil :
"Quand en mauvaise posture tu seras,
toujours en Tchécoslovaque tu causeras"

Elle se dirigea vers les frontières du pays voisin, mais elle n'avait pas pris la route depuis une heure qu'elle croyait peut-être l'avoir trouvé.
Assis sur une bûche, l'homme pionçait en ronflant affreusement, si bien que la femme, se rendant compte qu'il était très poilu mais aussi très laid, se sauva sans demander son reste, et arriva à un puits.

Comme elle avait soif, elle plongea le seau et en retira une grenouille qui y était piégée et qui lui dit : "Si tu me donnes un baiser, je me change en Détecteur-à-Prince-Charmant."
Sitôt dit, sitôt fait.
Cependant, la pauvre pauvre paysanne n'avait pas le mode d'emploi de ce détecteur ! Alors, elle décida de l'emporter avec elle jusqu'au prochain village.

En chemin, elle glissa sur une pierre et tomba dans un ravin magique qui s'illumina tel une rue commerçante une veille de Noël.
Une voix chaleureuse s'éleva alors : "Tagazok, mon amie ! ... Dis-moi quel est ton souhait ?"
"Je souhaiterais rencontrer le Prince Charmant" répondit notre héroïne à la voix inconnue.
Alors il lui répondit : "Ah, mais le problème, c'est qu'il est déjà marié à la Belle au Bois Dormant... Bon, je vais voir ce que je peux faire... Seulement, il faut répondre à plusieurs critères pour le mériter ! (le prince charmant). Je ne peux aujourd'hui te donner que la première épreuve que tu devras surmonter ; il te faudra faire preuve de courage et de ténacité... Il s'agit de retirer une à une toutes les épines de ce cactus géant, mais sans gants... J'en aurai besoin plus tard. Si tu réussis, viens me voir, je t'indiquerais la pharmacie la plus proche pour que tu puisses t'acheter un tube de Synthol pour panser toutes les vilaines plaies que tu auras. Ensuite, il ne tient qu'à toi de décider si tu veux continuer les épreuves... Si tel est le cas, je te dirai le contenu de la 2e épreuve."

Elle s'avança vers le cactus qui attendait sagement à l'autre bout du fond du ravin, et entama sa douloureuse tâche.

Son tube de Synthol acheté, elle se tourna vers le génie qui lui dit : "Merci pour les épines. Pour ta deuxième épreuve, tu devras aller au village suivant voir le forgeron et lui dire qu'il te prête sa forge pour que tu puisses fabriquer des fers pour les 100 chevaux de la cour, seule et sans aide. S’il refuse, alors l'épreuve bonus sera de lui dire qu'il est le forgeron le plus moche que tu aies jamais vu, et de revenir ici indemne. Vas-y, je t'attends là."

Elle se dirigea vers le village non-loin de là et quand elle arriva devant la forge, il y avait un écriteau sur la porte qui disait : "La concierge est dans l'escalier, tirez la chevillette et la bobinette cherra".
Quand la bobinette eut chu, la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, sur un couloir sombre.
Au bout de ce couloir étroit, elle distingua vaguement l'escalier, et s'y dirigea.
Elle hésita mais monta une à une les marches grinçantes de l'escalier.

Mais, arrivée à l'étage, elle découvrit le corps effilé d'une grande femme qui regardait par la fenêtre, et qui parlait du ciel qui bleuait et du soleil qui rougeait ; elle détourna son regard de la femme et découvrit un petit placard serti d'une grenouille couronnée qu'elle ouvrit.

Et là, surprise, se tenaient le concierge ET le forgeron, en pleine contemplation de la femme qui parlait du ciel qui bleuait, à travers un trou de serrure.
Ni une ni deux, notre héroïne saisit l'occasion, trop belle, pour faire du chantage au forgeron : "Laissez-moi fabriquer des fers pour les 100 chevaux de la cour, gratuitement et sans conditions, sinon je vous dénonce".
Le forgeron la regarda, interloqué : "Mais, mais... je suis d'accord, moi, lui dit-il ! Mais il y a un gros problème, nous sommes en pleine pénurie de métaux et il faudrait appeler les Chinois pour leur dire de nous en laisser un peu !
"OK", répondit-elle, "Où est le téléphone ? "

C'est alors que Marraine la Bonne Fée apparut : "On m'appelle, me voici ! En plus, en ce moment, pour trois vœux achetés, j'en exauce un gratuitement !!!"

La belle, n'en croyant pas ses yeux, s'écria : "Comme dans la boutique de Monty ! Bon, d'abord, je voudrais … certainement pas la serpillière... ça coûte trop cher, ce truc-là ! Mais par contre, je me laisserais bien tenter par la multibox à option ! "
Très bon choix ma petite !" répondit Marraine la Bonne Fée.
"Elle contient de la poudre de perlimpinpin, des bottes de 7 lieues, aussi une peau d'âne pour te camoufler aisément…
"Woah trop bien !" répondit notre héroïne.

"Bon, en deuxième, je ne vais pas demander un prince charmant car j'ai un génie qui est déjà dessus, alors plutôt je ne serais pas contre... cette belle robe rouge, là-bas, dans le coin."
"Il y a "magie nocturne" inscrit dessus, qu'est que cela veut-il dire ?" questionna la paysanne...
"Ca signifie que ça rend toute personne qui la porte désirable (et toi tu en as besoin)…"
Elle se gratta la tête : "C'est pas sympa ce que vous dites" répondit-elle.

"Bon je m'en fiche, elle est jolie quand même, alors je prends ! Bon et pour mon troisième vœu, ça va vous paraître un peu fou, mais j'aimerais bien que l'histoire de ma vie soit adaptée en un superbe film hollywoodien avec Leonardo DiCaprio et Liv Tyler ; je kifferais grave qu'il soit réalisé par Spielberg, et que Céline Dion chante sur la B-O de ce film ! Oh oui, oh oui ! Ca serait cela, mon troisième vœu" dit la paysanne.
"OK, il sortira en 2008, et en attendant on en fera une histoire sans fin dans un petit forum. Bon c'est pas l'tout, mais j'ai une tourte au four alors... Je me vois contrainte et désolée de devoir écourter un si intéressant entretien. D'ailleurs, si vous avez une minute demain matin, je serais ravie qu'on se retrouve pour prendre le thé au Magic Cafés. On pourra alors discuter de comment vous allez me payer vos souhaits".

La paysanne prit un air embarrassé et ouvrit son sac à dos pour chercher son porte- monnaie.
Ne l'y trouvant pas, elle releva la tête encore plus gênée, et dit : "Hélas, je n'ai pas le moindre sou sur moi ! Comment allons-nous faire ? ..."
"Ce n'est pas d'argent dont je te parle, mais de pots de confiture. Confiture d'oignons. Faites-m'en plusieurs pots pour demain, et nous pourrons à nouveau parler affaires..."

La femme se leva, souhaita le bonsoir à la fée, et, en sortant du café, commença à réfléchir à l'endroit où elle allait trouver des oignons pour sa confiture...

C'est alors qu'elle s'écria pour elle-même : "Mais zut !! Avec cette histoire de fée et de vœux, j'en ai complètement oublié la deuxième tache que m'avait confiée le génie !"

Désespérée, ne sachant plus quoi faire, elle se mit à sangloter … quand soudain, elle entendit "la positive attitude" de Lorie.
Elle tourna la tête et aperçut la chanteuse en personne qui dansait, déguisée en Schtroumf, un ananas dans chaque main !

Surprise, elle s'écria : "C'est toi, Albus ? Oh mon minouuuu ! La dernière fois que je t'ai vu, tu étais haut comme trois pommes ! Que tu as grandi !!!"
Elle gardait un souvenir impérissable d'Albus, son ami d'enfance …
Ensemble ils parlèrent du bon vieux temps. Elle en oublia ses pots de confitures d'oignons.

Elle y repensa tout haut et Albus dit : "Mais t'avais pas du taf, au fait ??? Le neveu de la concierge de la sœur qui garde les enfants de la femme du voisin du forgeron m'a dit que tu étais en mission... C'est pas sérieux de se laisser distraire comme ça ! Allez hop !! Au boulot !!!"

C'est alors avec plein d'entrain que la jolie paysanne se mit à la recherche d'oignons frais pour sa confiture, mais en chemin elle croisa un hologramme du vieux génie, qui lui dit : "Hei, cocotte, on avait pas du boulot à faire ? Hein ? Qu'est-ce que tu bavasses, là ?"

Devant cette apparition, la paysanne hurla de peur et commença à courir.
L'hologramme la rattrapa, lui donna le numéro de téléphone des Chinois pour commander le métal, et lui dit : "Ils seront très rapides à t'envoyer ta commande !"

La paysanne sortit son téléphone portable xR720 dernier cri, composa le numéro, et quelle ne fut sa surprise en entendant à l'autre bout du fil : "Bonjour, ici la résidence du Prince Charmant ! Blanche Neige à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?"
"Blanche-Neige !!!!" s'écria la paysanne, "Tu travailles là, maintenant ??? Mais qu'est devenu Simplet ??"
Blanche-Neige répondit : "Euuhh, à qui ai-je l'honneur Madame ?"

La paysanne, dans son élan de bonne humeur, lui dit : "Mais enfin, voyons, …
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:46

Wow cest super..Smile Long Razz...Bravo a tous ceux qui ont participé...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:53

Allez, on continue, hein !

... "tu sais bien, on est sorties avec les frères Grimm en même temps, tu te rappelles pas ? Faut dire que tu en tenais une bonne ... Et d'ailleurs, à ce sujet , ...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:57

"... Rends moi mes Cents Balles!!! tu sais ceux que je t'avais prêté pour que tu te saoules!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:58

et pourrais-tu me donner la recette de ce merveilleux cocktail que tu nous avais servi ce soir-là ? Je voudrais m'en servir pour...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:06

... remplacer la p... de confiture d'oignons que je dois faire et dont je n'ai pas les ingrédients ... Et sinon, t'aurais pas sous le coude trois tonnes de barres de fer à me fourguer, en échange je ...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:10

"... te file 1 voeu pas encore réalisé par le Ravin Magique... et un detecteur de prince charmant... je garde pour moi les épreuves, je sens que j'vais me marrer comme une folle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 13:44

Blanche neige fut quelque peu surprise mais se souvenant de la solide amitié qui la liait autrefois à la paysanne, elle répondit:...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:38

"... mais qu'est-ce que je ferais d'un detecteur de prince charmant... j'en ai épousé un , y a pas deux semaine...
souviens-toi... t'étais même ma demoiselle d'honneur!!!
mais bon, l'affaire est faite!!!
tiens, prends donc ces trois tonnes de métal... et garde ton detecteur...
par contre, je prends le souhait du Ravin Magique, on sait jamais...
Shrek est dans le coin, il pourrait en avoir besoin"

le marché conclut, la Jolie Paysanne alla chez le forgeron qui se mit à faconner les 100 fers à cheval...
après une nuit de labeur, la 1ère épreuve fut accompli!!!...

c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:08

La paysanne se sentit à nouveau "aspirée" dans le sol et se retrouva dans le ravin magique
Bravo, tu a réussi la deuxième épreuve, déclara la voix inconnue, pour la troisième épreuve, tu devra, afin de prouver que tu es astucieuse, couper cette tarte en 8 parts en ne donnant que 3 coups de couteaux.
La paysanne se creusait déjà les méninges quand...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:10

...un petit lutin malicieux lui vola en un instant la tarte qui se tenait devant elle et partit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:23

"Nom de d'là ! Saloupiot de gnome ! J' m'en va t'en coller une !" se lacha-t-elle, sans se rendre compte que ...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:22

... en fait, c'etait l'orteil d'un geant qui visiblement n'etait pas que en colère...
il etait aussi trèèèèèès mechant!!!

il entra donc dans une furieuse furie lorsqu'il se rendit compte que...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:31

... la robe de notre paysanne était déchirée et qu'elle laissait entrevoir ses

Chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:19

Et comme je le disais plus haut, le géant n'était pas QUE en colère, et cette vision lui fit...

mouahaha éloignez les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 2:22

... un drôle d'effet car en plus d'être un géant colérique il était aussi un géant célibataire adepte des nombreux sites de rencontres pour géants... La vision des chevilles de la jeune paysanne lui rappela les longues conversations qu'il avait entretenues avec JAIMELESGRANDESRACAILLES@HOTMAIL.COM et il décida donc d' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 11:09

envoyer un mail à son ami géant pour savoir ce qu'il en pensait, mais avant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:57

...il attrapa la paysane et l'emmena à l'intérieur de sa chaumière qui était toute en pain d'épices...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:58

.. pour pouvoir un grignotter une fenetre ensemble carr elles étaient faites de sucre transparent...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:05

... et deux s'en jeter un derrière la cravate car il commençait à faire soif après toutes ces aventures.
Le géant, complètement saoul en un rien de temps (ndlr : ça tient plus le coup les géants de la nouvelle génération, de mon temps...), roula sous la table et la pauvre paysanne en profita pour s'enfuir à toutes jambes avec une belle tarte à la mirabelle sous le bras.
Armée d'une pelle à tarte, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !   [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: