Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 15:59

voici ma nouvelle fanfiction dites le moi si vous voulez la suite:

Harry était donc chez les dursleys depuis 1 mois déjà, ce soir là il recut un hibou:"Oh, Coq tu m'apportes un courrier?Ca veut donc dire que Ron veut me parler:"Il ouvrit la lettre et lut:

Cher Harry

J'espère que tu ne t'ennuie pas trop chez tes moldus je t'envoie Coq pour te dire que nous viendront George, mon père et moi te chercher demain a 11h30.



A demain donc

Ron


Super!Vivement demain!Sur ce il alla dîner avec les Dursleys, il décida de le leur dire immédiatement. Il descendit l'escalier et s'assit c'est la qu'il dit:"Ah, au fait demain mon ami Ron viendra me chercher pour m'emmener chez lui."dit-il "QUOI!!!!!!"dit son oncle "Comment oses-tu faire venir des gens comme.. comme toi dans cette maison!" renchérit sa tante. Harry sortit sa baguette et dit:"Si vous ne voulez pas que je vous transforme tous autant que vous etes en limaces gluantes, vous avez intérêt a être d'accord!" dit Harry en pointant sa baguette sur son oncle "Ha!Nous savons bien que tu n'as pas le droit d'utiliser tes tours de magies avant que tu n'est 17ans!"répondit son oncle"Erreur!J'ai utilisé une potion qui m'a permit de tromper ça!"mentit Harry "Vu sous cette angle finalement je suis d'accord."dit a contre-cœur son oncle"Nous sommes d'accord."termina Harry.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 17:45

c'est super mais quand quelqun parle va a la ligne pour les differents personnage ca aère un peu le texte sinon a quand la suite ???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: h.p   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 18:48

merci j'ai deja la suite je la met
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: ^suie   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 18:50

je mets la suite:


. C'est après cette discussion et un dîner que Harry alla se coucher. Il se réveilla le lendemain tout excité par le fait qu'il quittait les Dursleys. Il s'habilla puis descendit prendre son petit-déjeuner. Apres avoir déjeuner il remonta dans sa chambre en attendant l'heure de l'arrivée de Ron. Il descendit a 11h29 et il venait d'être 11h30 qu'il entendit des bruits dans la cheminée le moment qui sépara les bruits de l'explosion de la cheminée par Mr Weasley Harry se remémora le jour ou pour la première fois on était venu le chercher par ce moyen, ce fut la voix de Mr Weasley qui le sortit de sa rêverie, elle disait"Bonjour Harry, comment vas-tu?""Bien, merci." répondit celui-ci. Juste après Mr Weasley demanda a George d'aller chercher sa valise et ses affaires. Ron s'approcha de lui et dit:"Salut mon"vieux"!"et il lui serra la main. Peu après George revient avec sa grosse valise et dit a son père:"C'est bon papa on peut y aller." Alors son père pris dans sa poche de la poudre de cheminette dans sa poche et dit"Allez y par la moi je transplanerait." "D'accord!"dirent-ils d'une seul voix. Ron s'avança le premier et dit:le terrier!et il s'en alla dans un tourbillon de couleurs. Puis ce fut le tour d'Harry, il s'avança dans les flammes et dit:Le terrier!il tourna sur lui même a une vitesse folle et arriva dans la cuisine des Weasley ou tout le monde l'accueilla chaleureusement, il y avait Ginny,Hermione,Mrs Weasley et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 19:15

tu es bien parti mais hermione68 a raison aère un peu ton texte sinon ça donne moins envie de le lire voilà c'est juste un conseil met nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyMar 4 Juil - 19:29

merci nutella0810
Sinon ta fanfic est super harry
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 10:04

merci Very Happy je vous met la suite bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 10:37

tenez une petite suite et merci pour vos conseils Very Happy

:Harry serra beaucoup de mains et embrassa Ginny. La seconde d’après Mr Weasley arriva dans un «CRAC » sonore. Mrs Weasley le regarda et dit:
« Tu as encore maigri !Viens on va déjeuner car il est midi. »Harry se retrouva donc attablé avec toute la famille Weasley et tout le monde mangea de bon appétit. Apres avoir mangé Harry monta dans la chambre de Ron avec Ron et Hermione. Une fois qu’ils fut assis sur le lit Harry demanda a Ron :
« Quel est la date du mariage ? ». « Ca se passera dans une semaine. »lui répondit Ron.
Hermione dit :
« Pendant les vacances j’ai noté des sortilèges qui pourront nous être utiles pendant notre quête, on n’aura qu’a les essayer et s’entraîner pendant le mois a venir. »
« Oui mais de toute façon on ne sera pas dérange par Poudlard puisque qu’elle n’ouvrira sûrement pas.»Ils continuèrent a parler ainsi pendant un moment et Harry était très content de revoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 11:20

si quelqu'un veut la suit qui le dise
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 11:33

Moi je veux la suite ton histoire est tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 11:35

ok, je le dis..
pourrais-tu nous mettre la suite s'il te plait ????
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 11:40

je la met bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 11:54

aller une petite suite:

L’après-midi ils firent une partie de Quidditch avec Ginny,Fred,Goerge et Ron ou Harry impressionna avec la Feinte de Wronski. Bill et Fleur arrivèrent dans la soirée Bill salua Harry en disant :
« Salut Harry ça va ? » « Oui, merci »répondit celui-ci en lui serrant la main « Bonjour Arry » dit Fleur d’une voix de gorge « Salut, Fleur ».Harry apprit que Fleur et Bill voulaient s’installer dans une maison et qu’ils en visitaient. Quelques jours plus tard Harry se réveilla et alla prendre son petit déjeuner en se disant qu’aujourd’hui était le grand jour celui du mariage il aurait lieu a 15h00 dans le jardin des Weasleys en descendant il croisa Fleur a qui il demanda combien ils allaient être elle lui répondit qu’ils seraient une centaine comme Harry n’avait jamais assiste a un mariage il ne savait pas si c’était trop ou pas assez. Apres avoir pris son petit déjeuner Harry fit un entraînement avec Ron et Hermione ou il apprit le sort qui rendait mou toute objet et dont l’incantation était molartus.
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 12:13

si vous voulez la suite dites-le
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 12:36

o.k merci v'la la suite

. Vers 14h30,Harry sortit avec Ron,Hermione et Ginny. Il retrouva des membres de l’ordre du Phénix et de sa garde rapprochée comme :Alastor Maugrey, Remus Lupin, Elphias Dodge, Nymphadora Tonks …Mais aussi d’autre personnes comme Viktor Krum, Gabrielle, la sœur de Fleur et ses parents. Quand Ron vit Krum il alla de suite a l’autre bout du jardin car Krum lui rappelait de mauvais souvenir même si c’est son idole. A 15h00 précises une personne que Harry ne connaissait pas s’avança sur l’estrade et dit :
« Maintenant que nous sommes tous la, nous allons assister a l’union de deux sorciers. ».Il prit sa baguette magique et demanda a Bill et a Fleur de joindre les mains puis dit « Bill Weasley voulez-vous prendre pour épouse Fleur Delacour ici présente ? » « Oui. » répondit celui-ci, au moment où il répondit un fil rouge entoura leurs mains.
« Et vous Fleur Delacour voulez-vous prendre pour époux Bill Weasley ici présent ? » « Oui, répondit-elle. Un deuxième fil rouge se joigna a l’autre. Je vous déclare a présent mari et femme. Un dernier fil rouge s’ajouta et tous ensemble, ils formèrent une rose.
« Apres l’union le spectacle ! »dit la personne et il s’écarta laissant place a un spectacle de vélanes.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 12:50

vite vite la suite quand tu poste tu peux éditer ton dernier message pour mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: oups   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 12:55

il s'est mis a la page1
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 12:57

o.k merci v'la la suite(a la bonne place)

. Vers 14h30,Harry sortit avec Ron,Hermione et Ginny. Il retrouva des membres de l’ordre du Phénix et de sa garde rapprochée comme :Alastor Maugrey, Remus Lupin, Elphias Dodge, Nymphadora Tonks …Mais aussi d’autre personnes comme Viktor Krum, Gabrielle, la sœur de Fleur et ses parents. Quand Ron vit Krum il alla de suite a l’autre bout du jardin car Krum lui rappelait de mauvais souvenir même si c’est son idole. A 15h00 précises une personne que Harry ne connaissait pas s’avança sur l’estrade et dit :
« Maintenant que nous sommes tous la, nous allons assister a l’union de deux sorciers. ».Il prit sa baguette magique et demanda a Bill et a Fleur de joindre les mains puis dit « Bill Weasley voulez-vous prendre pour épouse Fleur Delacour ici présente ? » « Oui. » répondit celui-ci, au moment où il répondit un fil rouge entoura leurs mains.
« Et vous Fleur Delacour voulez-vous prendre pour époux Bill Weasley ici présent ? » « Oui, répondit-elle. Un deuxième fil rouge se joigna a l’autre. Je vous déclare a présent mari et femme. Un dernier fil rouge s’ajouta et tous ensemble, ils formèrent une rose.
« Apres l’union le spectacle ! »dit la personne et il s’écarta laissant place a un spectacle de vélanes.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 13:08

wow de mieux en mieux vite édite la suite sur ce post pour que je puisse la lire vite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 13:15

voila la suite:

Apres le spectacle il y’eut un grand banquet ou tout le monde parlait Harry fit plus ample connaissance avec les parents de Fleur. Mais a 18h00 Ginny le prit a part et lui dit :
« j’ai quelques questions Harry. » « Très bien vas-y. » lui répondit celui-ci « D’accord, donc veux-tu de nouveau sortir avec moi ? » « Tu sais bien que je voudrais mais… »dit Harry « MAIS QUOI AU JUSTE,SI TU LE VEUX FAIS-LE !!!!!!!!!!! »cria Ginny « C’EST DANGEREUX,IL Y’A 4ANS VOLDEMORT T’AS UTILISE PARCE QUE TU EST LA SŒUR DE MON MEILLEUR AMI IL POURRAIT RECOMMENCER PARCE QUE TU EST MA PETITE AMIE ! »cria aussi Harry « DE TOUTE FACON IL LE SAIT SUREMENT DEJA PAR ROGUE ET MALEFOY !! » « D’accord si tu veux. »finit par dire Harry et ils s’embrassèrent. « Bon, maintenant est-ce que tu m’emmèneras avec toi pour la chasse aux horcruxes ? dit Ginny « Comme je n’ai pas encore tout prévu je ne peut pas te répondre. »dit Harry. « D’accord on remet ça a plus tard mais je n’oublie pas ! »termina-elle. Et ils retournèrent main dans la main pour profiter des festivités puis aillèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyJeu 6 Juil - 13:34

et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyVen 7 Juil - 12:10

super tu peux untiliser la fonction éditer en haut a droite de l'écran pour poster la suite sur le même poste
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyVen 7 Juil - 12:13

je met bientot la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyVen 7 Juil - 12:40

voila une petite suite

. Le lendemain après avoir pris son petit déjeuner Harry rencontra Ron qui lui dit que cet après midi ils allaient au chemin de traverse pour voir une surprise que Fred et George leur avaient promis. Arrivés au chemin de Traverse ils se dirigèrent vers la boutique de "farces pour sorciers facétieux"que tenaient Fred et George. Ils entrèrent dans le magasin et regardèrent les différents articles dont des chapeaux qui faisaient tomber l'utilisateur et le faisait tourner sur leur pointe. Fred s'approcha d'eux et leurs dirent:
"Ah!Vous etes la, vous allez voir ça vaut le détour."Il alla dans l'arrière-boutique avec eux en laissant George s'occuper des clients. Il dit:
"Et voici en avant première mondiale, : La cape protect ! Cette cape protége des projectiles jusqu'à 30 mètres de circonférences!"WOAH! Dirent-ils tous en cœur."Comment ça marche?"Demanda Harry "Et bien ça crée un champ de force magique puissant qui annule l'inertie. Apres avoir vu cette surprise les Weasleys et Harry rentrèrent au Terrier
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes EmptyVen 7 Juil - 13:03

super a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort
» Fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: